Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Découverte de la taverne...

Aller en bas 
+13
Thraca
Nilian
Obhur
Shenoosh
Liomko
Benez
Ewayne
Kili Grangosier
Geawen
Falcor
Cerim
Zartull
Helhak
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... Empty
MessageSujet: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... EmptyLun 22 Aoû - 18:29

Epuisé par toute la parlotte de la place publique de Téliarok, Haketum se décida à aller boire un coup.

Mais qu’est ce que cette taverne ??? La…ta…vernee…dees…Val…….ki…ries !Ya intérêt à avoir d’la bière dans s’te taverne !

Complètement exténué cette fois après les efforts qu’il venait de consentir en lisant la pancarte, Haketum rentra alors dans cette petite taverne. Il s’assit alors près du comptoir.

Ben l’bonsoir !
Tavernier !!! Une pinte de bière ! Et que ca saute ! Il fait grand soif !

A peine le tavernier lui avait ramener sa pinte, il la descendit. Au fil de la soirée, les clients commencèrent à affluer et les bières passaient pour Haketum.

Mais c’est d’la pisse d’âne ou coup s’truc ??!! Suis même pas bouré ! hic…

Sur ces mots, Haketum s’affala sur le comptoir et dormit.
Soudain, les clients sentirent une brise glaciale . Ils se retournèrent alors vers la porte habitué de sentir une telle brise à l'arrivée d'un nouveau seigneur, mais rien, personne n'entrait…


Héhéhé elle fait mal celle là ! hic… Du genre à vous déboucher les narines ! En tout cas ca soulage…

L’odeur répandue par Haketum était si forte qu’elle avait saisie les nez de chacun qui crurent dès lors à une soudaine arrivée.

Bon allez ! Une tournée générale ! C’est moi qui paye !hic..
Ben quoi ???Vous voulez pas d’ma tournée ?? faut pas être fâché ! Tout l’monde a ben l’droit d’se lacher de temps en temps !

Les clients présents, aussi rustres qu’ils soient, étaient écoeurés et n’osaient allé lui parler.
Quand à lui, Haketum se mit à chanter, debout sur le comptoir…


Elle descend de la montagne à cheval …Elle descend de la montagne à cheval,
Elle descend de la montagne
Elle descend de la montagne
Elle descend de la montagne à cheval


Singing aye aye youpi youpi aye
Singing aye aye youpi youpi aye

Et d’un coup, il s’arréta voyant ses amis entrer dans la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Zartull
Héros Nordique
Héros Nordique
Zartull


Nombre de messages : 794
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 03/07/2005

Découverte de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... EmptyLun 22 Aoû - 19:07

Niarf!!

Heureusement que je suis arrivé a temps.
C'est qu'il allez nous commencer un Strip tease notre bon Haketum.

"Clients soyez sans craintes, vous etes sauvés. Nous maitrisons la situation."

Sur ceux il s'approcha de son chef et alors que celui-ci, debout sur le bar, commencé a défaire son ceinturon, il lui attrapa les 2 jambes et le fit voler a travers toutes la pièce. (vous inkiétez pas pour lui c un sacré morceau c'type la)

"Alors chef vous avez encore pété un cable???
V'nez racontez a Tonton Zartull c'qui va pas."

Et discrètement au tavernier:
"2 bières et que sa saute c kil fodrait pas kil dessoule alors que je viens de le faire voler. J'tiens a mes molaires moi!!"

Et les 2 compères s'accoudèrent alors au bar sous l'oeil attentif des clients prèt a déguerpir au moindre signe d'alarme.
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... EmptyLun 22 Aoû - 19:25

Vin non de djiousse !! J’ai pas fini la chanson !!!

Voyant qu’il commençait à se remuer un peu trop , Zartull le fit se rasseoir à coup de batons sur la caboche.(Et croyez le ou pas, il en fallut une bonne vingtaine sur le sommet du crâne pour qu’il s’écroule).

Quelques heures plus tard, Haketum se réveilla. Toujours aussi soul (Zartull avait continuer à lui faire boire de la bière pendant son sommeil), il se leva d’un coup et serra son vieux compère toujours présent auprès de lui.


Tu sais,hic… la parlotte s’est pas mon truc ! J’ai préparé s’beau discours qui est meintnant affiché lo pendat des jours et des jours et des jours… C’est qu’c’est épuisant ! En plus, l’ptit Solosh lo il a envoyé d’ses amis pour m’détruire mes belles fortifications…
Ca m’a miner l’moral !
Quel salo ! hic… J’m’en viau d’ailleurs lui casser sa gueule !

Il se leva alors et se dirigea vers la sortie. Heureusement, ses compères étaient encore dans les parages et ils purent le rattraper.

Laissez mi yallé que j’vous dit !

C’est alors qu’un vent de panique envahie la salle.

Ouuuuf ! Scusez mi ! C’est parti tout seul !

Ne pouvant eux même supporter l’odeur, Haketum et ses amis sortirent prendre l’air.
Au bout de quelques heures (ce qui nous amène déjà au ptit matin), l’air était de nouveau respirable et le petit groupe d’amis rerentra dans la taverne malgrè l’impressionnante réticence du tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

Découverte de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... EmptyLun 22 Aoû - 19:35

Cette fois, une réelle brise glaciale s'empara de la taverne, pour laisser apparaître le Seigneur Cerim. Des coups d'oeil furieux l'accueillirent, Cerim ne releva pas. C'est alors qu'il vit Haketum et Zartull se saoûler joyeusement.

Allons, on boit sans moi ? C'est quoi ces manières ? Hmm... Bon, aubergiste, amenez nous un tonneau, on est pas des lopettes. Enfin... moi en tout cas, ajouta t-il en fixant Haketum.

L'aubergiste regarda le Seigneur Glacial, circonspect. Mais lorsque Cerim lui lança une poignée de pépites, il s'exécuta rapidement, roulant un tonneau bien garnie à la table où était son chef et Zartull.

Pendant que l'aubergiste perçait le fût, Cerim fit :

Alors, en est saoûle par ici ? Héhé... Bon Zartull, on boit ? Non, non pas toi chef !

EDIT : Ouais bah je m'en fous, j'édite plus, z'avez qu'à pas poster en même temps que moi !

[hrp admin]Désolé mon petit Cerim Very Happy C'est la rançon du succès de la taverne Cool [/hrp]


Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Falcor
Vikingmaster
Vikingmaster
Falcor


Nombre de messages : 271
Age : 43
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... EmptyLun 22 Aoû - 19:47

Arrivant à la taverne, le Grand Mage sentit une odeur faible mais persistante de vieux beurre rance...

Bizarre, se dit-il, le cuistot doit être en train de mijoter quelque chose !

En entrant il vit Haketum, Zartull et Cerim accoudés au bar, le chef ayant l'air d'en tenir une bonne couche ! Mais ce qui lui sembla le plus étrange était que les autre clients de la taverne étaient massés au fond de la salle... Il n'en fallait pas beaucoup plus pour comprendre.

Ben alors quoi, la taverne ouvre à peine que vous commencez déjà à faire fuir les clients ? Non mais c'est pas sérieux, là... Montrons aux gens qu'un viking sait se tenir en société, bon sang !

Voyant que ses paroles ne faisaient pas mouche, il s'exclama :

Bien, puisque c'est comme ça, j'offre une tournée générale !

Une clameur s'éleva, les personnes du fond étant ravie de voir enfin quelqu'un de civilisé... en apparence. Haketum et Zartull levèrent la tête, un grand sourire niais et les yeux illuminés par la nouvelle.

Sauf à ces deux-là, une bonne potion enhtilkrisdefoy et au lit ! Allez zou !
Revenir en haut Aller en bas
Thiriel
Invité




Découverte de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... EmptyLun 22 Aoû - 20:00

Vindariel entra alors a son tour dans la taverne, a peine rassurés les clients furent pris d'un mouvement de panique. En effet le visage de vindariel n'était vraiment pas bon pour attirer les bonnes faveurs des personnes qui l'entourait. Il vit ses compagnons et se dirigea vers eux la main décharnée pour les saluer. (sa voix n'améliora pas l'humeur) Il lanca avec une voix sortie des ombres et macabres

-Bonsoir mes seigneurs. ainsi que vous le savez mes armées sont a votre service et comme ma présence est nouvelle je tient a jurer une confiance aveugle et sans faille a votre bravoure. Votre honneur sied a votre réputation. Et je tiens a vous offrir un verre si toutefois vous en êtes capable d'en avaler plus.

son regard s'attarda sur Haketum se demandant si il va bien. Et demanda aux autres quels humble service il pouvait offrir. Entre temps il scruta les regards effrayés le dévisager... et lorsque il fixait le regard d'une personne celle ci détournait rapidement la tête.


Dernière édition par le Lun 22 Aoû - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zartull
Héros Nordique
Héros Nordique
Zartull


Nombre de messages : 794
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 03/07/2005

Découverte de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... EmptyLun 22 Aoû - 20:24

Va te faire F... avec ton huile de jsais pas koi a la *tuuut*.
Non mais oh!! Un bon viking civilisé... Non mais ta vu la gueule qu'on a ??? a cette heure c plus du civilisé que t'a d'vant toi!! C de l'imbibé!! Un temps pour chaque chose.
Le civilisé c pour les annonces publiques.
Et sinon pour les soksho.. skohohkoso... Enfin pour les trouffions, c Les Cruels!! Mr. Green

Tien a ce propos mon bon Tiriel, vous avez du apprendre quelques trucs pas mal pour faire chier les gens durant votre passé de démon non??
Alors j'aurai un ptit service a vous demander. Non deux!

Le premier tu t'en doutes bien c d'aller pétété la gueule a ce Shokoso osoko je sais plus trop koi.

Et le deuxième c d'aller chatouiller les grands panars a Cerim!! Il est tout le temps de glace ce pov gars. Alors tu lui chatouilles ses ptits petons et on va bien voir si ce glaçon se met pas a rire.

(tu auras aisément compris que la seconde tache est bien plus dur que la première!!)

Et Zartull de se remettre a boire en se grattant les cou.. testicules. (Ben oui koi sa vous a jamais gratté là peut etre??)
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

Découverte de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... EmptyLun 22 Aoû - 20:33

Neuveux ou pas, personne n'arrivera à me tripotter ! Toute façon, le jour où quelqu'un arrivera à rester près de moi pendant que j'utilise mon pouvoir n'est pas encore arrivé. Et si tu veux mon tonneau, t'as intérêt à pas tenter de suicider mon neuveux ! Spèce de... Spèce de Solosh va ! Ou espèce d'Ysher c'est pareil, mais moins classe.

Ayant fini sa tirade, Cerim plongea sa chope dans le tonneau, et la porta à ses lèvres.

Tu m'assoiffes avec tes bêtises..
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... EmptyLun 22 Aoû - 20:50

Vautré sur le comptoir à somnoler depuis quelques heures, Haketum reprit un peu ses esprits(j’ai bien dit un peu !)…Il réalisa enfin que la plupart de ses plus fidèles amis étaient à coté de lui se chamaillant pour une histoire de tonneau de bière .Les clients voyant qu’il reprenait ses esprits se reculèrent alors de là où se trouver le bonhomme ivre.

Dis tu pourrais pas m’verser une grande pinte ?

Essuyant le refus de Cerim, il insista encore.

Un bol ?
Allez un ptit verre ??? Non ???

Il décida alors de s’avancer vers le tonneau. La vue encore un peu floue et sentant qu’il titubait, il se résolut finalement à se rasseoir n’ayant pas envie de paraître ridicule devant les autres personnes présents dans la taverne (quoiqu’il l’était déjà bien à leurs yeux).

Bon j’ai compris ! J’me rendors…Mais avant un ptit verre d’hydromel me f’rait du bien pour faire passer cette salop**** de nausée.

Le tavernier lui apporta alors son verre d’hydromel qu’il s’empressa de vider et s’écroula aussi sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Thiriel
Invité




Découverte de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... EmptyLun 22 Aoû - 21:11

Voyant son chef s'écrouler par terre il demanda imperieusement au tavernier si il n'a pas une sorte de couche pour poser Haketum pour que son repos soit un peu plus... acceptable et moins aux yeux des clients déjà bien choqué. Le tavernier n'étant pas rassuré et visiblement terrifier a l'idée de répondre négativement a un démon qui le regarde fixement dans le yeux... il ouvrit une porte donnant sur une arrière salle ou s'offrait une sorte de petit salon avec des semblant de canapés... Vindariel posa son chef comme un sac a patate et retourna boire un coup avec ses autres compagnons d'arme.

- Alors Cerim! apparement tu n'es pas très rigoleur? pourquoi donc?

Il se tourna et remercia le tavernier en lui lancant quelques pièces pour le dérangement.

- Et qui est ce soksho comme il l'apelle?? dois-je le pendre par les tripes pour qu'il soit un esclave des enfers? ou autre chose dont les détails suffirai a faire vomir tout un peuple jusqu'a en créer un lac de dégout?
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

Découverte de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... EmptyLun 22 Aoû - 21:21

Pas très rigoleur ? Je n'aime pas que l'on me touche les petons, ni aucune partie de mon corps si on y est pas inviter. Donc si on résume, il n'y a que mes maîtresses qui on le droit.
Et... Tu ne correspond pas du tout à une de mes maîtresses..

"Heureusement d'ailleurs", ajouta t'il pour lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Thiriel
Invité




Découverte de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... EmptyLun 22 Aoû - 21:36

-Je vois... La luxure est bonne pour se détendre. je t'incite vivement à en consommer autant que tu puisses. hin hin hin. mais je n'ai toujours pas eu la réponse sur la chose a exterminer.

Tenant ca pinte bien ferme il alla voir le chef si il était toujours dans les pommes. Bien le cas il revint et demanda.

- Je pense qu'un bon sceau d'eau sur la tete le reveillera... Néanmoins je n'aimerai guère qu'il le prenne mal... mais après tout. On a besoin de lui.
Car il ne va pas nous servir a grand chose dans cet état.

Sans attendre la réponse il prit un tonneau vide et sortit le remplir. Il revint se dirigeant droit vers l'arrière salle.
Revenir en haut Aller en bas
Falcor
Vikingmaster
Vikingmaster
Falcor


Nombre de messages : 271
Age : 43
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... EmptyLun 22 Aoû - 22:11

Après avoir essayé de clamer un peu le clients de la taverne, que le chef est juste content, que le démon ne mordra pas (enfin tant que vous ne lui faites pas de remarques désobligeantes sur son physique), Falcor revint auprès de ses compagnons.

Commandant au tavernier une limo, il se tournait pour parler lorsqu'il entendit un gros "Splash !" dans l'arrière-salle...


Hm, pas de cri, pas de colère, le chef en tient une bonne ce soir, mes amis ! Il va falloir plus qu'un seau pour le réveiller !

Il partit d'un bon rire, et but une grande gorgée du savoureux et sucré liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Zartull
Héros Nordique
Héros Nordique
Zartull


Nombre de messages : 794
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 03/07/2005

Découverte de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... EmptyLun 22 Aoû - 22:30

Le pire que tu peux Thiriel!!

Quand o seau d'eau sa sert pas a grand chose pour le reveiller...
Pas contre pour le laver... Mr. Green

POur le réveiller il lui faut qu'une seule chose , UN MAC MORNING (koi sa existe pas encore?? mais mrd dans kel époque on vit??) Bon alors heu...
Un ptit coup de frais???

"CERIM????
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

Découverte de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... EmptyLun 22 Aoû - 22:33

Euh... Il m'a l'air sérieusement dans les vapes là.. Alors un coup de frais je veux bien, mais l'effet n'est pas garantie.

Un sourire -sadique ?- se dessina sur les lèvres glaciales de Cerim.

Mais par contre, je veux bien geler l'eau. Un grand coup de frais mouillé, quel chance il a le chef !
Revenir en haut Aller en bas
Thiriel
Invité




Découverte de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... EmptyLun 22 Aoû - 22:33

Vindariel revint de l'arrière salle, portant un regard sur le tonneau et ses compagons. Il reprit sa pinte,lacha son tonneau et dit :

-La prochaine fois il faudra trouver une taverne qui borde une rivière... mais je suis curieux la réaction qu'il aura quand il se reveillera.

Il émit un grognement ténébreux qui fit sursauter tous les clients et bu d'un trait sa pinte...

-Falcor! je pense que tu connais pas mal ce qu'on boit dans les tavernes que pourrais-tu me proposer de plus.... adapté a ma personne.

Il regarda Falcor avec un mince sourire, ce qui est rare pour un démon.
Tout a coup un homme complètement ivre entra dans la taverne et dit à haute voix:


-AHAHAHA c'est quoi cette chose a tete d'hybride... on dirai qu'on lui a greffer des morceaux de toutes une basse cours....

Vindariel regarda ses compagnons en attendant un ordre...
Revenir en haut Aller en bas
Falcor
Vikingmaster
Vikingmaster
Falcor


Nombre de messages : 271
Age : 43
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... EmptyLun 22 Aoû - 23:31

Rassurez-vous, tous, notre Cerim est peut-être tel un glaçon, mais il peut devenir très moqueur lorsqu'il s'agit de parler à des lâches ! Sous cet aspect éthéré se cache un pince-sans-rires...

Puis, se tournant vers Thiriel :

Eh bien vois-tu, si tu voulais que je te conseille en boissons non alcoolisées, je suis ton homme, car je ne bois quasiment jamais d'alcool ! Mais si tu veux de bons conseils, adresse-toi aux nains du Conclave, ils sont très éloquents là-dessus, dit-il avec un petit clin d'oeil.

Soudain un homme entra avec fracas dans la taverne, proférant des insanités certainement dues à son état, mais pas pour autant pardonnables ! Les yeux de Falcor tournèrent alors au violet, il tendit la main, et sans le toucher, l'homme se trouva plaqué à la porte fermée...

Monsieur, cet homme est peut-être un démon, mais il n'en mérite pas moins notre respect ! Veuillez donc vous excuser immédiatement auprès de notre ami ou il vous en cuira !

Aussitôt, la couleur pourpre s'effaça, le regard redevenant normal, baissant la main, l'homme s'effondra à terre telle une loque. Il s'empressa de ramper aux pieds du démon, sans pour autant arriver à cacher un certain dégoût, et pria Thiriel de le pardonner, qu'il ne voulait pas mourir, qu'il avait 6 gosses à nourrir, sa mère malade, et bla bla bla, le baratin habituel des fourbes...
Revenir en haut Aller en bas
Zartull
Héros Nordique
Héros Nordique
Zartull


Nombre de messages : 794
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 03/07/2005

Découverte de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... EmptyMar 23 Aoû - 11:06

Alors pour en finir, Zartull lui assena un grand coup de chope sur la tete.

BONG

"arrétez la parlote g mal o crane."
"Tiens Cerim fais le s'envoler jusqu'a la porte. Ou la f'nètre c toi qui voit!"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... EmptyMar 23 Aoû - 11:47

Mais c’est quoi c’bordel ??Vous allez la fermer?

Les sots d’eau glacée n’avaient pas suffit à le réveiller mais quelques petits cris le furent sursauter.
Grognon, Haketum se leva et sortit de la pièce où il avait passé la matinée à dormir remarquant alors quelques regards moqueurs et quelques rires de clients autour de lui.


Bon c’est qui s’te catin enragée sur qui vous vous acharnez ?

On lui expliqua alors la situation et il devint rose de rage. Il se mit alors à vociférer.

TU TE PRENDS POUR QUI TOI ????????
Aïe ma tête…REGLEZ LUI SON COMPTE FAUT QU’J’M’ASSOIS.


Ses hurlements résonnaient dans sa tête comme résonne une cloche dans son clocher (désolé pour la comparaison pourriteee).
Après quelques minutes de repos, il se prit la tête à 2 mains et là, sa réaction fut vive.[i]

QUI A OSE M’METTRE S’TRUC’LA SURL’TIETE ??

[i]Ses compères éclatèrent alors de rire (sauf Cerim bien sûr).
Il se trouvait au milieu de la pièce avec des rubans roses, verts, bleus,…sur la tête avec des petites clochettes attachées au bout….



GRRRRRRR ARGGNNNN !

Il se mit alors à casser verres, tabourets et tables autour de lui.
Contemplant la scène, le tavernier était tout ému : c’était sa première vraie engueulade avec casse…Il en versa même une larme de joie.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... EmptyMar 23 Aoû - 17:54

Ayant pris le temps d’enlever soigneusement tous ces petits rubans et clochettes, Haketum se sentait reposé. Fini le mal de crâne incessant. Il était désormais temps d’aller prendre des nouvelles de son royaume et de sa guilde .

Bon aller, une bibine et j’y vais !

Il sortit alors de la pièce où il se trouvait pour aller dans la salle principale.
Voyant alors ces amis si siroter un tonneau d’une des meilleures bières de l’île, il accourut vers eux.


Et oooo ! Laissez en moi bande de soulaux !

Ne voyant aucune réaction, il les écarta alors brusquement, s’assit près du tonneau et se mit à boire au goulot.Après une bonne centaine de gorgées, il se releva.

Ben dis donc ! Ca fait du bien ! Ca f’sait bien longtemps qu’j’avais pas bu une si bonne bière !
Bon c’est pas tout ca , mais faut qu’je prenne les nouvelles de tout le monde !Alors racontez moi, que s’est il passé ?

Quoi j’étais complètement bourré hier ? Nan pas possible !

Puis avec l’insistance de ses partenaires, il se résolut à changer de sujet.

Pis d’abord j’m’en fou ! C’que j’voulais savoir c’était ce qui s’était passé durant mon …sommeil !

Quoi ? Y’a un concours pour désigner le plus beau viking de l’île ce soir ? Faut qu’j’y aille absolument ! Suis sûr d’gagner !!! Bon et quoi d’autre ?
Ysher fait encore des siennes ? mais il en a pas marre de s’faire passer par un imbécile celui là ??!! J’vais aller lui met’ sa raclée si ca continue !

Enfin, ses compagnons lui annoncèrent une magnifique nouvelle.

Les nains ?Ici ? Avec nous ???On va pouvoir enfin leur démontrer quelle descente on a !

Puis se rendant compte que les autres se foutaient de lui à cause de ce qui c’était la nuit précédente, il hésita puis reprit.

Bon ca va !!Et c’est quand qui viennent exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

Découverte de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... EmptyMar 23 Aoû - 18:37

Ah ça pour une descente, t'en a une bonne.. Heureusement qu'on est là pour rattraper le coup, mmh ?

Ysher fait des siennes ? Ah bon ? A part de l'architecture, il fait rien. D'ailleurs, dès cesoir, je l'aide dans ses travaux. Je suis sympa, non ?

Les Nains, les Nains, y z'ont intérêt à ramener de la bières, parce que bon, je sais pas si cette auberge à les fond nécéssaires pour une nouvelle nuit de beuverie !
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... EmptyMar 23 Aoû - 19:02

Rattraper..Rattraper c'est c'qu'on dit! D'après c'que j'ai cru comprendre, c'est Zartull qui m'a l'mieux soutenu...quoique qu'il a sombré aussi....
Et pour Usher,..euh Ysher pardon, c'est bien s'que j'dit il fait des siennes! Franchement, ca se fait pas de râler tout le temps pour qu'on l'aide à redécorer son royaume!
Moi à ta place j'en aurais marre d'aller l'aider...Réfléchissement(référence à un sketch compréhensible que par les nordistes!). En fait nan, ca m'botterais!

Et il poursuivit, l'air grave.

Des nains sans bière sur eux???Voila qui serait bien grave mes amis!
Si ca s'réalise, je crains que notre tavernier ne supporte pas et sombre dans la dépression...et quelque part, je l'comprendrais! Voir des dizaines et des dizines de gallons de bière s'en aller en fumer en quelques heures...Réfléchissement.Que dis-je? En quelques minutes!!Ca m'fout'rait mal moi aussi!

En tout cas, qu'ils viennent! Il ne manque plus qu'eux...Réfléchissement. et des femelles aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Falcor
Vikingmaster
Vikingmaster
Falcor


Nombre de messages : 271
Age : 43
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... EmptyMar 23 Aoû - 20:01

Ah ce bon vieux Cerim, toujours prêt à aider son prochain !

Et il le gratifia d'une bonne tape dans le dos, ce qui faillit le faire s'étrangler avec sa bière...

Vivement que les nains arrivent, ça va swinguer !

Un petit Yihaa ! tout en simulant un pas de dix ko (cherchez pas c'est une danse traditionnelle des Plaines avec un enchaînement bizarre de dix pas) vint ponctuer sa phrase...
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

Découverte de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... EmptyMer 24 Aoû - 14:48

Quelques heures c'étaient écoulés, lorsqu'un faucon légérement bleuté vint se poser sur le rebord de la fenêtre. Haussant un sourcil, Cerim s'approcha en vitesse lorsqu'il reconnut son compagnon de guerre, Eöwor, le faucon des glaces. Alors qu'il tendait la main, Eöwor lui détacha la petite missive qu'il conservait attaché à sa patte. La parcourant des yeux, un sourire sinistre naquit sur le visage de Cerim.

C'est un message de mon second, annonça le Seigneur Ethéré. Il semblerait qu'il est aussi doué que moi en architecture, et que lui aussi apprécie les structures basses.
Même pas besoin de me déplacer en personne sur les champs de bataille, c'est les vacances.

Cerim rangea la missive sur lui, et se pencha pour murmurer quelques mots à l'oreille de Eöwor. Celui-ci prit immédiatement son envol, en direction du Rilarwen.

Enfin, reste plus qu'à boire en attendant que les petit bonhommes arrivent !
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... EmptyMer 24 Aoû - 18:52

Peu de temps après le départ du faucon du seigneur éthéré, des tremblements réguliers se firent sentir dans la taverne.
A l’extérieur, un gros mammouth blanc avec des taches noires s’approchaient de la taverne.
Les guerriers sortirent alors leurs armes, prêts à bondir sur l’animal.


Et ooo ! Vous faites quoi la ?
Laissez le tranquille ! C’est mon mammouth-missiveur qui m’apporte un message !

Complètement abasourdis par ces déclarations, les amis guerriers baissèrent leurs armes.

J’l’ai fait importé y a de cela quelques mois d’un île dénommé Oriande. Il est très rapide et les missives arrivent toujours avec lui !

Puis s’approchant de Anouk(et oui c’était le nom de cette gigantesque bête), il murmura.

C’est bien mon gros !Papa est fier de toi !
Ben quoi ? quéque vous r’gardez ? J’ai ben l’droit d’lui parler non ?

Ces compagnons se retenir de rire. Faut dire que c’était la première fois qu’il le voyait agir comme ca avec autant de sensibilité…Et oui derrière c’est aspect brut se cachait un cœur tendre.
Enfin, il prit la missive.


Et m**** !On m’informe que j’viens d’perdre une grosse bataille ! Bof tanpis, ca m’laissera du temps pour aller aider Solosh et ses amis !

Puis il renvoya Anouk à son royaume et rentra dans la taverne, quelque peu démoralisé…

Bon m’faut une bière ! Et pas d’la m**** ! Quoi y’en a plus ???
Y’a intérêt à s’que les nains izarrivent sinon j’vais m’dessécher mi !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Falcor
Vikingmaster
Vikingmaster
Falcor


Nombre de messages : 271
Age : 43
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... EmptyMer 24 Aoû - 19:10

Ah bon sang ce que ça fait du bien de rire ! IL faut dire que ce n'est pas tous les jours qu'un mammouth vache entrait dans une taverne pour distribuer le courrier... C'est le genre d'événements qui marquent, demandez donc au tavernier qui doit réparer sa porte élargit !

Eh bien chef on dirait que tu ne fais pas dans la dentelle ! Ne serait-ce pas un peu trop "exotique" ? Et puis le pauvre ferait une cible un peu trop facile sur un champ de bataille... Enfin c'est toi qui voit.
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... EmptyMer 24 Aoû - 19:21

Sur les champs de batailles??Mais tu es fou! Je ne le laisserai jamais v'nir avec moi se battre! Il est encore trop petit!Et puis i f'rait pas d'mal à une mouche ce p'tit!C'est un véritable ange!
Vous savez quoi? Il peut se faire très discret et ne jamais se faire repérer: il marche sur la pinte...euh pointe des pieds,il rampe et pour effacer les traces il lachent ses ...excréments ! Et ben oui, comme ca quand y'a quelqu'un qui patrouille et ben il est repoussé par les odeurs! C'est qui fait des belles crottes mon Anouk!

Voyant ses compagnons hilares, il se mit à rougir puis s'énerva.

ARRETEZ!DE TOUTE FACON VOUS POUVEZ PAS M'COMPRENDRE;;;VOUS AVEZ PAS ASSEZ DE...JUJOTTE!!!

Ses compagnons rigolant de plus belle, il se retourna, alla s'asseoir dans un coin à attendre l'arrivée des nains.

[HRP:désolé je me suis permis de mettre en scène votre réaction...j'espère que ca gène pas!/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Falcor
Vikingmaster
Vikingmaster
Falcor


Nombre de messages : 271
Age : 43
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... EmptyMer 24 Aoû - 19:43

Décidément c'est trop ! Rien que la tête du chef, c'est bon...

Désolé chef, mais là j'ai mal au bide ! Non mais...(rires)...Je veux dire...(rires)...S'il doit t'ann...(rires)...t'amener une missive sur...(rires de plus belle)...sur le terrain en pleine bat...(ah non j'en peux plus !!)...bataille ? Attendez deux secondes il faut juste que je me calme un peu... (rires moins hilare)... Pfou...

Non mais ne t'inquiètes pas chef, on ne se moque pas, c'est juste... le choc ! (he allez c'est reparti)
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... EmptyMer 24 Aoû - 22:37

De son petit coin près d’une fenêtre, son regard porté vers l’horizon, il était pensif, cela lui inspiré….absolument rien en fait, un immense bâtiments bouchant la vue devant la fenêtre.
Cependant, il écoutait les boutades et les rires de ses amis. Malgré son caractère plutôt colérique, il ne réagissait guère.
Mais pourquoi ce comportement si inhabituel de sa part alors que l’on se moquait de lui ? Pourquoi ne disait il rien ?
La réponse est fort simple à trouver : il n’avait plus aucun gramme d’alcool dans le sang, il était complètement sobre…Cela était triste à voir, pitoyable même…Il lui fallait absolument de l’alcool et le tavernier n’en avait guère plus, son réapprovisionnement étant prévu pour dans 2 jours…
Mais n’y avait il aucun espoir pour le remettre d’aplomb ? Si ! Une seule solution ! Les nains ! Eux seuls pouvaient leur livrer bière et alcools en tout genre (mais surtout de la bière)…Malheureusement, ils n’étaient pas encore arrivés et il fallait attendre car ils étaient leur unique espoir de survie.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Falcor
Vikingmaster
Vikingmaster
Falcor


Nombre de messages : 271
Age : 43
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... EmptyMer 24 Aoû - 23:57

Voyant Haketum isolé, Falcor s'en approcha doucement...

Allon, chef, ne sois pas si triste, on l'aime beaucoup ton Mammouth. D'ailleurs pour me faire pardonner je lui trouverai quelque chose dans les Plaines qui devrait lui plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la taverne... Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la taverne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Les Terres du Nord :: Taverne des Valkyries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser