Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Départ officiel by Mathilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Falcor
Vikingmaster
Vikingmaster
Falcor


Nombre de messages : 271
Age : 43
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Départ officiel by Mathilde Empty
MessageSujet: Départ officiel by Mathilde   Départ officiel by Mathilde EmptyJeu 12 Jan - 21:14

Mathilde s'en va !

Citation :
Bonjour à tous,

Après mûre réflexion et un grand besoin de reprendre le cours de pas mal de choses dans ma vie IRL, j'ai pris la décision de quitter Royaumes.

Je vous informe donc que désormais il faudra vous adresser à Alachia en ce qui concerne les guildes car c'est elle qui reprend le flambeau.

En lisant la FAQ vous serez au courant des nouveaux valideurs de noms des iles d'Oriande et Nivalis.

Je reste parmi vous en tant que joueuse certains savent où me trouver désormais et sous quel nom

Je tiens à remercier tous ceux qui m'ont soutenu, apporté une raison de continuer et même ceux qui n'étaient pas d'accord avec moi parce que grace à cela le jeu a pu évoluer et j'ai pu moi meme me remettre en question à plusieurs reprises.

Ce n'est qu'un aurevoir, pas un adieu.

Bon jeu à vous tous et bonne continuation ....
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ officiel by Mathilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: HRP :: News de Royaumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser