Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Découverte de la taverne...

Aller en bas 
+13
Thraca
Nilian
Obhur
Shenoosh
Liomko
Benez
Ewayne
Kili Grangosier
Geawen
Falcor
Cerim
Zartull
Helhak
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ewayne
Culotte courte
Culotte courte
Ewayne


Nombre de messages : 3
Guilde : Les Justiciers de l'Au-Delà
Date d'inscription : 19/12/2005

Découverte de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 3 EmptySam 24 Déc - 20:42

Ewayne se souvenait avoir croisé le chemin de Geawen à l'époque où le conclave faisait partie des grandes guildes de l'île. Ce souvenir du temps passé la remplit d'amertume.

- J'ai tout mon temp... En fait, je suis là pour entretenir les meilleurs relations possible entre nos deux guildes. Nous dirons que je suis à la fois Diplomate et Ambassadeur !
Revenir en haut Aller en bas
Falcor
Vikingmaster
Vikingmaster
Falcor


Nombre de messages : 271
Age : 43
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 2:39

Tant mieux, tant mieux ! Falcor finissait son verre, lorsqu'un homme aux couleurs du cercle entra dans la taverne en criant :

Voilà les résultats des votes ! Il paraissait content et tout excité.

Et bien, qu'attends-tu, montre-nous ça !

Le messager retira le sceau de cire scellant le parchemin, et lut à voix haute :

"Au vu des résultats des votes, nous sommes fiers de vous annoncer l'élection de Kili Grangosier de Werit au poste de diplomate de la guilde !"

Portons un verre à cette grande nouvelle, cela me parait prometteur ! Qu'en pensez-vous, Dame Ewayne, vous qui avez cotôyer notre bon Kili au temps du Conclave ?
Revenir en haut Aller en bas
Falcor
Vikingmaster
Vikingmaster
Falcor


Nombre de messages : 271
Age : 43
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 3 EmptyLun 9 Jan - 19:01

Alors qu'il levait son verre, un autre messager entra le visage grave, manquant de tomber près de l'entrée ! Il balaya la salle de son regard, et le posa sur le mage. Il marcha rapidement vers lui, et lui murmura quelques mots à l'oreille. Le visage de Falcor devint plus sérieux, et annonça à l'assistance :

Bien, il semble que notre ami Kili n'ait pas eu le loisir de rester parmi nous, d'autres importantes préoccupations le rappellent ailleurs... Pour un temps indéterminé, il semblerait que je sois son remplaçant.

Prenant un instant pour réfléchir, il reprit enfin son sourire :

Allons, hauts les coeurs ! Dame Ewayne, si vous souhaitez parler diplomatie, et bien voilà, vous pouvez en discuter avec moi ou Cerim, notre bien aimé chef.
Revenir en haut Aller en bas
Benez
Culotte courte
Culotte courte
Benez


Nombre de messages : 4
Guilde : Les Seigneurs de l'Ancien Monde
Date d'inscription : 23/01/2006

Découverte de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Un être étrange se présente à la taverne   Découverte de la taverne... - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 18:45

Un être étrange traversa la place centrale du village d'une démarche raide et rapide, sous le regard étonné des passants, dehors malgré cette heure tardive. Il venait de se poser dans un champ avoisinant, chevauchant une monture étrange, sorte de dragon bizarre.

Il arriva devant la taverne des Valkyries, poussa la porte et entra. Les regards se tournèrent vers lui et les conversations se turent brusquement. Tous les hommes le scrutaient. Il retira sa capuche, révélant deux petites cornes au dessus de ses oreilles, une peau rouge terne, de longues dents blanches et de petits yeux rouge sang profondément enfoncés dans leurs orbites. Un murmure de panique parcourut les buveurs, et certains d'entre eux rapprochèrent leur main de la garde de leurs épées, car ils comprirent que l'être qui se trouvait debout devant eux était un démon...

Celui-ci regarda à son tour l'assemblée et ses yeux se posèrent sur un homme, Falcor, Seigneur des Terres de Faerin, et Membre de la guilde du Cercle des Guerriers Disparus. Il sourit légèrement, et Falcor lui rendit son sourire. Les hommes se détendirent quelque peu. Puis il avança entre les tables, le bruit de ses pas résonnant contre le sol carrelé. Ses jambes, en partie cachées par sa robe de voyage, montraient une puissante musculature au niveau des cuisses et des mollets, et se terminaient par des sabots. Il s’assit enfin à la table de Falcor, seul se soir-là. Il se pencha vers lui et murmura, d’une voix grave et profonde :


"Bien le bonjour, mon cher Falcor. Ce voyage m'a quelque peu épuisé mais je suis venu ici pour traiter avec les membres de votre guilde. Sont-ils tous présents parmi nous?"


Lorsqu'il se mit à parler, les autres convives détournèrent le regrad, et les conversations reprirent tranquilement leur cours. Falcor lui répondit :
Revenir en haut Aller en bas
Falcor
Vikingmaster
Vikingmaster
Falcor


Nombre de messages : 271
Age : 43
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 3 EmptyMar 24 Jan - 21:10

Falcor sirotait tranquillement une limo malgré le brouhaha ambiant, lorsque soudain le bruit de fond cessa progressivement pour ne devenir qu'un murmure, puis se tut. On put entendre alors un bruit sourd contre le sol de la taverne, comme si un cheval venait d'y entrer. Se tournant pour comprendre ce qui se passait, le mage aperçut un être imposant, enveloppé dans une cape à capuche qui cachait son visage...

Lorsque l'étranger souleva sa capuche pour laisser apparaître sa vrai nature, Falcor entendit les sons feutrés des épées que l'on sort de quelques centimètres du fourreau. Tout ça ne lui disait rien qui vaille ! Qu'est-ce qu'un démon pouvait bien faire ici ? Tout le monde était le bienvenu dans l'établissement, mais à part un ancien membre, les démons étaient rares... Tous attendaient le moindre faux pas de la bête à corne, et quelques-uns reculèrent de quelques pas lorsqu'elle tourna la tête à droite à gauche. Puis Falcor sentit le regard de l'étranger se poser sur lui, et un sourire fendit le visage rouge terne. Tout prit alors un sens, et le sourire fut rendu :


Seigneur Benez !

Quand ils virent le sourire du mage et qu'il accueillait le démon, les clients rangèrent leurs armes et retournèrent à leurs occupations.

Je suis ravi de vous voir ici ! Venez, prenez place. Je vous offre une bière ?

Mais il n'attendit pas la réponse pour faire un signe au tavernier.

Alors que je vous présente, ils ne sont pas tous là mais je vous fais un topo : Vous avez là Cerim, notre invincible Chef, il parait un peu froid aux abords, mais c'est un sacré ! Là Haketum, notre ancien Chef et fondateur de notre guilde ; Liomko, notre stratège, et donc excellent combattant ; Zartull, dernier membre du conseil, qui n'a pas sa langue dans sa poche mais c'est un bon viking *petit clin d'oeil à son attention* ; et je laisse à nos autres membres et amis le soin de se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Benez
Culotte courte
Culotte courte
Benez


Nombre de messages : 4
Guilde : Les Seigneurs de l'Ancien Monde
Date d'inscription : 23/01/2006

Découverte de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 22:30

Lorsque le tavernier lui apporta sa bière, le démon le gratifia d'un sourire et but une gorgée, tout en écoutant Falcor. Il découvrit alors les membres du Cercle des Guerriers Disparus, qu'il n'avait jamais cotôyé auparavant, mis à part Falcor. Lorsque celui-ci eut fini, il attendit que les derniers Membres ce présente.
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 22:52

Hic...hé dis, c'est pas parce que t'es plus rouge qu'moi qu't'es plus bourré! Tiens j'vais t'le prouver!

Le pauvre, le temps et l'alcool faisaient des ravages chez ce grand viking.
Pour prouver ses dires, il se mit debout sur le comptoir et se mit à danser une danse caucasienne que personne n'avait jamais vue auparavant. A la fin de son récital, il tituba et se ramassa la tête la première sur le plancher.
Falcor l'aida à se relever. Haketum avait le nez boursoufflé et douloureux quoiqu'il avait plutôt l'habitude avec tous les pains qu'il se prennait lors des si nombreuses et traditionnelles baston... quand il eut finit de s'frotter l'nez, il présenta sa grosse main pleine de morve au démon.Il finit par se rendre compte que cela n'était guère reluisant et s'essuya vite fait bien fait!


Salut! Mi c'est Haketum! Et comm't'a dit Falcor, j'suis l'ancien chef de cette guilde... C'est moi qui l'ai fondé! Sans l'aide de personne!na! C'est moi qui ai ensuite dressé ces poulains dans mon sillage afin qu'ils deviennent de grands guerriers valeureux et honorables comme mi! Hic...

Ses compagnons ne purent s'empécher de pousser des ricanements ce qui n'échappa pas à Haktum.

Bon hé ca va!

Puis reprit son p'tit discours au nouveau venu.

Plus aucun respect pour les anciens ces jeunes! Non mais ou va l'monde? Bon et alors, vous, qu'est c'qui vous amène ici d'jà?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Liomko
Héros Nordique
Héros Nordique
Liomko


Nombre de messages : 581
Age : 37
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/10/2005

Découverte de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 3 EmptyMer 25 Jan - 22:58

Liomko se baladait dans la petite bourgade crée pour les relation du cercle quand il arrêta devant la taverne. Il l'observa avec un air choqué.

-... Mais, mais mais... Mais je suis jamais allé dedans moi! P'taint, faut j'y remédie.

Et ni une ni deux, le stratège viking se précipita dans la taverne, la porte s'ouvrit à la volé, rebondie contre le mur et retourna s'écraser sur le visage du pauvre viking.

-Aïe!!! Ah boire tavernier.

Liomko r'ouvrit déliquantement la porte boomerang et alla voir les deux seigneur présent.

-C'est bien la première fois que je te vois dans une taverne mon bon Falcor;

puis son regard s'attarda sur l'autre seigneur qui lui rappelait quelque chose.

-Je crois bien me souvenir vous avoir vu dans la capital, je me trompe? En tout cas je vous présente toutes mes félicitations à toi et tes deux amis pour avoir créer cette guilde.

hrp édit: Ah mais non, mais tarépondu trop vite hake, je t'ai pas prévu sur mon teste Wink fin hrp
Revenir en haut Aller en bas
Benez
Culotte courte
Culotte courte
Benez


Nombre de messages : 4
Guilde : Les Seigneurs de l'Ancien Monde
Date d'inscription : 23/01/2006

Découverte de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 18:03

Non, il est possible que vous m'ayiez déjà vu à la capitale. Je vais y faire un tour de temps en temps. Et merci pour vos félicitations, car il n'a pas été facile d'amener mon diplomate au niveau requis car il passe son temps dans les tavernes (non pour traiter de PNA mais pour se bourrer la gueule) et il ne s'occupe que très peu de son armée. Je vais donc le changer dès que possible, et le laisser boire en paix.

Il vida sa bière et en demanda une autre au tavernier.

J'espère que je vais réussir à amener ma guilde au niveau de la vôtre. En revanche, j'espère que je tiendrais mieux à l'alcool en vieillissant que ce bon vieux Haketum.

Il sourit, regarda Haketum qui se frottait le nez à nouveau, regarda Falcor et sourit un peu plus. Il but la moitié de sa bière et se mit alors à parler de chose sérieuse :

Bon, je vais aboreder le vif du sujet, expliquer pourquoi je suis venu, avant que tout le monde ne soit plus en état de ne signer aucun accord. Alors voilà. chers Vikings du Cercle des Guerriers Disparus, je suis venu ici pour vous demander s'il serait possible d'établir un PNA entre nos deux guildes, voire même une alliance. Falcor me disait de venir faire un tour dans votre taverne, et je me suis dit autant y aller pour quelque chose (en plus de se saouler une fois toutes discussions terminées).

Il se tut alors et écouta les réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 20:47

Meuh qu'est c'tincinues la? Que j'tiens pas l'alcool? Non mais t'espères obtenir mes faveurs en disant ca?Raaa décidemment les jeunes... On a qu'à voir si tu tiens aussi bien qu'moi!J'te propose un ch'tiot duel. Armes autorisées: chope, chopine, bol, tasse...enfin tout c'que tu veux dans ce style là!

Serait il vexé le Hake? Non en fait il était heureux! Enfin il avait l'occasion de se mesurer à un étranger... Il pouvait enfin se consoler de pas avoir pu participer à ce concours au Fjord Pourpre.
M'enfin, avant tout concours, il fallait quand même répondre u peu aux attentes du sieur Benez.Il reprit alors un de ses airs les plus sérieux même si avec un nez tel que le sien, il était difficile de le prendre au sérieux...


Vous v'lez donc devnir nos associés??? Mais quand vous dites "au même niveau que la vôtre", qu'est ce que ca veut dire? Dites moi tout ce que vous pensez sur nous.

C'est qu'il aime la flatterie le Hake et Benez était obligé de jouer son jeu à présent s'il voulait avoir son aval...

Et aussi: quand j'vous parle là, arrêter d'fixer mes yeux en faisant un tel sourire!

Puis se tournant vers ses compères.

Et c'est valable pour vous aussi!Vous verrez quand vous aurez mon âge après des années de beuveries! V'rigolrez moins pour sûr!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Liomko
Héros Nordique
Héros Nordique
Liomko


Nombre de messages : 581
Age : 37
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/10/2005

Découverte de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 23:18

Liomko regarda le vieux Hake avec un de ses regard qu'il voulait sérieux.

-Haketum, plus tu diras : à la jeunnesse, plus on se moquera de ton âge, écoute la parole du jeunne sage que je suis et au passage, je crois que ta oublier ta canne.

Aussitôt s'en suivi un ricanement général.


-En effet Benez, ton diplomate, on s'tutois quand même vu qu'on est dans une taverne, sinon c'est pas convivial. Donc je disais, ton diplomate est un pleutre qui semblent porter plus d'affection à la viellesse dans la famine de ses soldat plutôt qu'a leur force. j'ai eu le malheureux déplaisir de constater que celui-ci était un splendide grenier et sachez que tant que l'un des membres de votre guilde ne défendra pas, je m'opposerais formailement à notre union.

Après c'est mon avis, faut voir celui des autres membres du conseil. En tout cas, je puis t'assurer que si la prochaine fois je vois des épées devant ses murs, je me montrerais plus attentif à ta demande. en attendant buvons.



Liomko bu une longue gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Benez
Culotte courte
Culotte courte
Benez


Nombre de messages : 4
Guilde : Les Seigneurs de l'Ancien Monde
Date d'inscription : 23/01/2006

Découverte de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 3 EmptySam 28 Jan - 11:31

[HRP] Je suis vraiment désolé je réponds Hrp car je suis énervé. Vous pourrez supprimé ce message par la suite. Je viens vous dire que toutes les discussions sont suspendues pour le moment (et même surement pour longtemps). Les deux autres membres de ma guilde, mon stratège et un nouveau membre, car comme vous le savez mon diplomate se contrefout de royaumes, ne sont pas d'accord pour entamer directement des discussions. Il est vrai que je suis peut-être aller un peu vite, et comme il ne veulent pas je renonce. Donc je vous souhaite une bonne continuation. Falcor tu es quand même dans la liste de nos PNA, et je peux mettre toutes la guilde si vous le désirez, mais nous n'irons pas plus loin (pour le moment je l'espère).

Bein à vous [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shenoosh
Culotte courte
Culotte courte
Shenoosh


Nombre de messages : 5
Guilde : Les Guerriers de l'Ombre
Date d'inscription : 29/12/2005

Découverte de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 18:26

Les Valkyries... Je découvre enfin leur visage... Ce cher Liomko m'en a récemment parlé, et a du même coup piqué ma curiosité. La voilà satisfaite à présent, je les découvre enfin ces mystérieuses Valkyries...

Se dirigeant vers le comptoir, Shenoosh s'arreta quelques instants, sentant posés sur lui de nombreux regards... Il reprit enfin le pas, et commanda finalement une binouze. Se retournant vers l'assemblée, il chercha une table où s'asseoir afin de se délecter de ce doux breuvage...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsoftheshade.free.fr/
Obhur
Culotte courte
Culotte courte
Obhur


Nombre de messages : 4
Guilde : Les Guerriers de l'Ombre
Date d'inscription : 06/02/2006

Découverte de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 17:44

Obhur s'approcha de la piste ou dansait une somptueuse Valkyrie. Obhur la regarda hagard et dit à Shenoosh ...

elles ont l'air moins calines que mes nain-phomanes ... mais un petit jeu de jambes me tarabuste ...

La Valkyrie entendit les propos disgracieux du nain bourru et ventru et leui envoya un coup de pied sous le menton qui le fit chavirer et il se retrouva les 4 fers en l'air ... il était un peu sonné !! Il releva la tête et dit avec difficulté !!

Ze Confi'me, El' zon moin kalin' que mes ...

sa tête retomba brutalement sur le sol et il se mit à ronfler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://obhur.blogtrafic.com
Nilian
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Nilian


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 31/03/2006

Découverte de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:04

Un inconnu entra dans la taverne, peu de personnes le connaissaient, un nouveau peut être se disait les quelques habitués du coin...

L'homme prit une table dans un coin sombre du lieu et commanda une belle rousse au tavernier.

"tavernier, apporte moi un de tes meilleurs élixir car j'ai grande soif après toute cette route ...."

L'homme cherchait à prendre contact avec le seigneur de Temsoba qu'il l'avait invité en cette place..

Il attendit ce Seigneur avec impatience et une certaine timidité digne d'une pucelle au grand soir..
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:17

La porte s'ouvrit d'un grand coup, à la porte se tenait le grand viking, les cheveux en pétard et toujours accompagné de son fils mi-nain mi-viking...

Vint nom de... Hum! Alors ou qu'il est ce petit nouveau??

Un des clients, un peu perturbé par l'allure de cet habitué des bars, lui montra d'uns igne hésitant le seigneur en question...

A ben bien! C'es donc toi...


Il s'approcha alors du seigneur. Il remarqua alors que le tavernier le regardait fixement...

Oui ben quoi?? C'est pas ma faute! Manque de bol, cet abruti de fils est venu me déranger en place séance de rasage, dépucelage...euh ben d'enlever les poux quoi!

Ces paroles avaient fait éclaté de rire plus d'un dans la taverne.

Rooo mais ca va aller oui! Y'a vriament pas l'droit à l'erreur ichi! Dingue ca!
Ouais donc j'disais qu'j'avais du quitté expressement mon barbier pour venir accueillir ce bon et brave seigneur! Voila pourqoi j'suis comme ca


Puis se tournant vers Nilian, il put enfin lui adresser la parole.

Enfin, je vous vis donc en chaire et en os...Que cela me fait plaisir après toutes ces missives! Alors, qu'avez vous décidé? Vous voulez peut être quelques inforamtions?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Nilian
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Nilian


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 31/03/2006

Découverte de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:27

Quel accueil mes ayeux !!!!

Nilian retira ses guenilles qu'il avait sur le dos- eh oui les licornes coutent très chers en entretien- et parla à l'homme à l'origine de la démission de son coursier à missive....

Bien le bonsoir Monseigneur, quel honneur d'être reçu en ces murs.
Il parait que vous cherchez des combattants ? je pense pouvoir en faire partie avec ma petite expérience sur cette île... désignez moi vos cibles et je me ferais un plaisir de vous rammener son scalp en guise de cadeau de bienvenue...

Je n'ai point de question qui me vienne à l'esprit mais en avez vous également avec vos frères d'armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:47

A ben voila que vous confirmez ce que j'attendais! Oui en effet, on cherche des guerriers mais surtout des leaders!
A et pis, ben comme vous proposez de trucider quelqu'un ben j'vais en profiter: pourrez rentrer que quand vous me ramenerez le scalp de Loutros d'Amanosk...


Devant les ricanements des autres clients et devant le regard ahuri de Nilian, il se rendit compte de l'érnomité de la proposotion...

Trop dur ptet? Bon ben tanpis...ben j'ai pu personne à vous proposer alors...Merde alors, j'espèrais vraiment qu'vous y arriveriez!

Le regard vide de joie, le sang sans un seul petit gramme d'alcool, il du se résoudre à abréger la conversation pour se renflouer un peu...

Bon et tavernier! Comment qu'ca s'fait qu'jai rien sur ma table???!! Alors une bonne dizine de bière nordique pour commencer! Et que ca saute!

Connaissant le caractère impulsif de Haketum, surtout lorsqu'il était en manque, le tavernier abandonna ce qu'il était en train de faire et s'empressa de servir le Hake. Aussi incroyable que cela puisse paraitre, le grand viking vidait les chopes au fur et à mesure qu'elles lui étaient servies...
Quand il eut finit, il se retourna vers son invité, l'air un peu rougeot...[i]

Bon maintnant on va pouvoir parler sérieusement! T'veux vraiment nous rejoindrE? Vraiment motivé? T'sais tu m'plais bien et j'aim....Sacré boudiou j'dois pisser!

[i] A peine finit sa phrase, il s'en alla en courant vers les latrines les plus proches.
Nilian, toujours assied et bouche bée, commencait réellement à se demander où il allait tomber...tous les vikings étaient ils comme ca? ??
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Nilian
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Nilian


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 31/03/2006

Découverte de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 3 EmptyVen 31 Mar - 23:54

Une chose est sûre, le viking est farceur....

A la question de rejoindre ces joyeux drilles, Nilian se leva et annonça :

POURQUOI NE PAS ESSAYER DURANT QUELQUES LUNES ?

Le jeune homme s'eclipsa afin de poster sa demande d'incorporation par voie officielle.....

Qunt au sclap d'Amanosk, ce n'est qu'une question de temps se disait il ........dans la vie faut bien rire...
Revenir en haut Aller en bas
Thraca
Culotte courte
Culotte courte
Thraca


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2006

Découverte de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 23:56

Le seigneur Traca vins ici pour se rafraichir le gosier et boire un petit remontant :

L'aubergiste! Hep...

A boire! L'ami!

L'aubergiste arriva avec une cervoise de très bonne qualité et lui demanda :

L'ami que vint-tu faire dans ce pays glacial ?

le seigneur lui répondit :

-Je viens demander une grande requette au seigneur Haketum votre grand ami et tous les partisants de sa guilde.
Et vous y a-t-il souvent des visiteurs par ici?
-Ho! beh! vous savez ! Ya pas beaucoup de gens qui viennent me dire un petit bonjour ! sauf mes amis vous savez Haketum et les habitués à venir me voir! bon que veut tu d'autre l'ami ?
-J'aimerais bien un bon petit lit pour ce soir car je vais aller me coucher je suis trop fatigué et puis la note de cette bonne cervoise!
-pour la cervoise je vous la fait gratos! vous êtes un ami de mon ami Haketum! Mais pour la chambre, je vais vous faire un petit prix.

Sur ce ils allèrent au contoir et il paya la nuit. Le seigneur Thraca lui dit de passer un bonjour à tous ses amis de sa part car il partira demain au lever du jour.

[HRP alors c'est pas bien sa ? ou il faut plus long ?HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

Découverte de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 3 EmptyLun 8 Mai - 11:31

[HRP : Dans un RP, ce n'est jamais la qquantité qui prime. Je peux écrire trois ligne, et en trois ligne décrire tout ce que je pense, tout ce que j'ai envie de dire. Ca peut être trois lignes au style littéraire riche.

Comme je peux en écrire deux mille, sans intérêt, juste pour parler et ne rien dire.

Bref, la qualité en largement la plus importante. Quand il y a les deux, c'est encore mieux, et ça permet bien des stratégies sur la place publique, mais on en est encore bien loin.

Ah, et lol, j'ai pas compté, mais il doit y avoir une dizaine "d'ami" XD/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Gwénoline
Culotte courte
Culotte courte



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/05/2006

Découverte de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 3 EmptyDim 14 Mai - 23:07

bien le bonjour nobles viking !

je pense que je suis au bon endroit pour payer une tournée de cranes en l'honneur de ma venue au sein de la guilde.

Je lève mon crane en vous souhaitant prospérité et surtou de bonnes batailles !! je trinque également un l'honneur de mes futurs victimes qui je l'espère seront nombreuses.

Et maintenant buvons jusqu'à rouler sous la table !
Revenir en haut Aller en bas
Tralin
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Tralin


Nombre de messages : 131
Guilde : C.C.C.
Date d'inscription : 14/05/2006

Découverte de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 3 EmptyJeu 18 Mai - 20:01

Tralin, pénétra dans la taverne la mine renfrognée. Il faut dire que celà faisait plusieurs fois qu'il faisait le long trajet en vain... L'ambassade, ce lopin de terre Cuivrée n'étant toujours pas construite. Tristounet Or, ce bâtiment était indispensable pour le développement des relations diplomatique... Et plus si affinités. Avisant une table libre, il s'y installa:

- Holà tavernier! Un Kalva... Sans faux col!
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 3 EmptySam 20 Mai - 12:14

Ses deux nouveaux invités étaient attablés, seuls, buveux leur doux breuvage en attendant de voir un guerrier disparu. Et il ne furent pas déçu car c'est le plus grand des vikings, non pas par sa taille mais par on aura(HRP hum je m'emporte là!xD /HRP), qui vint à eux...

"Gwen!! Tu permets que je t'appelle ainsi? Oui? BOn c'est très bien! Que je suis content que tu sois parmi nous! J'espère que tu retrouveras le moral parmi nous!"

Il se rapporcha de son oreille pour lui souffler quelques discrètes paroles.

"Psssst, faut que tu viennes te faire connaitre dans notre antre secrète! Elle est la bas, au sommet de la montagne Asgard! "

Puis, se tournant vers son tout frais allié.

"Tralin! C'est bien la première fois que je te vois dans la taverne!
Pour ton ambassade, je t'avais dit que les intempéries empéchaient l'avancement des travaux...mais bon, voilà qu'elle est terminée et bien terminée! Et pour prouver ma confiance, je vous laisse totalement maitres des lieux! Sous la surveillance de Drog...Drig pardon!"


Le grand et majestueux viking était fier de lui! Les choses se débloquaient d'un coup et allait pouvoir pleinement se consacrer à tous ses invités!

"Tavernier! Fais couler la bière à flot! Ca fait bien longtemps qu'on ne s'est pas envoyé en l'air ichi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Tralin
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Tralin


Nombre de messages : 131
Guilde : C.C.C.
Date d'inscription : 14/05/2006

Découverte de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 3 EmptySam 20 Mai - 14:45

Tralin fut fort aise d'apprendre la nouvelle, enfin on allait attaquer les choses sérieuses.
- Certes, Haketum, vous me l'avez dit, mais je suis d'un naturel impatient, et puis, je puis vous l'avouer, mes gueux sont très performants et bâtissent à tour de bras. Je dispose donc depuis quelques jours de temps libre pour aller visiter mes endroits habituels, ceux-ci en plus maintenant.
Pas de soucis pour l'ambassade, les lieux seront tenus propres et nets. Les chaussons seront de rigueur, et ceux qui oublieront, ben ils seront privé de kalva pendant une semaine et feront le ménage. (c'est éfficace, crois moi).
Bien, trêve de bavardages, trinquons à cette alliance, à notre amitié, pour cette inauguration, et... Aux filles, tiens!
Au fait, tu as déjà éssayé le Kalva-bière?
Revenir en haut Aller en bas
Mythiel
Barbare comme un troll
Barbare comme un troll
Mythiel


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2006

Découverte de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 9:24

A peine avais-je poussé les portes battantes de cette mystérieuse taverne , que je vis ce seigneur debout , le bras levé , une bière de Kalva a la main...son discours fut bref , mais ses derniers mots n'auraient, en aucun cas, put me laisser indifférente...apres qu'il se soit rassis , je vint gentiment lui tapoter l'épaule...

"Et bien seigneur ? Etes vous donc si immature dans vos propos pour lever votre verre en l'honneur de jeunes pucelles...Ma venue ne me parait donc pas inutile apres ce long voyage...

Celui-ci ébaillit par mes propos ne sut que répondre devant mon sourire...je pris donc la parole a nouveau sur un léger ton de provocation et d'ironie...le défis ne pouvait qu'etre a mon gout , quand je vis le charme et la puérilité de celui-ci

Quand Vous aurez finis de compter vos exploits de guerrier et l'affreuse substance qui se laisse percevoir de votre brevage...venez donc me rejoindre, je vous éxposerais avec plaisir les différences entre les petites filles de brasserie que vous fréquentez et ce que qu'on nomme une Femme...ce sera sans aucun doute l'opportunité de vous ouvrir les yeux trés cher...

Les seigneurs qui l'entourait était étonné...Il me regardère m'assoir a une table , pres d'une fenetre , dans un silence moqueur que ma tendre victime s'éfforçait de faire taire...Je ne put m'empecher de rire pour son doux comportement...
Revenir en haut Aller en bas
Tralin
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Tralin


Nombre de messages : 131
Guilde : C.C.C.
Date d'inscription : 14/05/2006

Découverte de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 11:01

Tralin fut à la fois surpris et amusé des propos que la jeune fille émis d'un ton ironico-provocateur. Celà changeait tellement de ceux qu'il entendait quasi quotidiennement. Il se dirigea vers sa table, s'inclina et déclara:

- Je suis Tralin de Ralic. Je suis navré que vous ayiez interprété mes propos de façon si négative. Convaincu que l'on apprends à tout âge, je suis prêt à écouter la leçon que vous voudrez bien me donner, fit le guerrier malicieusement mais je ne puis laisser seul mon hôte, le seigneur Haketum de Temsoba.
Baissant la voix, il ajouta:
- C'est une huile, ici. Very Happy .
Reprenant son ton, il poursuivi:
- Puis-je vous offrir mon bras?
Revenir en haut Aller en bas
Mythiel
Barbare comme un troll
Barbare comme un troll
Mythiel


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2006

Découverte de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 11:58

Quel charmant seigneur...Son regard était vif et intelligent , sa bonté et son innocence n'en fesait aucun doute...Mais sa malice ne m'échappat point...je lui répondit:

"Soit...La générosité de votre offre ne me déplait point seigneur Tralin , mais , serait-elle bien sage ?"

Je n'obtenus point de réponse de sa part , simplement un sourire soupoudré de complicité apparut sur son visage , comme je l'avait pensé...Heureuse de voir que son bras ne faiblissait pas et demeurait toujours généreusement tendus vers moi , je ne put refusé et me présentat a mon tour


"Je suis Mythiel D'isiwiel, vous me voyez ravie de faire votre connaissance mon valeureux seigneur"

Celui-ci m'accompagna vers une petite table d'un pas assuré , ou se tenait un peu ivre Razz une personne dont je n'avais encore jamais vu l'apparence mais dont les écrits me furent bénéfiques...Le seigneur Haketum de Temsoba que je m'empressa de saluer chaleureusement...


Dernière édition par le Lun 29 Mai - 4:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Découverte de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 12:06

Le Hake, il était plutôt du genre jalours! Surtout quand il voyait une bien jolie dame lui échappait sans rien avoir tenté...

Euh, Tralin, permets? J'crois qu'elle est là pour mi!

Puis d'un gros coup de hanche, histoire de montrer à quel point il était viril à la dame, il dégagea son invité allié.
Voyant qu'il allait réagir, Hake se du de mettre les choses au point.


Et oh, on a jamais dit dans l'pacte qu'on devait se partager les femmes?Non! Elle est ici chez moi, elle est à moi!

Aïe, c'est qu'à considérer les femmes comme des objets, il allait se retrouver avec du monde sur le dos le viking! Surtout que la compagnie feminine agumentait ces derniers temps...et des femmes en furie, même un immense guerrier comme Haketum(HRP: et oui, je m'envoiede s fleurs^^ /HRP) ne pourrait pas y faire face sans risquer réellement sa vie!
Aussi quand il vit le regard noir de sa jeune et nouvelle invité, il tenta de se rattraper.


Non non, vous inquiètez pas, c'est de ma mamouthesse dont je parle... Savez? Celle qui transporte mes missives! (HRP: arf la faut avoir suivi tout le RP de la taverne... /HRP)

Malheureusement pour lui, Zartull dit Zaza était dans la taverne...

Heinnnnnnn! Quel menteux! C'est même po une f'melle son m... AAARRGGGGnN

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il sétait retrouvé avec un oeuf moisi dans la bouche... La précision de Hake avait été incroyable sur ce coup! Vraiment, il et prêt à tout pour bien se faire voir auprès des femmes!
Bon, le seul problème, c'est que le Zaza, il était en train de s'étouffer maintenant...


Rooo et merde! Fais chier celui là hein! Pas capable d'avaler un ptit oeuf de rien du tout sans risquer s'vie!
Bon, aller, permettez ma ptite dame? Je vais aller lui sauver la vie!
Mais vraiment, je suis exploité! Je suis au four et au moulin! Toujours à sauver totu le monde!


Il se dirigea doucement vers son frère d'arme, lui laissant le temps de bien paniquant et de bien s'étouffer...si tant est qu'il y a un emanière pour Bien ou Mal s'étouffer...
Arrivé devant lui et avant de le libérer, il lui lacha quelques mots dans l'oreille... A la fin, voyant l'approbation de Zaza, il se laissa tomber l'épaule la première sur son ventre. L'oeuf voal en l'air et Zartull toussa grandement.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Tralin
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Tralin


Nombre de messages : 131
Guilde : C.C.C.
Date d'inscription : 14/05/2006

Découverte de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 3 EmptyDim 21 Mai - 13:01

- Je suis Mythiel D'isiwiel, vous me voyez ravie de faire votre connaissance mon valeureux seigneur.
- Enchanté de faire votre connaissance dame Mythiel.

Mythiel se leva et posa sa main sur le bras du guerrier. Ils se dirigèrent vers la table ou était siègeait Haketum, puis tira le banc afin que Mythiel puisse s'assoir confortablement. Enfin, il allait s'installer aux côtés de son nouvel allié, quand d'un grand coup de hanches il fut projetté au sol dans une posture des plus ridicule qui provoqua l'hilarité de la belle Mythiel.
Stupéfait, il s'écria:


- Le rustre! Il m'as bottomé!

Tralin se mit sur son séant, retira l'écharde de bois qui s'était fichée dans sa paume, et se remit debout. Il hésita sur le comportement à tenir... Incident diplomatique, ou simplement jaloux des belles manières et de la prestance de Tralin. Pour calmer son orgeuil, il opta pour la seconde solution.
Entre temps, Mythiel s'était remise et son regard trahissait la désaprobation des ges tes d'Haketum envers Tralin et Zartull.
Tralin sourit à la jeune femme, s'inclina:


- Je vais marcher quelques peu en ville, vous pourrez ainsi faire affaire avec Haketum en toute quiètude...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découverte de la taverne... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Découverte de la taverne...   Découverte de la taverne... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte de la taverne...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Les Terres du Nord :: Taverne des Valkyries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser