Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'épreuve de Ketil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ketil
Culotte courte
Culotte courte
Ketil


Nombre de messages : 15
Guilde : Ah ah ...
Date d'inscription : 10/01/2006

L'épreuve de Ketil Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Ketil   L'épreuve de Ketil EmptySam 14 Jan - 22:59

Ket il se présenta face à Cerim, il était vétu d'une belle armure d'apparat aux simboles de la confrérie et déclara :
- Je demande à être mis à l'épreuve par Odin, non pour faire parti de vos membres, mais pour prouvez à vos yeux la valeur d'un frère de la confrérie !
Il attendit la réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

L'épreuve de Ketil Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Ketil   L'épreuve de Ketil EmptyDim 15 Jan - 17:14

Cerim hocha la tête, distraitement. Il fixa Ketil de ses yeux noirs.

- "Si tel est votre choix."

Il s'avanca de quelques mètres, avant de s'arrêter brusquement.

- "Ah. Préférez vous entrer dans l'arène ? Si vous voulez, vous pourrez y choisir votre adversaire."
Revenir en haut Aller en bas
Ketil
Culotte courte
Culotte courte
Ketil


Nombre de messages : 15
Guilde : Ah ah ...
Date d'inscription : 10/01/2006

L'épreuve de Ketil Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Ketil   L'épreuve de Ketil EmptyDim 15 Jan - 17:21

Ketil répondit d'un ton posé :

- Je préfère être mis à l'épreuve par un dieu, c'est beaucoup plus prestigieux ! Mais si c'est moins couteux pour vous de m'envoyer combattre dans une arène que d'invoquer un dieu spécialement pour moi ( c'est que c'est couteux les offrandes Very Happy ), je me plierais à votre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

L'épreuve de Ketil Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Ketil   L'épreuve de Ketil EmptyDim 15 Jan - 17:39

- "Ne vous méprenez pas."

La voix de Cerim était grave. Il n'esquissait plus aucuns mouvements.

- "Odin ne viendra pas ici, quelque soit ma volonté. Néanmoins, il me donnera les pouvoirs nécéssaires pour vous mettre à l'épreuve.
Même si vous combattez dans l'Arène, ce sera Odin qui vous testera. D'une manière différente.
"
Revenir en haut Aller en bas
Ketil
Culotte courte
Culotte courte
Ketil


Nombre de messages : 15
Guilde : Ah ah ...
Date d'inscription : 10/01/2006

L'épreuve de Ketil Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Ketil   L'épreuve de Ketil EmptyDim 15 Jan - 17:44

- Vous ne m'avez pas non plus compris, je voulais seulement dire qu'il fallait surement invoquer les pouvoirs d'Odin pour qu'il me mette à l'épreuve ! Mais passons, je préfère tenter l'épreuve d'Odin mais si vous y tenez, je combattrai dans l'arène !
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

L'épreuve de Ketil Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Ketil   L'épreuve de Ketil EmptyMer 18 Jan - 23:16

[Désolé, mais je n'ai pas d'inspiration pour un RP aléatoire. Et comme personne d'autre n'est venu... Une prochaine fois ?]

- "Eh bien... Je crains que vous ne devriez vous contenter de l'Arène, pour le moment. Néanmoins, si vous ne souhaitez pas combattre une créature -qui, je vous le rappelle, peut être bien plus forte que vous- revenait ici une prochaine fois."

- "Odin est un dieu étrange, et il n'accéde pas toujours aux requêtes. Son rôle est avant tout de détecter ceux qui pourraient être de bons vikings. Alors, si vous n'intégrez pas le Cercle, je ne sais pas si il est possible qu'il veuille vous mettre en défi.
Mais qui sait ?
"
Revenir en haut Aller en bas
Ketil
Culotte courte
Culotte courte
Ketil


Nombre de messages : 15
Guilde : Ah ah ...
Date d'inscription : 10/01/2006

L'épreuve de Ketil Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Ketil   L'épreuve de Ketil EmptyMer 18 Jan - 23:28

- Je vais aller combattre dans l'arène ! Si votre dieu est aussi capricieux que vous le dites, c'est préférable à attendre, mais peut-être s'il se décide pourrez vous me rappeller ici !
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

L'épreuve de Ketil Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Ketil   L'épreuve de Ketil EmptyMer 18 Jan - 23:33

- "Ne vous inquiètez pas, je le ferais, Seigneur Ketil."

Un mince sourire éclairait le visage froid de Cerim.

- "Le règlement de l'Arène est affiché la porte de celle ci. Bonne chance. J'espère que vous ne tomberez pas sur le troupeau de dragons qu'a eu le malheur de déranger le dernier concurrent."

A ce souvenir, les yeux de Cerim brillèrent. Quand même, il a été stupide de rester dans l'Arène ce combattant.
Revenir en haut Aller en bas
Porte-foudre
Odin est mon maître
Odin est mon maître
Porte-foudre


Nombre de messages : 4
Guilde : Messager d'Odin
Date d'inscription : 19/01/2006

L'épreuve de Ketil Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Ketil   L'épreuve de Ketil EmptyJeu 19 Jan - 1:23

Un éclair jaillit du ciel, lumière aveuglante et divine... Un voix s'élève, retentissante et caverneuse, annonçant la venue du messager d'Odin...Tremblez, mortels...

La lumière faiblit, puis disparait, mais il semble ne rien avoir de plus qu'auparavant...


Eh ho, baisse la tête !

Là où on aurait pu s'attendre à un fier combattant, grand, fort, musclé, fier, digne des plus grands guerriers d'Odin, se tenait un petit être à l'allure gnomesque et gauche (oui je sais c'est la même chose...), et bien agité !

Faudrait voir à pas se moquer de moi, ou vous subirez Son courroux ! Bon c'est ici qu'le gars y veut s'faire tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

L'épreuve de Ketil Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Ketil   L'épreuve de Ketil EmptyDim 22 Jan - 13:05

Cerim soupira. Il n'aimait pas se faire apostropher. Surtout pas un être aussi ridicule.
Enfin, les messagers divins ne sont pas toujours bien beau.


- "Oui. Là bas."

Il désigna vaguement la seule autre personne de la salle, à savoir Ketil. Puis il alla s'adosser au mur, les bras croisés sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Ketil
Culotte courte
Culotte courte
Ketil


Nombre de messages : 15
Guilde : Ah ah ...
Date d'inscription : 10/01/2006

L'épreuve de Ketil Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Ketil   L'épreuve de Ketil EmptyDim 22 Jan - 13:39

- Oui c'est moi !
Ketil avait réagi lentement car il avait été impressionné par tout le bazar magique déployé par Odin pour annoncer la venue de son messager. Reprenant peu à peu ses esprits, il demanda au messager:
- En quoi consiste l'épreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Porte-foudre
Odin est mon maître
Odin est mon maître
Porte-foudre


Nombre de messages : 4
Guilde : Messager d'Odin
Date d'inscription : 19/01/2006

L'épreuve de Ketil Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Ketil   L'épreuve de Ketil EmptyMer 8 Fév - 22:42

Ahh oui l’épreuve…j’allais oublier ! Euh ben en fait, voulez bien m’excuser une minute ? J’ai….une envie pressante !

Le petit messager s’en alla alors vers les quelques misérables buissons non loin de là.
Voyant le temps passer, Ketil et Cerim durent se décider à aller voir l’énergumène.Ils furent tout surpris quand, en s’approchant discrètement de l’endroit où il devait se trouver, qu’il n’était guère en train de pissoyer gaiement mais plutôt en pleine conversation. On aurait dit qu’il tenait une corne de bouc, une extrémité dans l’oreille, l’autre devant la bouche. Les deux hommes purent aussi remarquer une sorte de ficelle sortant de la corne et s’en alla dans les buissons.
Sans être remarqués, ils arrivèrent à choper quelques paroles.


Ouais ben alors, j’lui en fait faire douze c’est ca ? Ouais ok !Bon scuses moi mais j’y vais !

A ces mots, il jeta la corne dans le buisson et se retourna brusquement.Les deux espions n’eurent pas le temps de réagir qu’ils étaient repérés.

Mais…mais qu’est c’que vous faites là ?

Un peu désemparé, il ne savait pas trop comment la situation allait tourner. Aussitôt, Cerim lui retourna la question…

Ben euh, c’ta dire que… o pis zut ! Pas b’soin de m’justifier ! J’suis l’messager des Dieux quand même !

Il gonfla son torse, prit son air le plus humble possible et reprit la parole.

Bon ben c’est bon ! On peut y aller ! Au fait c’est pas une épreuve mais douze qu’t’auras à faire Ketil !
Et pour commencer, on va y’aller douchemin !


Ketil, plus attentif que jamais, allait enfin connaître ses devoirs et ils étaient bouillant d’impatience.

T’vas aller dans la taverne de mes adorateurs…enfin des adorateurs d’Odin. En arrivant la bas, tu seras accueillit convenablement…enfin j’espère ! Ils seront prévenus de ton arrivée ! La tu devras leur lancer à chacun un défi : celui qui boira le plus de bière consécutives sera vainqueur ! Et cela avec chaque viking présent ! Chacun leur tour, ils viendront te défier ! Une fois que tu auras fait ca, tu termineras l’épreuve par une course en sac à patate contre moi-même ! Ca m’premettra de m’dégourdir les jambes à moi aussi tiens !

Bon t’as compris ? T’y vas quand t’veux min fio alors !



[HRP: tu peux faire tout ici!/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ketil
Culotte courte
Culotte courte
Ketil


Nombre de messages : 15
Guilde : Ah ah ...
Date d'inscription : 10/01/2006

L'épreuve de Ketil Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Ketil   L'épreuve de Ketil EmptySam 25 Fév - 18:17

- Je suis désolé ...
Les raisons qui m'ont poussés à passer cette épreuve sont maintenant obselètes car je quitte la Confrérie des seigneurs de Temak !
Représentant d'Odin, je ne vais pas te retenir plus longtemps sur cette basse terre !
Revenir en haut Aller en bas
Porte-foudre
Odin est mon maître
Odin est mon maître
Porte-foudre


Nombre de messages : 4
Guilde : Messager d'Odin
Date d'inscription : 19/01/2006

L'épreuve de Ketil Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Ketil   L'épreuve de Ketil EmptyVen 3 Mar - 0:50

Le messager était en feu! Vraiment en feu! QUelle créature étrange décidemment!

Roooo mais c'est qu'm'a fait m'déplacer pour rien le bougre! Bon puisque c'est comme ca, je boude! Z'avez pas intérêt à m'rappeler si c'est pas pour un candidat sérieux à l'épreuve de feu!

La fumée sortait par ses oreilles, il était rouge vif d'avoir perdu son temps... Aussi à la fin de ses palabres, il tourna sur lui même fit quelques pas en avant en marmonant des vieilles formules trollesques puis disparu, sans même un aurevoir aux deux guerriers du Cercle. C'est que c'est très susceptible les envoyés des Dieux!
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

L'épreuve de Ketil Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Ketil   L'épreuve de Ketil EmptyVen 3 Mar - 1:01

- "Mouais."

Cerim se retourna, se dirigeant vers la sortie.

- "S'enflammer n'est pas très utile contre moi, Lutin."

De toutes façons, il était déjà partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épreuve de Ketil Empty
MessageSujet: Re: L'épreuve de Ketil   L'épreuve de Ketil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épreuve de Ketil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Les Terres du Nord :: L'épreuve d'Odin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser