Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Découverte de la taverne...

Aller en bas 
+13
Thraca
Nilian
Obhur
Shenoosh
Liomko
Benez
Ewayne
Kili Grangosier
Geawen
Falcor
Cerim
Zartull
Helhak
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mythiel
Barbare comme un troll
Barbare comme un troll
Mythiel


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2006

Découverte de la taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 13:22

Je ne pouvait me retenir ! Le fou rire n'avait fait qu'une bouchée de ma personne...cette scene hors du commun me divertit de plus belle...Et je ne sut vraiment ou me mettre face a cette querelle a la fois touchante et divertissante mais également privé de sens entre ces deux seigneurs qu'était l'humouriste Haketum et le sensible Tralin...

Seigneur Tralin ! etes vous capable de vous relever?

Le pauvre homme était noir de colère vis a vis de son ami , et Rouge de honte , au point qu'il refusa mon aide pour se remettre debout...

[Seigneur Haketum , Quelles sont donc ces vilaines manières de recevoir un ami dans votre taverne? N'avez vous pas hontes ?

je ne put m'empecher d'accompagner ma demande d'un petit rire discret , ne souhaitant point vexer le pauvre Tralin d'avantage...Haketum me regardat ensuite fierement , comme si celui-ci avait tuer un Terrible dragon au lieu d'en avoir étouffé une viel connaissance...

seigneur Haketum! Votre sympathie ne peut etre négliger ! Mais Veuillez donc cessez ces enfantillages...Ce n'est plus de votre age voyons! Que dirais votre Mamouthesse ! ( clin d'oeil)

Les ésprits des deux hommes se calmèrent peut a peut tandis que la nuit tombait...autour de plusieurs brevages que le tavernier nous apporta nous commençâmes alors a discuter de maintes et maintes choses...Haketum qui lui finit par boire son quatrième brevage de la soirée , se mit soudainement debout sur la table et m'invita a danser dans une frénésie a n'en plus finir...Zartull , lui , s'éclispa quelques instants au puit , car il avait remarqué que plus il me parlait plus je reculais , non pas par un quelconques mépris , mais par le dégout de son haleine répugnante de pourriture que lui avait infligé cet oeuf...Qand au troisiéme seigneur , tralin , celui-ci s'était éclipsé bien avant que les méfaits de l'alcool n'agissent sur nos comportement...me saluant avec tendresse et respect...


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 3:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zartull
Héros Nordique
Héros Nordique
Zartull


Nombre de messages : 794
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 03/07/2005

Découverte de la taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 4 EmptyDim 21 Mai - 13:29

TEUf TEuF TeUF

Sa va pas ?? Espèce de malade mental dégénéré a deux écus!

Ta failli me TUER!! Et puis de quoi j'ai l'air moi maintenant!!

Attends voir mon bonhomme.


Zartull s'assit en tailleur et se mit a pensé très fort... Mais vraiment très fort!!
Son visage s'éclaira et il se releva d'un coup!


Merci Liomko pour tes enseignements si précieux!

HAKETUM DERRIERE TOOOIIIII!!!


Le Hake toujours aussi imbibé de bière ne put se retenir de tourner la tete pour vérifier.
Mauvais choix si il en est, le Zaza tout content en profita pour lui foncer dans le lard! (qu'il avait très épais d'ailleurs! Wink )

Il l'attrapa par les cuisses, le souleva du sol, et le fit tourner tel... heu... ben... une toupie quoi!

Puis il le lacha en poussant un grand cri!


YARDELARRRGREUHH (ben quoi? et pourquoi pas c'est un cri comme un aurte!)

Le Hake fit alors un vol plané traversant la pièce de part en part pour aller planter sa grosse tète dans le mur a coté de la porte! (hrp : sa te rappelle kekchose mon Hake? :p )

Et voila! Yaura plus qu'a aller le décoincer lorsqu'il sera un peu calmé!

Bonjour chère elfette! Comment allez vous en cet endroit! Je ne pensais pas vous y trouver! (a vrai dire je ne pensais pas m'y trouver non plus! Mais puisqu'Haketum a cru bon de me mettre un oeuf dans le gosier...)

Permettez moi donc de vous offrir un petit breuvage! Qu'est ce qui vous ferez plaisir??


et le Zartull s'avança vers le bar tout en remuant savamment son popotin de manière a bien faire voir ses muscles fessiers! Son pelerinnage lui avait enseigné de nombreuses choses...

hrp: lol un Zartull galant! profitez bien du spectacle!

Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 15:44

Et merde! Encore un trou! Ouf, y'a ps Sen'tiah et Kohl! Etaient chiant ces deux là...

A peine ces mots prononcés qu'il se retrouva nez à nez avec le joli Beaulaffe, garde de la taverne...
D'un coup, il se fit tout petit. Il avait l'air d'un petit minet à coté! Mieux valait se faire bien voir en clair! C'était raté!


Toi, vas boucher gros trou! Sinon, toi avoir mal à tête, très mal!

Le Hake ne chercha même pas à répondre, il se retourna, gémissant comme un chien battu... Le cauchemar qu'il avait vécu au Fjord Pourpre allait se répéter. Décidemment, il était maudit dans ses tavernes chéries...
Il se mit donc au travail, à genou, charchant comment faire au plus vite et au mieux.
Mais quand il vit Zaza courtiser sa nouvelle future conquête, et Tralin se remettant de ses émotions, prêt à revenir à la charge, il fit un bond et lanca des regards noirs dans toutes la pièce.
Quand son regard se posa sur son frère d'arme, il lacha un ptit sourire et se mit à foncer tête la première, comme un taureau.
Mais, bizarrement, il avait beau remuer les jambes, il n'arrivait point à avancer. Normal, le gros Beaulaffe avait posé sa main sur la tête du viking et le bloquait dans son élan... C'était impressionant! On aurait dit que le grand garde aurait put faire éclater la tête du viking dans sa main...


Toi, BOUCHER TROU! TIO PAS PARTIR AVANT D'AVOIR FINI!

Pendant ce temps, le tavernier était fier de lui! Il avait réussi un grand coup en recrutant se mastodonte!

-Mais Mythiel, attendez! Jfinis ca et jsuis entièrement à v...
-BOUCHER TROU!!!!

Encore une fois,le grand Beaulaffe l'avait pris par la tête, la tourna vers l'immense trou béant...

Rrr j'en ai pour des heures! Et pis, c'est po ma faute d'abord!

Il ne pouvait toujour spas tourner la tête mais parlait tout de même, demandant de l'aide.

Tralin, mon allié et cher ami, viens m'aider...Siou plait!
zaza, t'auras dmes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Tralin
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Tralin


Nombre de messages : 131
Guilde : C.C.C.
Date d'inscription : 14/05/2006

Découverte de la taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 17:52

Tralin s'apprêtait à sortir quand les événements prirent une autre tournure. La posture dans laquelle se retrouvait Haketum n'avait rien à envier à celle qu'il avait quelques instant plus tôt.
Un large sourire vient remplacer les sombres pensées bouillonnant dans sa tête, et il resta à savourer le spectacle.

- Tralin, mon allié et cher ami, viens m'aider...Siou plait.
Il était toujours prêt à aider, celà faisait parti des principes éducatifs qui lui avaient été enseigné, mais il décida de retarder au maximum l'échéance.
- Cher Haketum, je le puis point, mes côtes me font horriblement souffrir, quant à ma main, il me faut voir un médecin au plus vite, le sang coulant encore de la blessure.
Mais par contre, je puis vous encourager de la voix. Un instant.
Il fit signe au colosse.
- Il a droit à une petite bière?
- NAAANNN! BOUCHER AVANT!!
- Bon allez! Tous en choeur: Boucher un p'tit trou, c'est agréaaaable...
Revenir en haut Aller en bas
Mythiel
Barbare comme un troll
Barbare comme un troll
Mythiel


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2006

Découverte de la taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 4 EmptyLun 22 Mai - 21:26

(Zaza)
Permettez moi donc de vous offrir un petit breuvage! Qu'est ce qui vous ferez plaisir??

Vous ne trouvez pas que vous etes assez ivre comme ça ?...hmmm...tréve de plaisenterie !(avec un grand sourire) Une biére de mandriva que j'aime tant sil vous plait mon cher zaza ! ...

Il se tourna donc vers le comptoir , avec une démarche comique... en se dandinant comme un Vieille pintade élfique...Mais cela dit , sa force Féssière ne passat pas inapérçus!...il revint un tonneau entier sous le bras! me servit un verre , et but le reste d'un trait!

Zaza ! nom de Dieu ! Mais Vous etes totalement ! ...Nom d'un elfe en culotte courte ...!

(zaza) BuuuUUUuuUUuuUuuuUUuurP !

On m'avait parler de ces cris que poussent les vikings apres s'etre déssaiché le gosier...je n'osais pas vraiment le croire...me voila convaincu !

et apres avoir But mon verre au goulot , la tete me tournat légérement cependant, j'éssaya tant bien que mal d'imiter mon compagnon...Hélas !

Birp ! ... Honteuse

(zaza mort de rire ) hahahahaha !! Ma pauvre élfette , ne vous en fait donc pas , Aprés quelques jours passez dans cette taverne vous ferez des progrés !

pendant ce temps , a l'autre bout de la taverne , je pouvait distinguer difficilement , ma vue étant devenu légérément flou aprés ces verres de bière...des jambes qui gigotaient dans tous les sens...je me frottat les yeux pour parvenir a distingué cette scene du mieux que je le pouvais...quand je m'aperçus dans une rage incontrolable , Qu'une éspéce de Brute sans coeur Tenait notre Hake par les cornes de sont casques...Et m'apercevant que Tralin ne pouvait rien !

(l'infame Gardien ) Toi ! BOuCHez Trou ! Ou Moi Te Réduire ta Tete En bouillit d'Orc Puant !

Ma rage Devint totalement incontrolable et mon arc s'était deja tendu dans sa direction !

Toi Lachez Hake ! Ou moi Te faire Gros Trou dans La tete !

La brute bien évidemment , ne savait réfléchir ! elle lachat hake d'un coup , non pas par peur de ma fléche et de ma menace , mais pour Se jetter sur moi avec une rapidité impressionnante en comparaison a son poid !sans meme avoir eu le temps d'en tirer un fléche, Zaza Me poussat De toute ses force et BOumMMMM ! Le monstre était désormais allongé par terre , confus , et Zaza avait disparus , en dessous de celui-ci ...!
Revenir en haut Aller en bas
Zartull
Héros Nordique
Héros Nordique
Zartull


Nombre de messages : 794
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 03/07/2005

Découverte de la taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 14:30

[hrp] bon la c'est sympa mais... Je peus pas trop agir dans la situation ou je me trouve! ALORS EST CE QUE QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER????[fin Hrp]

ON entendit alors comme une sorte de grognement provenir de sous le gigantesque géant...

MMMMMMM GGRRMMPFFFFFF RRRLLLL

Et ce fut tout...
Revenir en haut Aller en bas
Tralin
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Tralin


Nombre de messages : 131
Guilde : C.C.C.
Date d'inscription : 14/05/2006

Découverte de la taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 4 EmptyMer 24 Mai - 17:41

[hrp] Il suffit de demander gentiment. ^^[/hrp]

Tralin poussait toujours la chansonnette, histoire de soutenir le moral d'Haketum, et... On ne sait jamais adoucir les moeurs de la montagne de muscles.
Il suivait néanmoins les événements qui se poursuivaient parmi les protagonistes principaux: la jolie elfe Mythiel, et Zartull.
Mythiel ayant quelque peu abusée de boissons fortement fermentées, fut prit d'une envie Valkyrienne d'emporter avec elle Musclor au Valhalla, et banda son arc dans sa direction.*
Mal lui en prit, une leur fugace d'intelligence brilla dans les yeux de la brute épaisse, qui se rua en direction de l'elfe, mais qui fut interceptée par un Zaza magnifique d'héroïsme.
A cet instant, il faut décrire séparement, ce qui s'est passé a quelques secondes d'intervales.
La poussée du Géant, qui tenait tenait fermement Haketum, propulsa ce dernier avec une extrême vigueur tête la première... Encore! Dans le trou qu'il rebouchait plutôt mal que bien. On put entendre:

Couac!... Ou couic.
Le bruit généré par cette scène fut couvert 2-3 secondes plus tard par le choc titanesque entre Musclor et zaza. L'assistance, hébétée, mit bien une minute pour reprendre ses esprit. Il faut dire qu'un léger gémissement les y aida:
MMMMMMM GGRRMMPFFFFFF RRRLLLL.

Tralin se précipita et exposa son plan rapidement à Mythiel qui semblait avoir dégrisée un peu sous le coup le l'émotion.
- Je vais éssayer de le mettre sur le côté. Après on s'occupera de Zartull.


* Ouah! Tralin quel génie! Glisser des notions de la mythologie dans un RP. Alfred de Musset.
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 0:40

Rooo mais non, encore la tête dans c'trou...Chiotte de brin j'vais jamais m'en sortir!

Hake, plus désespèré que jamais face à tant de malchance, ne pouvait plus retenir sa peine... Il prit alors le tabouret le plus proche, sortit avec et s'assit dessus en mettant ses deux poings sur ses joues, le regard noir et les sourcils froncés... Il se mit alors à parler tout seul

Viking, ohh doux viking! Apaises mon ame et libères moi de tant de désespoir! Je ne puis continuer dans cet état! Je maudits ces trous comme ils me maudissent désormais...Je m'en rends bien compte...
Apportes moi calme et tendresse! Je n'ai que trop refoulé mes sentiments sous cette facade d'infame guerrier mais cela ne peut plus durer. Apportes moi une tite bibine aussi tant que tu y es...


Il priait donc. C'était bien la première fois qu'il faisait cela à la vue de tout le monde...
La grosse brute serait(elle devenue aussi douce qu'un agneau? Le désespoir change un homme, c'est bien connu, mais à ce point...
Pauvre de lui, pour quoi allaient passer les CGD désormais avec un vikings pareil? Guerrier or not guerrier? Telle est la question!
Mais bon, faut pas trop s'en faire, z'aurez vite la réponse!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Tralin
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Tralin


Nombre de messages : 131
Guilde : C.C.C.
Date d'inscription : 14/05/2006

Découverte de la taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 20:46

Tralin s'épuisait à pousser tantôt d'un côté, tantôt de l'autre la masse inerte et énorme de Musclor.
Se redresssant pour reprendre son souffle il remarqua la disparition d'Haketum. Délaissant quelques instant le pauvre Zaza à son sort cruel, il se rendit à la porte pour voir si Haketum était encore dans les parages. Il le surprit en train de terminer sa phrase:

-Apportes moi une tite bibine aussi tant que tu y es...
- La bière attendra bien encore quelques minutes, viens donc m'aider à dégager Zartull coincé sous le colosse. Pour la peine je t'aiderais à boucher ton trouFit le guerrier en désignant celui du mur.
Revenir en haut Aller en bas
Porte-foudre
Odin est mon maître
Odin est mon maître
Porte-foudre


Nombre de messages : 4
Guilde : Messager d'Odin
Date d'inscription : 19/01/2006

Découverte de la taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 1:30

Dans un éclair bleu soudain, un petit gnome apparu en plein milieu de la taverne. Il portait sur son épaule un petit marteau, mais bon, c'était un gnome!

Il jeta un regard circulaire a la pièce et prit note de chaque détail. Son regard après avoir jaugé chaque personne présente, se posa ensuite sur l'énorme masse étendu sur le sol et qui semblait etouffer les cris d'un certain individu male et Viking un peu... écrasé??

Il s'approcha alors du colosse affalé


Bon alors c quoi ce bordel?? Bandes de minables mortels! Meme pas capble de secourir un vayant Viking en détresse! Combien de fois vous a-t'il sauvé la vie??? Et vous le laissez croupir sous cet abruti de portier??

Odin est pas content! Pas content du tout! Alors du coup il m'a envoyé pour rétablir la situation!


Mais heu enfin.. Odin c pas mon dieu!!

Oui ben toi là le preux chevalier a 2 balles, la ramène pas trop! Pasque Odin il a pas mal de relation si tu vois ce que je veux dire... Un ptit mot bien placé et... Donc silence!

Le Messager se concentra alors, et il leva son marteau au-dessus de sa tète. Celui ci commença a s'illuminer, et une orbe d'énergie apparu a son extrémité.

TAAAAAAAAAGGAAAAAAAAZZZZZOOOOOOCCCC

L'abruti de portier s'éleva dans les airs, et se mit a tournoyer de plus en plus vite. Le gnome agita son marteau une dernière fois, et le géant parti s'écraser sur (ou plutot sous) le plafond qui céda et l'envoyant disparaitre dans les cieux après avoir heurté quelques mouettes qui passait la par hasard.

Bon maitenant vous me ranimez le beau Viking qui était en train d'etre asphixié. Vous lui direz au passage que Odin est fier de lui et de son bon travail pour notre cause!

Et dans un éclair, le messager disparu
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 4 EmptySam 24 Juin - 15:30

Quel grand homme ce Tralin! TOujours les mots justes!
Sont coeur avait enfin trouver réconfort grâce à ces belles paroles...Bon, c'est pas vraiment la personne qu'il attendait mais bon, seule l'attention comptait! Tralin à la place de Mymy, était ce un signe du destin??? Un immense frisson parcouru le dos du grand viking...


T'es gentil mon Tratra! Rentrons maintenant!

Il s'avança alors vers la porte mais s'arrêta presque aussi net, repensant à ce "signe du destin"...

Euhh...ca te dérangerait pas de passer devant moi? T'inquiètes pas, c'est juste que j'me sens pas très rassuré quand t'es derrière...Euhhhh non, c'est à dire que...ben, non euh...j'insinue pas que tu es fif mais bon...euh...c'est juste une vieille coutume de viking! Voila, oui c'est ca! Une coutume de viking qui dit que les invités d'un viking doivent toujours rentrer dans l'antre sacrée avant celui ci!

Tralin le regardait, l'air dubitatif..."Il est fou ce viking!" se dit-il...
Il ne chercha pas plus à comprendre et rentrèrent tous deux dans la taverne prêts à aider leur pauvre compagnon.
Enfin, ils étaient un peu en retard... Même, à peine arriver ils se faisaient déjà engueuler par un petit gnome. Tralin ne le reconnu pas mais Hake, lui se prosterna directement à sa vue...Il ne leva pas les yeux une seule seconde.
Tout le vacarme passé,il se releva et ne vit plus le petit messager.Il vit enfin son Zaza chéri debut et en bon état...enfin, si on considère que quelques cotes cassées, l'épaule déboitée est un bon état...


Ahhh mon ZAZAZAZAZAZA!!!!! Viens que je t'embrasse!!

A peine lancé, il s'arrêta encore une fois, comme paralysé, dans ses pensées...Il réfléchissait de nouveau au "signe du destin" qu'il avait reçu...

C'est pas possible... Je ne suis quand même pas...fif! Non, c'est pas possible! Pourquoi, j'agis comme cha? NONNNN!!!!! Je suis maudit!!!!

Le grand viking, certainement perturbé par ses occupations régentielles, fondit en larmes...confortant Tralin ainsi que d'autres clients dans leur convictions que le Hake devenait fou...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Tralin
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Tralin


Nombre de messages : 131
Guilde : C.C.C.
Date d'inscription : 14/05/2006

Découverte de la taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 13:34

Depuis un moment, Tralin était perplexe. Les paroles d'Hake pour pénétrer dans la taverne, puis se prosternant devant un gnome avec un marteau, la croupe bien relevée, se relevant pour vouloir embrasser son compagnon avant de se figer, puis de se mettre à pleurer. Hake semblait avoir plongé dans la folie.

Il ne pouvait compter sur une présence féminine pour réconforter, la jolie Mymyyyy I love you cuvant son excès de boisson.

Il s'approcha donc d'Hake et lui posa la main sur son épaule.

- RRRRhhhhââââ!! Non, pas cà!
- Du calme, Hake, explique...
Hake, les yeux empli de terreur, s'assit au sol et recula, jusqu'à être bloqué par une table, protégeant ainsi ses arrières.
- Mais si, Hake, il faut boucher le trou.. fie Zaza.
- Oui, sinon, il va s'élargir.réenchéri Tralin.
- Surtout qu'il est bien défoncé, là.
- Pour un beau trou, c'est un beau trou.
- Bah, 2 fois de suite quand même.
- Il y a de quoi être choqué.
Hake durant cette conversation avait saisit un tabouret, prêt a s'en servir comme arme sur celui qui approcherait...de trop.
- Au fait, Zaza, montre moi ton épaule, oui je vois, bouges pas, appele Mymy.
- Pourquaaaïïïeeee!!!
- Une chose de faite. On fait quoi pour Hake, le coup du seau d'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la taverne... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la taverne...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Les Terres du Nord :: Taverne des Valkyries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser