Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Découverte de la taverne...

Aller en bas 
+13
Thraca
Nilian
Obhur
Shenoosh
Liomko
Benez
Ewayne
Kili Grangosier
Geawen
Falcor
Cerim
Zartull
Helhak
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

Découverte de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 0:35

Falcor disant des mots doux à Haketum, Cerim approcha sa glaciale personne de la scène.

Bien sûr qu'on l'aime bien le mammouth ! Et puis, il a l'air super gentil. Et d'ailleurs, je suis sûr de gagner le Concours d'Architecture que tu as lancé, rien que pour monter sur ton Mammouth ! Et aussi pour avoir les Valkyrie Nue...

Mais il a soif notre gros -enfin, musclé- Viking ! Allons... Les Nains vont venir, ne dit-on pas en une lointaine terre appellé Amairyk que la Cavalerie arrive toujours à temps ? Même si nous ne tiendront plus longtemps, même si j'ai chaud, même si nous devons mourir de soif, j'attendrais les Nains !
Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Geawen
Administrateur
Administrateur
Geawen


Nombre de messages : 121
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 11:18

Un albatros survola les terres du Nord, le vent faisait rage et les températures avoisinaient les 0°C….Une fine stalagmite ornait le bec de l’oiseau. Il s’approcha vers de la Taverne des Valkyries et vit un énorme mammouth qui apparemment avait défoncé la porte d’entrée. L’oiseau plongea, esquiva la corpulence du gros bestiau mais géra mal son atterrissage et se vautra à l’intérieur de l’auberge.

Les seigneurs s’approcha de la bête, et virent un message à sa patte droite.
Cérim prit les devants mais Haketum, le retiens :

« Attends, c’est encore une missive pour me dire que j’ai perdu une bataille »
Cérim décrocha le message de la patte de l’albatros et commença à lire.
« Apparemment, ce n’est pas une missive relatant vos exploits sur les champs de batailles. »
Haketum arracha des mains la missive :

« C’est encore moi le chef ici..non mais…… !! »

Il déroula le parchemin et lu à voix haute :

Citation :
Mes chers amis,

Je suis actuellement sur la route des Terres Du Nord avec Morgoth ! Il a fallu que l’on se dispute sur le chemin à prendre pour que l’on se perde…à l’humeur de ces nains….Mais ne vous inquiétez pas, je suis le vol des albatros qui nous mèneront à nos terres et à la taverne. Si je me trompe pas, nous arriverons mercredi midi…..

Haketum, j’espère que tu remplaceras ma porte d’entrée, car « faut pas pousser mémé dans les orties ». Installe ton mammouth derrière la taverne……

Cérim défrise toi un petit peu, j’arrive…. ;

En attendant, que nous arrivons, pouvez-vous nettoyer l’auberge car je vous connais bien pour savoir, qu’il doit y avoir du bordel….

Affectueusement,

Votre Geawenounet,
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

Découverte de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 11:49

"Nettoyer le Taverne" ?

"Héhé, il s'y croit notre "Geawenounet" !" pensa t-il.
Bon, euh, les nouveaux, allez hop, on nettoie la Taverne, moi euh... je vais... garer le mammouth ! Ouais voilà.. C'est ça.. Bon, je vous laisse à votre ménage !

La "porte" de sortie s'approchait. Depuis quelques temps Eöwor n'arrêtait pas de venir et de repartir. C'est qu'il est actif le Rilarwen. Mais hélas, aujourd'hui, le faucon apporta une bien mauvaise nouvelle. En effet, son second avait perdu. "Qu'elle loque !" ne put s'empêcher de pester Cerim. Et quelle défaite.. Bien que relativement puissante, les troupes du Rilarwen ne peuvent survivre à tricherie et vilenie au cours d'un duel. Un instant Cerim pensa retourner en son Royaume, et reprendre la tête de son Ost. Mais, les Nains arrivent, et le Seigneur Glacial a dit qu'il les attendrait. Qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Zartull
Héros Nordique
Héros Nordique
Zartull


Nombre de messages : 794
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 03/07/2005

Découverte de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 11:54

Youpi Vla du nain!!!

Falcor embroche le mammouth on va se faire un ptit méchoui...

Voyant le regard HYPER insistant de Haketum sa voix se tue et l'on entendit comme un ptit couinement au fond de sa gorge.

MAis non chef je déconne!!
ARG PITIé.
Non non! pas les ...
OUIAILLLE

*VOix de soprano* : Snif SNif. Et fais chkit! va me falloir o moins 2 mois pour recollé sa!! ta vu comment je parle maintenant??? Si je dois tapé la discute avec le Mal je vais avoir l'air de koi moi maintenant??

Et puis Je pourrais rien faire avec les Valkyries!!!!!!!!BOUHOUHOUHOU

Et Zartull s'écroula alors sur le bar, ivre de douleur et de chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 13:34

Pas touche à mon mammouth !
Et si tu continues, je te jetterai dans mon arène au milieu d’un combat de Valkyries ! Elles t’apprendront c’que c’est qu’la vie !
Non mais !!

Puis relisant, la missive de Geawen(ce qui lui prit environ une demi heure), il déclara.

Faire le ménage ?Pour accueillir des nains ??On aura tout vu ! D’accord pour remplacer la porte mais certainement pas faire le ménage !
Par contre, faut quand même faire d’la place…Allez les gars là bas, virez moi d’là ! Fini la fête !Oust !!

Voila, maintenant, préparons nous sereinement à l’arrivée des nains.

Il s’assit alors dans son fauteuil près du feu et plongea dans un profond sommeil.
Le tavernier, lui ne disait rien..M’enfin que dire, ces guerriers étaient ses meilleurs clients et meilleurs consommateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Falcor
Vikingmaster
Vikingmaster
Falcor


Nombre de messages : 271
Age : 43
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 14:54

Rooh allez on peut bien faire un effort pour nos amis les nains, je vous rappelle qu'ils ne viennent pas les mains vides... Pensez à la bonne bière que vous allez boire après !

Sur ce il se mit à récupérer les chaises éparpillées, bien que certaines ne pouvaient plus vraiment porter le nom de "chaise"...
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:20

Bière ??Tu as bien dis bière ? Alors si faut nettoyer pour avoir plus de bière que les autres, j’m’y mets !
Allez hophophop ! Dégagez l’passage ! Allez attendre dehors en attendant que Falcor et moi f’sion l’ménage !

A coup de bottes, il dégagea tous ses amis qui ne voulaient pas aider. Ils se retrouvèrent exclus, à attendre dans la rue sous les moqueries des clients bourrés virés pas longtemps avant eux.
Quelques heures plus tard, alors qu’ils commençaient à s’impatienter, les compagnons virent la porte s’ouvrir et Haketum les attendant….
Mais les seigneurs restèrent de marbre, pétrifiés puis ils éclatèrent de rire ! Haketum avait oublié d’enlever son petit tablier rose spécial ménage.
Voyant son erreur, il s’empressa de l’enlever. La sobriété l’avait vraiment métamorphosé. Son comportement était de plus en plus bizarre…


ARRETEZ D’RIRE !!!VOUS VERREZ QUAND LA BIERE ARRIVERA QUI RIRA !!haha c’est moi qui aurait le plus de bière quand je leur annoncerai qui aura tout préparer !

Les compagnons rentrèrent dans la taverne hilares. Cependant, ils furent impressionnés par la propreté ambiante. Le tavernier n’était même plus là, surement parti faire un somme pendant que les autres faisaient son boulot.
Mais où était parti Falcor ?Soudain ils entendirent de grands souffles venant de derrière le comptoir : Falcor était accroupi tou essouflé qu’il était. Il avait besoin de reprendre sa respiration après avoir passé tout ce temps à rigoler.


Bon ca va ! C’est fini maintenant, r’lèves toi !

Tout le monde mit plusieurs minutes pour récupérer.Une fois le calme revenu, il était enfin possible d’avoir l’attention de tout le monde.

Bon maintenant que tout est prêt,ils ont intérêt à arriver les nains ! Et avec beaucoup de bière !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Morgoth
Invité




Découverte de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 14:20

La porte s'ouvrit violemment et les gens de la taverne pouvaient apercevoir une charette remplie de binouse...De bons gros tonneaux de binouse ne tout genre. Oui de la binouse!!! De la bonne!!!
Mais il y avait un obstacle entre eux et l'objet de tant de convoitise...
Un nain avec la facture, car Geawen trop occupé à boire pendant le trajet, n'avais pas été capable de réglé la note.


Oyez oyez mes seigneurs, la voici, la voilà, votre bière!
Il manque quelques tonneaux, Geawen a jeté son dévolu sur ma bonne bière du chaos, forcément...

Actuellement il pisse l'équivalent d'un tonneau et demi contre...heu je sais pas trop, on aurait dit un mammouth. Mais de toutes façons il est plus en état de rien faire...

Alors? Qui qui paye didjou?

[ HRP/ Ca aurait été si simple un forum sur royaume.net... Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Falcor
Vikingmaster
Vikingmaster
Falcor


Nombre de messages : 271
Age : 43
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 14:39

Falcor nettoyait les quelques déchets trainant par-ci par-là losrque la porte s'ouvrit dans un grand fracas ! Il se retourna et la première chose quil vit fut un papier griffonné avec un gros chiffre en bas et une grosse main la tenant.

Les nains !, les mots sortirent sans qu'il pût les arrêter tant la surprise était bonne...

Ah maître nain, bienvenu dans notre charmante taverne, dit-il tout en poussant du pied un assiette de fayots sous la table. Nous vous attendions avec impatience ! Entrez, entrez, et en ce qui concerne la facture, le mieux serait de voir avec le chef... Bien qu'à mon avis Geawen va se la reprendre en pleine figure pour avoir arrosé son animal fétiche !
Revenir en haut Aller en bas
Zartull
Héros Nordique
Héros Nordique
Zartull


Nombre de messages : 794
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 03/07/2005

Découverte de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 15:25

Bière et Baston seigneur Morgoth.
Je suis Zartull, seigneur des royaumes Nadirs.
J'avais grand hate de vous rencontrez, vous et votre bière (ne me demandez pas ce que j'attendais le plus!! je serai incapable de vous répondre Mr. Green )

Quand a la facture je me charge personnellement de...
*un coup d'oeil rapide atteignit la fin du parchemin juste a coté du mot "total"* ...la transmettre au chef. *finit il avec un grand sourire*

Cerim vient voir par ici steuplait??
Oh bordel on a intérét a y allé avec des pincettes sinon il va nous piquer une crise le povre! Je sais!! On lui fai boire d'abord et seulement ensuite on lui montre la note. Sa passera mieux si il est pas sobre.

CHEF CHEF!! Les nains sont... heu Le nain est arrivé!! Avec de la bibine!!
Tous a vos chope.

Allez zoup on va mettre tout sa a l'abri!!

*Et Zartull s'empara alors d'un énorme tonneau de bibine et commença a le rentrer dans la taverne, une larme a l'oeil*
Si seulement je pouvais trouver ce genre de chose chez Solosh et Cie...
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 21:49

Zartull secoua alors le pauvre Haketum si fatigué.
D’un sursaut, il se mit debout au garde à vous comme à l’époque où il avait fréquenté les légions de son père. Puis d’un geste vif, essuya un filet de bave coulant sur son menton.
Se rendant compte de son ridicule, il se retourna d’un air tout à fait innocent vers le nouvel arrivant .


Enfin ! Odin a donc exaucé mon souhait !
Vous êtes mon sauveur seigneur nain ! Mais comment vous vous appelez ? Vous apportez bien d’la bière au moins ?

C’est alors que le seigneur nain tendit la facture(que lui avait entre temps rendu Zartull) à Haketum.

Mais pourquoi qu’tu m’donnes ca ? C’ta Geawen qui faut l’donner !

On l’informa alors de la situation de Geawen.
Haketum sortit comme une furie pour aller voir son compère. Mais un cri se fit entendre avant qu’il n’arrive. Surement qu’il avait du lui écraser la queue…Mais de quelle queue s’agissait il ?
Haketum arriva alors près de son mammouth. Geawen était allongé par terre submergé par les flots de déjections que déversait le mammouth sur lui.


Bah tiens ! Ca t’apprendras ! C’est qui s’laisse pas faire mon tit’Anouk ! En plus, il devait commencer à en avoir réellement envie vu la quantité !

Il n’esquissa guère de sourire… il avait réellement besoin de s’alcooliser le sang et n’était obsédé que par l’idée de boire de la bonne binouse . Il rentra alors dans la taverne laissant Geawen à son sort.
Il raconta ce qu’il venait de se passer et sortit sa bourse d’or prêt à payer. Puis il reprit la facture et regarda plus attentivement le montant… Puis sans hésiter, repartit en courant et en vociférant des jurons sur Geawen.
N’attendant même pas une esquisse de réaction de la part de Geawen, il prit la bourse attachée à la ceinture du dit personnage et revint payer le nain avec les sous de Geawen et une partie de sa bourse à lui tout en marmonnant des insultes.



Bon d’puis l’temps qu’on vous attend , vous allez bien restez boire avec nous un moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Morgoth
Invité




Découverte de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 11:25

Entre temps Harketum était revenu sur place et Morgoth eu l'occasion de répondre à ces quelques questions.

Je me prénomme Morgoth, seigneur Nain de khazad, Seigneur de guerre du conclave des hauts rois et responsable du BP...chose qui m'est attérie dessus sans que j'en soit averti...Mais bon, je me fais des pépettes dit-il en caressant sa bourse ( d'or bien sur ).

J'accepte de boire avec vous mes seigneurs, mais je ne pourrais pas m'attarder trop car bien des affaires m'attendent en la citadelle...
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 2 EmptySam 27 Aoû - 12:57

Ecoutant les paroles du seigneur nain, Haketum était déjà en train de vider un des tonneaux de bières qui était installé au fond de la pièce avec les autres fut remplissant sur plusieurs couches le mur de la salle. S’arrêtant dans son élan, il prit le temps de lacher quelques mots.

Ma foi, enchanté seigneur Morgoth ! Vous ètes le responsable d’la plus noble des institutions de cette île et j’suis fier que vous veniez bire avec nous ! Et puis quelle belle bourse vous avez là ! Jamais vu d’aussi grosse !
Bon avant tout, faut compter les tonneaux parc’que c’est bien beau d’nous avoir filer la facture mais encore faut il qu’on véirifie la marchandise !


Il se dirigea alors vers tous les tonneaux.

Bon alors : 0-5…2…1…8..42…45…6…22…74…Bon tanpis on dira qu’y’a l’compte !
Faut boire maint’nant !

Haketum avait enfin retrouvé son air joyeux et sa bonne humeur disparus ces derniers jours.
Tous s’installèrent alors à une grande table, Haketum se mit à chanter. A eux seuls, ils remplissaient l’auberge et de toute façon, tout inconnu était interdit d’entrée !
A la fin de sa chanson, Haketum reprit un peu de son sérieux(l’alcool n’ayant pas encore totalement submergé son corps).


Dites moi seigneur Morgoth, c’est vrai c’que j’ai entendu ? On va combattre les boulets ensemble ?
Ca s’rait génial !: après les « batailles », on s’retrouverait à chaqu’fois dans une taverne à boire nos pillages..au fait, j’ai oublié d’le dire mais on ne pille que l’alcool dans cette guerre ! Pas d’nourriture et autres matières..à part ptet’ un peu d’or !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Morgoth
Invité




Découverte de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 14:46

Actuellement, nous ne rencontrons que trop peu de défense, raison pour laquelle, nous allons nous la jouer vieux loups solitaires.

On prend déjà les cilbes de pas mal de monde...
D'ailleurs à ce propos, vous m'en voyez désolé, mais beaucoup de batailles m'attendent et il faut que je vous laisser siroter en paix.

Je vus dit donc à tous, bon bourrage de gueule et à bientôt!

Momo s'enfuit alors très, très, très rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Kili Grangosier
Culotte courte
Culotte courte
Kili Grangosier


Nombre de messages : 3
Guilde : conclave des hauts rois
Date d'inscription : 30/08/2005

Découverte de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 13:15

Alors que Momo s'éloignait la queue entre les jambes (et j'peux vous dire qu'elle prend d'là place celle là foi de Kili! grrrr...), Kili vint s'écraser sur le sol de la taverne toute propre...à présent légérement souillée apr quelques tuiles et autres débris du bois du plafond par lequel Kili venait de passer.

Il se leva et se frotta ses fesses doulouresues rapidement...mais reprit tout de suite une position de combat, marteau doré à la main.[color]


-D'où qui sont les trolls ? ALLEZ VENEZ BANDE DE COUILLONS A VENTRE MOU J'VOUS ATTENDS MOI! Geawen? Kestufou avec une bière à la main? BORDEL Y'A UNE CHARGE DE TROLL!
[color=olive]-Gnieu (en gros ça veut dire : bordel kekispasse je pige que dalle...c'est ça de fréquenter les nains!)

-Bah y'a plus de troll...

Kili paraissait dépité...tellement dépité qu'il prit la bière des mains du premier viking venu et qu'il l'a vida cul sec. Il laissa tomber son marteau sur le sol.

-J'avais fait un pari...j'devais charger sur une position troll...J'lai fait mais j'avais pas prévu qu'un ogre soit là...Et il avait une grosse massue! Les trolls criaient "BHAISE-BÔL BHAISE-BÔL BHAISE-BÔL..." et je me suis retrouvé ici...J'peux avoir une bière?
Et pis demande au pouilleux de me servir un steak de la bête aussi immonde que touffue là...

Kili s'assit sur le siège qu'avait visé Cerim...Les petites fesses du nouveau chef des vikings s'écrasèrent sur le sol. Le nain enleva ses bottes qu'il jeta machinalement.
Bien sûr il ne savait pas que le pouilleux en question c'était Haketum...et que la bête aussi immonde que poilue n'était en rien un nain mais un mammouth...
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

Découverte de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 19:01

Plus supris qu'autre chose, Cerim leva néanmoins un sourcil vers la personne responsable de sa.. chute.. A ce niveau au sol, il ne pouvait pas louper le nain. il n'avait rien compris à pourquoi il était là, une histoire de troll tout ça, bref les péripéties d'un nain. Se relevant, et surplombant le nain de toute sa hauteur (c'est pas dur), Cerim déclara :

Bienvenue à vous, Kili. Malgré votre entrée peu banale, je vous souhaite la bienvenue. Des trolls vous ont posés problème ? Ca doit être leur nouveau sport à la mode, complétement stupide si vous voulez mon avis. Enfin bon, quelques vilkings iront jouer avec eux, histoire de les remettre en place.

Vous avez l'air à votre aise dans les taverne (encore un nain pochtron) je ne vous ferez pas l'affront de vous dire que les fûts de bières se trouvent là-bas, fit-il agitant sa main dans un coin vague de la pièce.

Hum... Tiens, je vais prendre ce siège ci, sauf si vous le voulez ? Non ? Bien.

Cerim se pencha vers le nain, laissant échappant une brume glaciale.

Le "pouilleurx" que vous avez désigné se prépare à partir en pélerinage, peut-être ne vous a t-il pas entendu, et cela est mieux pour votre sauvegarde personnelle. Ah, et le gros truc poilus n'est pas à manger, mais on peut sans doute vous faire un petit ours à la broche ?
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 2 EmptyDim 9 Oct - 13:12

Un peu long à la détente, Haketum se rendit compte qu'on parlait de lui et de son mammouth...

M'enfin, ca va pas? Laissez mon mammouth tranquille! Il vous a rien fait d'abord!!

Puis il s'aperçut qu'en fait, les seigneurs nains avaient disparus. Normal me direz vous! Il ne vont pas rester des jours entiers à attendre qu'on s'amuse avec eux!
Il s'adressa alors au tavernier.


-Mais ou qui sont???

-Ils sont partis! Vous étiez tellement imbibé que vous ne vous ètes même pas rendu compte qu'ils étaient partis! Ca fait quand même 3 jours!

Le regard vide, Haketum restait figer.

-Ca fait si longtemps? Et personne n'a pensé à m'désouler??
Zartull!! T'aurais pu m'réveiller quand même!

Il se retourna aussitôt vers le tavernier.

- Et ils reviennent quand les ptits?

-Ben si mes souvenirs sont bons, ils avaient dit qu'ils s'exilaient vers... une île nommée Azkenor je crois... On est pas prêt de les revoir les bougres!

-Quoi???????Et j'ai même pas pu m'souler en leur compagnie!

Et oui, Haketum était déjà bourré avant même l'arrivée des nains!
Il se mit alors à taper du poing sur le comptoir comme un enfant.


Mais moi, ze veux me souler avec eux!

Puis voyant qu'il faisait des gestes de plus en plus amples et brusques, ses amis le rassirent et le calmèrent avec une tite chope de bière.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Arémis
Invité




Découverte de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 2 EmptyMar 6 Déc - 15:13

Un homme encapuchonné pénétra silencieusement au sein de la taverne .Son ample vetement lui recouvrait la totalité du corps ,on ne pouvait donc pas distinguer ses armoiries et bien malin celui qui devinerait ses origines . Il jeta un regard furtif sur les personnes présentes , s'approcha nonchalament du comptoir ,et commanda un des breuvages réputés de ce lieu ...




.[Hrp/ Humm...C'est limite la culotte courte !!!lMdr /fin Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Falcor
Vikingmaster
Vikingmaster
Falcor


Nombre de messages : 271
Age : 43
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 0:11

Falcor, qui sirotait une limo accoudé au comptoir, l'esprit voguant au gré de la musique entraînante, fut soudain distrait par une silhouette s'approchant doucement.

Il avait du mal à savoir s'il connaissait ou non cette personne, aussi il décida de lui demander :


Bien le bonjour ! Je me présente, Falcor, mage et viking, membre du cercle. A qui avons-nous ici l'honneur ? dit-il avec un large sourire qui ne se voulait pas moqueur mais accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Arémis
Invité




Découverte de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 11:19

La silhouette encapuchonnée se retourna lentement vers son interlocuteur .Elle dévisagea un long moment le Viking qui lui faisait face .Puis ,les paroles sortirent de dessous la capuche ...

Non ,je ne pense pas que nous nous connaissions messire .

Le voyageur baissa alors sa capuche et dévoila ainsi son visage et son identité .Sur le haut de son vêtement ,on pouvait maintenant distinguer l' écusson cuivré des trois C entremêlés significatif de la guilde Téliarokienne .

Arémis ,commandeur des étendards Cuivrés du royaume d'Ascalion .Enchanté de faire votre connaissance sir Falcor ...

Il inclina respectueusement la tête afin de saluer le membre du Cercle des Guerriers disparus et l'invita à se joindre à lui .

.
Revenir en haut Aller en bas
Falcor
Vikingmaster
Vikingmaster
Falcor


Nombre de messages : 271
Age : 43
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 2 EmptyMer 7 Déc - 23:03

Enchanté de vous connaître, Seigneur Arémis ! Je vous demanderai bien quel bon vent vous amène, mais le vent n'est peut-être pas si bon que ça pour les cuivrés ces temps-ci, je me trompe ?

Enfin, permettez que je vous offre un verre pour commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Arémis
Invité




Découverte de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 18:45

Le Cuivré accepta volontiers le verre que lui tendait l'aubergiste puis se tourna vers le guerrier du cercle ...

Tiens ,tiens ... Alors comme ça le vent ne soufflerait pas en notre faveur ces temps-ci ?J'en suis le premier surpris sir Falcor ! Je vous demanderais d'être plus précis quant à vos dires ...

Puis ,le commandeur d'Ascalion sourit doucement à son interlocuteur en lui murmurant d'un air amusé ...

Mais ne vous inquiétez point pour notre Communauté ,elle se porte à merveille ces temps-ci ! Soyez en sur !

Il porta à sa bouche le gobelet rempli d'alcool sortit des fûts estampillés par le CGD ,puis en pris une bonne rasade avant de continuer ...

Mais parlez moi donc un peu des affaires qui agitent votre Clan !Vous etes bien en guerre n'est ce pas ?Et contre un ennemi que nous avons par le passé maintes fois combattu il est vrai ... J'ai toujours entretenu de bonnes relations avec les vôtres .Il m'importe de connaitre ou en sont les affrontements ...Arrivez vous donc à tirer quelconques avantages dans les lignes ennemis ?!?!?

Tout en laissant vaguer son regard sur les ornements du lieu en attendant la réponse de Falcor ,il ajouta ...

Mais dites moi ,j'y pense ...J'ai appris qu'un certain nain avait rejoins votre cercle il y a peu ...Il parait meme qu'il fait pas mal parler de lui sur notre place publique dernièrement ...Mais comment s'appelle t'il déjà ?...Hummm ...Voyons voir ...Gili ?Hummm...Gili ...??Euh non ...attendez ...Kili !! Voilà ...kili Grangosier je crois bien ...C'est cela non ?

.
Revenir en haut Aller en bas
Falcor
Vikingmaster
Vikingmaster
Falcor


Nombre de messages : 271
Age : 43
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 2 EmptyVen 9 Déc - 21:36

Falcor se sentit soudain gêné d'avoir laissé ces mots dépasser ses lèvres...

Heu... Bien c'est-à-dire, après une annonce faite sur la place publique, j'avais cru que les trois C n'étaient plus... Mais si vous me dites que tout va bien, alors tant mieux ! Tiens, ça vaut un deuxième verre !

Laissant sa première limo sur le côté, il prit une bonne chope de bière pour calmer ses rougissements... La question du seigneur Arémis sur la guerre actuelle rendit à Falcor son sérieux. Il réfléchit un instant, puis le sourire se réveilla.

Oh, vous savez, une guerre ou une autre, elles se ressemblent, seul l'ennemi change. Sans vouloir nous vanter, nous essayons d'être de bons guerriers, et nous ne nous laissons pas abattre, donc on ne se porte pas trop mal ! Il faut garder à l'esprit le seul aspect positif d'une guerre, celle d'affûter la lame des armées, bien que les pertes soient toujours dures à encaisser.

Mais laissons cela de côté, et parlons de choses plus réjouissantes ! Oui, vous avez raison, Kili nous a rejoint récemment, et il n'a pas sa langue dans sa poche... Mmm à bien y réfléchir, les vikings non plus, c'est peut-être pour ça qu'il est venu ! riant un bon coup à sa dernière remarque.

Je l'estime beaucoup, comme tous ici, et comme toute l'île estimait les nains du Conclave. Voyez, on ne se prend pas la tête avec ça, on s'efforce de vivre dans l'amitié et la franche camaraderie, bon parfois ça dérape, mais nous ne sommes que de pauvres humains après tout !

Il leva son verre en direction d'Arémis pour appuyer son discours, et laissa glisser le frais breuvage le long de son oesophage.
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

Découverte de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 20:35

Cerim écoutait d'une oreille les paroles qu'échangeait les deux hommes. Il se tourna lorsque l'inconnu annonça son blason. Les Cuivrés... Cerim en avait affrontés un certains nombres, de bon guerriers. Et guerrières. Il s'avança sans bruits près d'eux, avant de prendre la parole.

- Je crois que Falcor pense à la regrettée Dame Killashandra. Condoléances. Je suis néanmoins heureux d'avoir pû lui offrir une dernière bataille, pendant qu'elle dirigeait encore son royaume. il y a de cela un moment, déjà.

- Mais le temps passe, et il semblerais que la C3 se porte bien. je ne suis pas omniscient, néanmoins, je crois voir que vous caresser l'espoir de stopper le Grimoire ? C'est une noble cause, et je vous serez éternellement reconnaissant si vous parvenez à votre quête -si il s'agit de cela, si ce n'est pas le cas, je vous aurez soufflé l'idée. Non pas que d'affronter jusqu'à ma mort des Légions Démoniaques me dérange, mais... Je ne peux pas dire que ce soit un sort merveilleux.
Et je souhaite de tout coeur que ce soit vous qui y parveniez, vous le méritez bien. Plus que... sur le visage fin de Cerim, passa une moue de dégoût... la Tri-Alliance.

- Enfin, nous sommes là pour boire, pas pour parler de sombres choses ! Tavernier, faîtes votre office !

Cerim resta un instant sans rien dire, le visage figé. Puis il secoua la tête et se sourit, avant de se munir d'une solide chope. Oui, l'alcool a du bon.
Revenir en haut Aller en bas
Arémis
Invité




Découverte de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 15:18

La sentinelle cuivrée sourit aux paroles de Cerim .Il se retourna vers lui ...

En effet ,vos déductions sont intéressantes et votre vision juste .Bientot ,la puissance de la digne Communauté aux trois C retentira sur toute l'île ,et sa bravoure et son courage marqueront à jamais les esprits ,vous pouvez me faire confiance ....Mais cela relève d'une surprise que nous réservons à tout les Téliarokiens dignes de ce nom ,il ne s'agit pas de trop l'ébruiter pour le moment ...Je vous demanderais donc de rester discret pour l'instant ...

Mais Des affaires urgentes réclament mon attention à la tête de mes armées ,je dois donc vous laisser mais je reviendrais trés prochainement .Cela est toujours un plaisir que d'avoir affaire à de véritables guerriers et de si sympathiques seigneurs tels que vous ...
Messieurs ,je vous salue ...


Le Commandeur se leva lentement ,vida d'un trait son verre puis le reposa et salua ses hôtes avant de se diriger vers l'extérieur de la taverne ou l'attendait sa fidèle monture ...


.
Revenir en haut Aller en bas
Ewayne
Culotte courte
Culotte courte
Ewayne


Nombre de messages : 3
Guilde : Les Justiciers de l'Au-Delà
Date d'inscription : 19/12/2005

Découverte de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:28

Ewayne s'était envelloppée dans son manteau couleur grenat dont l'immense capuche masquait son visage. Le vent glacial de l'hiver balayait le pays par monts et vaux endormant tout sous une bonne couche de neige. Elle était montée sur un puissant étalon issue d'une de ces races particulièrement adaptée au rude climat des montagnes.

Sa monture l'ammena sans encombre jusqu'au devant de la porte de la taverne. Elle descendit d'un bond souple et léger, jugea le manteau de neige dont elle savoura le craquement mouelleux sous ses pas. Puis elle s'avança vers la porte, qu'elle poussa fermement et résolument.

La porte lui livra le passage sans un bruit, silence qu'elle respecta en entrant d'un pas léger et sur avant de refermer la porte.

Malgré l'épaisseur de son manteau, elle sentit la chaleur de la pièce. D'un geste lent et gracieux, elle fit glisser sa capuche. Ses cheveux, libérés, s'écoulèrent dans son dos avec grace dévoilant deux petites oreilles pointues qui trahissaient ses origines.


- Bonjour, mes Seigneurs ! Ewayne, Reine de Dwireng et Diplomate des Justiciers de l'Au-Delà !
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

Découverte de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 20:43

A peine le Seigneur Arémis avait franchi le pas de la porte, qu'une nouvelle personne entra. La chope toujours dans les mains, Cerim l'a finit d'un coup, avant de la tendre à nouveau au tavernier. La personne était apparemment de sexe féminin, information appuyée peu de temps après. Le visage ne lui était pas inconnu, même si cerim n'avait pas souvenance d'une discussion entre eux. Grillant la politesse à Falcor, Cerim parla.

- Bonjour à vous, Dame Ewayne. Une chope vous ferez peut-être plaisir ?

D'un signe, le Seigneur Ethéré indique au tavernier de préparer une nouvelle chope. Avec un sourire il ajouta :


- Oznar nous préseve de l'arrivée de Liomko. Ah, le traumatisme Nalec à frappé fort en lui, il est désormais allergique aux elfes. Enfin, il fera peut-être une exception. Mais qu'importe ! Bienvenue à vous, dans notre taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Falcor
Vikingmaster
Vikingmaster
Falcor


Nombre de messages : 271
Age : 43
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:24

Après avoir salué le seigneur Arémis, Falcor s'était dirigé vers la fenêtre pour voir le temps qu'il faisait. La neige était bien tombée, recouvrant le décor d'un épais manteau blanc. Quelques secondes après, une personne à cheval vint s'arrêter en face de la taverne. Dans le flou de la neige, on apercevait seulement une forme verte, mais dont les mouvements étaient gracieux, ce qui laissait penser à un elfe...

Lorsque la personne entra, le mage s'apprêta à la saluer. Alors qu'il se levait, elle baissa sa capuche et laissa tomber sa longue chevelure, tout en dévoilant un aspect physique qui corroborait son hypothèse... Il s'arrêta, et se dit en lui-même :


La beauté des elfes est toujours fascinante, même quand on les connaît...

Se remettant sur sa lancée, Falcor fut coiffé au poteau par Cerim !

Ah c'est malin, à trop penser tu en oublies tes bonnes manières !

Il laissa donc finir Cerim, puis s'approcha.

Dame Ewayne, soyez la bienvenue dans cette humble taverne. Quel bon vent - quoi qu'il soit un peu glacé en ce moment - vous amène ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewayne
Culotte courte
Culotte courte
Ewayne


Nombre de messages : 3
Guilde : Les Justiciers de l'Au-Delà
Date d'inscription : 19/12/2005

Découverte de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 23:42

Ewayne salua le seigneur Cerim. Ils s'étaient déjà croisé sur Téliarok, mais n'avaient jamais eu l'occasion de s'asseoir afin d'échanger leurs idées.

- Ce serait un plaisir pour moi de partager un verre avec vous ! Avez vous du vin elfique ?

Elle fit une légère moue.

- Je suis parvenue à faire en sorte que les nains aient... un minimum d'égard pour ma personne. J'éspère que votre ami parviendra à faire de même, bien que je comprenne fort la gravité de ce traumatisme !

Puis elle se tourna vers Falcor.

- Bonjour ! Oui, un vent glacé... En fait, j'ai été nommé recemment Diplomate. Nomination qui m'a fait comprendre que je ne connaissais que trop peu les guildes de Téliarok ! Ainsi ai je décidé de faire le tour de certaine guilde... recommandable !
Revenir en haut Aller en bas
Falcor
Vikingmaster
Vikingmaster
Falcor


Nombre de messages : 271
Age : 43
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 20:13

Oh, et bien félicitations pour cette distinction, et ravi d'apprendre que nous faisons partis des guildes recommandables ! dit-il en faisant un clin d'oeil à Cerim.

Et c'est un plaisir que de vous recevoir ici, d'ailleurs si vous avez un peu de temps devant vous, nous devrions pouvoir vous présenter notre nouveau diplomate. En effet, notre ami Geawen, que vous connaissez certainement, est un peu trop pris par ses affaires extérieures, et ne peut donc plus assumer pleinement la diplomatie, à son grand regret - et au notre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la taverne... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la taverne...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Les Terres du Nord :: Taverne des Valkyries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser