Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Chambres Secrêtes, Pour tout problème ou question

Aller en bas 
AuteurMessage
Falcor
Vikingmaster
Vikingmaster
Falcor


Nombre de messages : 271
Age : 43
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Les Chambres Secrêtes, Pour tout problème ou question Empty
MessageSujet: Les Chambres Secrêtes, Pour tout problème ou question   Les Chambres Secrêtes, Pour tout problème ou question EmptyMer 18 Jan - 2:28

Message de Legolas :

Citation :
Bonjour,

Suite au départ de Mathilde qui gérait les chambres secrètes sur le forum, je reprends le flambeau pour cette partie.

Si vous avez des problèmes ou bien des questions à propos de la gestion de vos chambres, pour les droits ou tous autres questions, vous pouvez les faire via mon mail (Legolas at royaumes.net) ou par MP.

Normalement, peu de problème devraient me revenir puisque le nouveau script de relation forum/jeu gère la création des chambres ainsi que les droits via le panneau admin des chefs de guilde sur le jeu. Toutefois, il peut arriver qu'en changeant de chef de guilde, le modérateur de la chambre ne soit pas changé.

Je rappelle également que pour tous problèmes techniques avec le forum vous pouvez contacter les deux personnes suivantes : Bès et moi même.

La FAQ sera mis à jour dans les prochains jours à propos des responsabilités de chaque administrateur sur le jeu.

Merci de votre compréhension



L'équipe de Royaumes.net
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Chambres Secrêtes, Pour tout problème ou question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: HRP :: News de Royaumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser