Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hyuuga Akogare : Ryoma JDR

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

Hyuuga Akogare : Ryoma JDR Empty
MessageSujet: Hyuuga Akogare : Ryoma JDR   Hyuuga Akogare : Ryoma JDR EmptyJeu 12 Jan - 18:07

Présentation :

[C'est un texte qui n'a rien à voir avec Royaumes. C'est la présentation de mon personnage pour Ryoma. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez en MP pour éviter de prendre de la place sur la topic Wink]
[Le code couleur est le suivant : vert - narration ; bleu - ce que pense mon personnage ; rouge - ce qu'il dit ; indigo - ce qu'un autre dit]
[Pour bien comprendre, il vaut mieux connaître le manga Naruto. Mais, vous pouvez toujours lire, même si vous n'y connaissais rien, il y aura juste quelques passages obscurs. Si quelque chose vous échappe, envoyez moi un MP]

Douze ans. Cela fait douze ans qu'Akogare est venu au monde. Il est né dans le village caché de Konoha, dans la prestigieuse famille Hyûga. Akogare est un jeune adolescent fin et élancé. Parfois souriant, souvent neutre, il est d'une nature sociable. Calme et réfléchi, il fait attention à chacune de ses actions, imaginant tout ce qu’elles pourraient éventuellement entraîner. Il ne laisse rien au hasard, ou tout du moins, il l'évite tant que possible, les imprévus étant souvent la source des défaites.
Très exigeant avec lui même, il est doté d'une volonté inébranlable. Rien, ni personne, ne pourra un jour l'empêcher d'aller jusqu'au bout de lui même.
Ses yeux blancs de naissance peuvent être légèrement dérangeant pour une personne extérieur : ils paraissent vides, froids, perçants. Mais pour Akogare, c'est une grande source de fierté.

Akogare est né dans la branche majeure de sa famille, la Soke. Il ne s'en est jamais soucié particulièrement. Il a vécu joyeusement et d'une manière insouciante, comme tout garçon normal, sans s'intéresser plus que cela aux affaires familiales. Ainsi, la plupart des rapports humains qu'il avait étaient avec son père, Kibishisa, qui se chargeait aussi de son entraînement.
Globalement, l'enfance d'Akogare a était simple.

Tous les matins, Akogare ne pouvait s'empêcher de se réveiller avec une légère appréhension. Il avait peur de décevoir son père, son père qui le regardait si froidement exécuter quelques mouvements simples et qui le réprimandait au moindre faux pas. Il était moins doué que certains de sa famille, mais il persévérait, aussi longtemps que nécessaire, même lorsque Kibishisa n'était plus là pour le superviser. Au grand désappointement de son père, Akogare n'arrivait pas à maîtriser parfaitement son Byakugan. Il y avait en lui comme une barrière invisible qui l'empêchait de mener à terme la compréhension de cette technique.

Un matin de cette année, Kibishisa amena son fils dans la forêt.
*Bizarre*, pensa le jeune homme, *C'est la première fois que je viens m'entraîner ici.*
La densité de la forêt ne permettait pas un trop grand afflux de lumière, et visiblement, plus Akogare et son père s'enfonçaient dans la forêt, plus c'était vrai. Après plusieurs longues et silencieuses minutes, Kibishisa s'arrêta. Il se tourna vers fils, un sourire rassurant sur le visage.

"Akogare, j'ai réfléchi à ton problème pour l'éveil de ton Byakugan. Il faudrait, je pense, pour le mettre en route, une situation dangereuse. Là, en théorie, ton instinct de survie obligera ton pouvoir à se mettre en route. Jusqu'à présent, tu n'arrives pas à le mettre en marche. On verra si ce que je pense est juste."

Circonspect, Akogare répondit : "Et si ça ne l'est pas ?"

Le rassurant sourire de Kibishisa s'effaça.

"Il n'est pas impossible en effet que tu subisses quelques blessures.Devant le froncement de sourcils de son fils, il ajouta "Si ton organisme ne répond pas au danger, il sera réceptif à la douleur. Je ne sais pas si cela suffira, mais cela annoncera peut-être les prémices de la capacité. Est-tu d'accord pour tenter l'expérience ?"

Une méthode un peu brutale, mais Akogare répondit avec un sourire et un léger signe affirmatif de la tête.

Kibishisa se téléporta hors du champ de vision d'Akogare. Ce dernier ce mit instantanément en garde. Sa tête tournait de droite à gauche, à la recherche d'un quelconque indice quant à l'emplacement de son père. Mais rien. Juste les cris des oiseaux.

Un Senbon jaillit devant le jeune Hyuga. Il n'eut pas le temps de l'éviter, et ce contenta de le parer de sa main droite. Un deuxième se planta dans son épaule, faisant s'écouler le fluide vital d'Akogare.

"Byakugan !"

Rien, sa vision ne changea en rien. un troisième Senbon se figea dans un arbre prêt d'Akogare. Décidemment, même dans une situation dangereuse, son Byakugan restait impassible. Pas assez rapide, un nouveau projectile s'enfonça dans sa jambe. Grimaçant, Akogare se remit debout. Il ferma les yeux, et se concentra. Son pouvoir était proche. Mais restait hors de sa portée.

"Byakugan !"

Toujours le même résultat. Deux Senbons se plantèrent dans la peau du garçon. Un gémissement de douleur s'échappa de ses lèvres closes. Il n'aurait pût dire à quoi cela était dû. Un blocage était là, et apparemment, cela n'était pas commun au vu des efforts musclés que faisait son père pour l'aider. Mais pouvait-il abandonner là ? Dire "Stop", et retourner chez lui ? Non, il attendrait de ne plus pouvoir se mettre debout avant de se détourner de son but. Akogare était debout désormais, tête baissée. Malgré ses cheveux devant ses cheveux, il vit un Senbon se précipiter vers lui, au niveau du ventre. *Non, je ne veux pas montrer ce visage là à père. Il faut que j'y arrive, juste une fois.* Le Senbon était désormais tout proche, Akogare tendit sa main, paume devant. Le Senbon s'y enfonça profondément, laissant du sang s'écouler. Il releva la tête.

"Byakugan !"

Tremblant, Akogare relâcha les muscles de son corps. La technique n'avait pas marché. Encore une fois. Le jeune Hyuga avait la tête baissée. Mais aucun coups ne vint. Kibishisa se téléporta juste à côté de son fils, la main sur son épaule. Il souriait.

"Désolé de t'avoir malmené. Parfois, cela marche. Mais ce n'est pas ce qu'il te faut. Tu y arriveras en t'entraînant, et en patientant. Dans tout les cas, tu as essayé avec toutes les capacités de ton corps, félicitation."

Kibishisa s'activait à présent à enlever les différents Senbon, et à appliquer une sorte de pommade sur les blessures de son fils. Puis, ils rentrèrent dans la demeure familiale lentement, en parlant de choses et d'autres, le père soutenant le fils.

Ce jour, et cette défaite, restèrent gravés dans l'esprit d'Akogare. Dans le soucis d'en éviter de nouvelles, il continua son entraînement, bien que différemment. Aujourd'hui encore, Akogare ne maîtrise pas son Byakugan, il en cherche la raison, en de longues introspections, attendant d'avoir un début de réponse avant de poursuivre plus avant son entraînement.
Cette réponse ne vint pas. Pourtant, il reprit ses entraînements au niveau du Byakugan. Le temps ferait son office, du moins, c'est ce qu'espère aujourd'hui Akogare. Avoir le Byakugan est son but dans le moment présent, mais il est bien conscient que ce n'est qu'une étape à son ascension potentielle.
Il est bien décidé à l'apprendre au plus vite, en brisant cette mystérieuse barrière invisible par lui même. Quelque soit la méthode choisie, il utilisera chaque temps libre pour se perfectionner, il a la volonté nécessaire pour ne pas abandonner. De plus, ne pas savoir utiliser son Byakugan le coupera de toutes chances de devenir un ninja correct. A son sens en tout cas.

Akogare ne s'était pas présenté à l'Académie quand il avait huit ans, toujours à cause de son Byakugan "déficient". Désormais il avait douze ans. Kibishisa demanda à son fils d'aller malgré tout présenter sa candidature, le plus tôt possible. Il avait foi dans les capacités de son fils, qui arriverait tôt ou tard à tirer le meilleur parti de son Don. Tout aussi optimiste que son père, Akogare décida de se rendre à l'Académie dès le lendemain.
La nuit fut longue, mais dès les premières heures du matin, il se mit en route, seul. Il n'avait pas peur, mais ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu mal. Si il était accepté, malgré ses lacunes présentes, il entrerait dans un nouveau monde. Et si il était refusé, cela couperait court à toute tentative de s'améliorer à Konoha. Cela, il fallait l'éviter à tout prix, sa famille risquerait d'en être durement atteinte. La pression d'être un Hyuga était aujourd'hui proche de son paroxysme.
Les rues étaient pratiquement désertes, et seules quelques boutiques étaient déjà représentées, ne faisant qu'agrandir l'impression de vide qui habitait Akogare.
Il arriva devant le bâtiment, son père lui avait bien indiqué le chemin à suivre.
*Du calme, il n'y a aucune raison pour que cela se passe mal. J'ai autant de chances que les autres.* Cependant, rien à faire, la panique était là. Il penétra dans l'Académie. Il n'y avait pas beaucoup de bruit, Akogare s'arrêta à l'entrée. *Il ne manquerait plus qu'il n'y ait personne. Je suis venu trop tôt ? je devrais peut-être sortir et attendre un peu dehors ? Où alors je vais m'asseoir là bas ? En tout cas, je ne peux pas rester ici comme ça, en plein milieu.* Il se remit à marcher, mais ne vit toujours aucunes personnes souriantes s'approchant de lui et lui souhaitant la bienvenue. *Ca semble mal engagé.* Puis finalement, décidant qu'il n'avait rien à perdre, sa voix s'éleva, légèrement tremblante.

"Euh, bonjour."

*Génial, il me faut vingt minutes pour lâcher deux mots. Eh bien, ça semble prometteur.*

Aucune réponse ne venant sur le moment, Akogare s'assit contre un mur, et patienta, s'empêchant de repartir chez lui. *C'est peut-être une épreuve, je suis peut-être surveillé, et si je part, je serais rayé définitivement des candidatures envisageable ? Ou peut-être même que je suis pas au bon endroit ? J'aurais dû le demander à père.* A cette simple pensée, Akogare devint encore plus livide, et totalement paralysé. Il attendrait là.

[HRP - Le Byakugan c'est une pupille spéciale qui permet de voir ce qu'il se passe à 360° et qui permet de bloquer le flux de chakra adverse.
Le Chakra, c'est ec qui permet au ninja de faire des jutsu.
Un Jutsu, c'est le mot japonais pour "technique"]


Dernière édition par le Jeu 12 Jan - 18:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

Hyuuga Akogare : Ryoma JDR Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Akogare : Ryoma JDR   Hyuuga Akogare : Ryoma JDR EmptyJeu 12 Jan - 18:09

[Suite directe du texte précédent. C'est encore l'introduction à l'Académie Ninja.]

Akogare avait entendu des bruits de pas se rapprocher. Il n'avait pas bougé, préférant attendre. Les pas s'arrêtèrent juste à côté de lui. Akogare continua de regarder le sol. *Faire bonne impression. Oui, il n'y a que ça.*

[Jujuko]"Bonjour toi... tu t'es perdu ?"

Akogare tourna la tête vers son interlocuteur. Il ne répondit pas, se contentant de le fixer de ses yeux blancs. Il s'écoula quelques secondes, sans que personne ne brise le silence retrouvé. Le Chuunin attendait une réponse, mais elle ne sortie pas. Le Chuunin attaqua de nouveau, ça ne devait pas être son premier élève.

[Jujuko]"Je suis Jujuko, comment t'appelles tu ?"

Doucement, le jeune Hyuuga se releva, sans quitter Jujuko des yeux. Il sourit.

"Je suis Hyuuga Akogare, de la famille du même nom."

Il dévisagea le Chuunin souriant pendant quelques instants. Puis il tourna la tête, et regarda autour de lui.

"Vous êtes l'un des professeurs ?"

[Jujuko]"Non, j'accueille les élèves. Je m'occupe des candidatures si tu veux."

Akogare hocha la tête, sa tête toujours en mouvement. Il revint sur le Chuunin. *Rien de difficile pour le moment.*

[Jujuko]"Et, dit moi, tu es là pour t'inscrire au moins ?"

"Euh, oui. Oui, je suis là pour devenir ninja."

Le sourire revint sur le visage de Jujuko.

[Jujuko]"Bien, très bien ! Tu préfères rester ici, ou tu veux bien que l'on marche ?"

Le jeune garçon haussa les épaules, souriant à son tour.

Ah, comme vous voulez.

[Jujuko]Parfait !

L'enthousiasme du Chuunin déstabilisait quelque peu Akogare. Il le suivit néanmoins, un ou deux pas derrière lui. Jujuko, les mains dans les poches, se tourna vers Akogare lorsqu'il furent dehors.

[Jujuko]"Alors, tu habites dans la demeure des Hyuuga, non ?" Tournant la tête à gauche, puis à droite. "Tu es venu seul ?"

"Oui. Je suis venu par là, c'est père qui m'a dit par où venir". Le jeune garçon désignait un point imprécis de son doigt, que Jujuko suivit néanmoins des yeux. "Mais je n'ai pas voulu que père vienne avec moi. Détournant les yeux, il ajouta. "Je préfère être seul, en cas de... de refus."

Le Chuunin rit à cette dernière phrase, et Akogare fronça immédiatement les sourcils.

[Jujuko]"Tu as autant de chances que les autres. Mais tu as frappé à la bonne porte, et je suis la bonne personne !"

Ils marchèrent en silence pendant une dizaine de mètres. Jujuko regardait droit devant lui, jetant néanmoins quelques coups d'oeil discret au jeune Hyuuga. Ce dernier regardait la plupart du temps l'homme devant lui.
Enfin, Akogare brisa pour la première fois le silence.


"Je veux être ninja."

Le Chuunin le regarda, toujours souriant.

[Jujuko]"Je m'en serais douté. C'est une volonté personnelle ?"

"Oui !" [color=blue]*Volonté... Père a toujours dit que j'en étais remplis, et que c'était ma plus grande force*. A ce souvenir, Akogare sourit. "Oui, je veux devenir ninja."

[Jujuko]"Bien, très bien. Mais, pourquoi faire ? Dans quel but ? Être ninja implique beaucoup de choses, quelqu'un de ta lignée doit le savoir."

"Je le sais parfaitement ! Pourquoi est-ce que je ne pourrais pas l'assumer ?" Les yeux d'Akogare s'étaient rétrécie, et foudroyaient le Chuunin, qui répondit d'un sourire.

[Jujuko]"Je n'ai pas dit ça. Il fallait que tu le saches. Mais, ma question était réelle : dans quel but veux tu devenir ninja de Konoha ? Viens, on s'assois."

Le jeune garçon suivit Jujuko. Ils s'assiérent, et attendirent. le Chuunin tourna la tête vers Akogare; attendant une réponse. Le jeune Hyuuga regardait devant lui, les quelques oiseaux qui malgré le peu de chaleur s'aventuraient dehors. Sa voix s'éleva, pas plus haute qu'un murmure.

"Mon but ?" Il fit une pause, puis soupira. "Je veux devenir bon. Je veux briser mon incapacité. Je veux prouver à mon corps que c'est mon esprit qui commande. Je veux montrer que ma volonté est plus puissante que tout ce qui existe." Il tourna vivement le visage vers Jujuko, un visage fier et fermé, bien que souriant. "Et j'y arriverais, aussi sûrement que les oiseaux volent, j'atteindrais mon but, car il représente tout pour moi. C'est mon rêve. Avec ou sans le soutien de l'Académie, j'y arriverais."

Jujuko hocha la tête, après un court instant, il avait les yeux dans le vague. Il hocha à nouveau la tête, avant de poser sa main sur l'épaule du jeune Hyuuga. *Etrange garçon.*

[Jujuko]"Je ne suis pas habilité à te donner une réponse moi-même. Suis moi, on rentre à l'Académie."

Ils se remirent tout deux en route. Akogare marchait au même niveau que Jujuko désormais. Le Chuunin continuait à le regarder à la dérobée. Akogare semblait nerveux, comme si un goût d'inachevé lui brûlait la bouche *Intrigant. Vraiment intrigant.*

Soudain, Akogare s'arrêta. Surpris, le Chuunin fit de même. Le jeune garçon leva la tête vers Jujuko. Mal à l'aise, il dit :

"Quand je parlais d'incapacité.. Je dois vous dire que.. Que mon Byakugan a un problème. Je..."

[Jujuko]"Chut. C'est tout ce dont j'ai besoin de savoir. Rassure toi."

Jujuko posa à nouveau sa main sur l'épaule du jeune Hyuuga. Il le poussa légèrement, et ils reprirent la route.
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

Hyuuga Akogare : Ryoma JDR Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Akogare : Ryoma JDR   Hyuuga Akogare : Ryoma JDR EmptyJeu 12 Jan - 18:52

[RP d'Entraînement, qui vise à apprendre le contrôle du chakra. C'est un RP en solitaire. Comme la plupart de mes RP's d'ailleurs.]
[Les entraînements sont souvent un break dans la progression de mon RP global. Mais, ils sont nécéssaire, et plutôt amusant à faire.]

La nuit était tombée pendant le somme de l'étudiant. Il resta étendu, appréciant les bruits nocturnes qui l'environnaient, la pâle lumière de la Lune se reflétant dans les yeux blanc ouvert d'Akogare. Sa jambe droite était endolorie, et une racine lui titillait les côtés, néanmoins, cela ne le gênait pas plus que ça. Il regarda la Lune, sa blancheur naturelle lui rappellant douloureusement son échec à exécuter le Byakugan. Finalement, il poussa un soupir et se releva à moitié.
*Pas question de se laisser abattre. Définitivement, j'arriverais à le maîtriser. Ce n'est qu'une question de temps, et de travail !*
Ce brusque regain fit se lever totalement le jeune garçon. Il faisait certes nuit, mais la Lune était belle et ronde. La fatigue n'était plus qu'un douloureux souvenir à présent, Akogare était prêt à reprendre l'entraînement. Demain, il irait faire un tour à l'Académir, voir si son Sensei pouvait le prendre en charge.
Mais pour le moment, il s'entraînerais seul.

Etant donné qu'il était seul, il s'autorisa à parler à voix haute.


- "Alors... Je maîtrise le Bunshin simple à présent. Le Kage... Pas vraiment... Et la Permutation n'ont plus... Aucune importance ! J'ai toute la nuit devant moi."

*Mon Sensei va m'aider plus tard pour mon Byakugan. Je ne m'en occuperais pas maintenant, même si c'est le Jutsu que je désire le plus.*

Avant de commencer à réfléchir sur les exercices qu'il pratiquera, Akogare prit soin de réveiller sa jambe droite, encore endormie. Lorsque cette dernière répondit enfin à ses ordres, il s'avanca vers le centre de son aire. Il attendit, les yeux fermés, sans un mouvement, à cet emplacement. Les minutes s'écoulèrent, sans qu'il esquisse un geste.
Enfin, une fois qu'il se sentit prêt, il ouvrit ses yeux, et se mis en position de combat.
L'aire n'avait pas la possibilité de proposer à Akogare un entraînement en condition réelle. Mais, cela n'avait pas d'importance, les Jutsu étant possible même en condition normale.

La malaxation du chakra était devenu un exercice de plus en plus facile. Néanmoins, Akogare avait toujours des problèmes à contrôler son chakra de façon précise. Même si il savait le faire, il n'était pas extrêmement doué. Et, à son avis, c'était l'une des bases obligatoire pour faire un bon shinobi. Il fit donc en sorte d'amasser son chakra dans ses deux mains. Celui ci restait sous la peau d'Akogare, et aucun halo n'apparut. Il tendit sa main sur l'arbre, avant de hisser la seconde plus haut. Son esprit était concentré sur la tâche, il devait réguler la bonne dose de chakra. Sa main droite, la première qui avait été posée, se leva pour s'appuyer plus haut encore sur la paroi de l'arbre. Le corps de l'étudiant bascula dangereusement vers la gauche mais sa prise fut bonne.
Il se rééquilibra, avant de concentrer le chakra également dans ses pieds. Un intant, il se demanda si les sandales n'allaient pas gêner, mais cette question prenait déjà trop de concentration.
Le front du jeune Hyuuga commença à s'humidifier de sueur. Pourtant, son pied droit réussi à se coller à l'arbre. Le gauche par contre, glissait. Il y avait trois point de chakra différent qui était simultanèment sollicité. Ils n'en nécéssitaient pas une masse importante, néanmoins, partager le chakra en différente parties était difficile.

Sans paniquer, il leva sa main gauche. Le corps du jeune garçon resta droit, étant donné qu'il ne reposait plus sur un unique point de chakra. Sa paume se colla à l'arbre facilement. Il lâcha le contrôle du chakra qui occupait sa jambe droite, et prit immédiatement appuie sur la gauche. Ses bras le faisaient souffrir, mais il n'arrêta pas.

Il répéta l'opération plusieurs fois. Mais, au bout de la troisième, il commit une erreur de calcul. En effet, il n'y avait plus que sa main droite qui le retenait de la chute. Il avala sa salive, puis se hissa, ce qui lui arracha un grognement, afin de coller ses pied à l'arbre. Il reprit son souffle, faisant bien attention à alimenter ses points de chakra. Il commencait à fatiguer, et la cime de l'arbre était encore haute : il n'en était qu'à la moitié. Mais il refusa de prendre une pause plus longue. De plus, celle ci le fatiguait aussi.
La sueur initiale du front s'était développée à l'ensemble du corps d'Akogare. En nage, il tendit sa main droite, qui tremblait légérement à présent un peu plus haut. Elle adhéra parfaitement à l'abre, sans accroc.

Il gardait à l'esprit la recommandation de son Sensei. Ne pas tomber à court de chakra. De surcroît dans une position comme la sienne, si il venait à s'évanouir, la chute serait certainement mortelle.
Mais l'exercice était nécéssaire. Akogare si était déjà essayé il y a plusieurs jours. Il n'avait jamais atteint la cime de l'arbre.

*Mais... aujourd'hui... J'y arriverais.*

Il continua ses efforts sans faillir. Une partie de son cerveau analysait le chakra qui lui restait pour l'exercice. Apparemment, de quoi réussir l'escalade.
Mais... Quatre points de chakra, c'était trop. Même si la perte était faible, elle était multiplié par quatre à chaque fois. Et, à ce rythme, le risque d'en manquer était plus grand.

*Deux points. Les pieds.*
Il fallait se limiter. Le problème, c'est qu'Akoagre maîtrise mieux ses mains. En effet, on connaît mieux ses mains que ses pieds, et il le savait. Il assura sa prise, campant sur ses deux jambes. Puis lâcha sa prise de la main droite. Son corps se pencha en arrière.
Il répartit le chakra. Il lâcha tout doucement la main gauche, prenant milles précautions. En vitesse, il déposa unepartie du chakra économisé dans les pieds. Il devrait porter un plus gros poid, il fallait les renforcer.

Akogare se laissa tomber en arrière, à la verticale. Etrangement, cette position lui semblait nettement plus naturelle que la précédente. Il profita de ses mains pour s'éponger un peu le front, pour éviter tout ralentissement au niveau des paupières.
Tout planifier, et essayer de ne rien laisser au hasard. Telle était la nature d'Akogare.

Il leva sa jambe gauche. Son corps pencha à droite, mais un flot de chakra vint le remettre à la verticale. Son pied gauche se posa sur la paroi de l'arbre.

*Bien*
Il fit de même avec sa jambe droite. Puis recommenca à nouveau. La cime se rapprochait. Akogare tentait de rester bien concentré sur sa tâche. Et pourtant, même la concentration ne lui permit d'éviter une nouvelle erreur de calcul. Son chakra fut inéquitablement répartie, et le pied droit du jeune Hyuuga glissa. Le pied gauche, quant à lui, perdit tout appuie devant les tentatives de l'étudiant à irriguer en chakra le pied glissant.

La chute fut courte.

Les réflexes d'Akogare lui sauvèrent la mise. Celui ci ce projettant contre l'arbre avec ses deux mains. Peu de temps après, elles se colleraient à la paroi, lui évitant une chute mortelle. Le rythme cardiaque d'Akogare s'était augmenté. Il profita de cette position rassurante pour reprendre son calme. Il dégourdit un par un ses membres, faisant craquer ses articulations, puis reprit son ascension. Sa réserve de chakra avait grandement baissé, mais il en conservait néanmoins largement assez.

Akogare finit par atteindre la cime. Il s'assit sur une branche, les jambes flageollantes, et les mains tremnlantes. Il regarda la Lune qui avait silencieusement suivie chacun de ses mouvements, chacunes de ses erreurs. Il s'épongea le front, s'étira, et détacha ses vêtements de son corps suant. Poussant un soupir, il laissa sa tête se poser contre l'arbre.
La fierté envahie rapidement son coeur, lui faisant oublier la faiblesse de ses membres. Tout comme son père, il était dier des progrès qu'il avait accompli.
Grâce à cet exercice, il avait mûrit d'un point de vue technique. Les apprentissage serait moins difficile, maintenant que le contrôle du chakra n'était plus un concept aléatoire et étrange. Il n'avait pas un contrôle parfait, loin de là. Néanmoins, pour le moment, c'était plus que ce qu'il pouvait espèrer.
Il avait déjà tenté cet exercice précédement, mais jamais il n'était parvenu à un tel résultat. C'était également la première fois qu'il se concentrait sur uniquement deux membres. Il s'avèrait, que vers la fin de son ascension, il pouvait presque marcher normalement sur l'arbre, ses deux pieds étant parfaitement équilibrés.

Il avait prévu de travailler également la permutation une fois en haut de l'arbre. Mais finalement, il dut se rendre à l'évidence : il n'avait pas assez de chakra. Du moins, pas assez pour avoir une marge d'erreur.
Et, de plus, il gardait en tête le conseil de Jujuko : ne pas tomber à court de chakra. Sous aucun prétexte.
Akogare ne tenez pas à se réveiller dans un hôpital. Pas déjà.

La question de la descente se posait. Il ne savait pas encore se téléporter, comme il avait déjà vu faire. Et descendre à la force de ses mains, de manière normale, ne lui disait rien.

*Et finalement, pourquoi pas de permutation ? Ca se rapproche de la téléportation, de loin. Mouais, de vraiment loin.. Mais, de toute façon, cela nécéssite de la vitesse et... je ne maîtrise pas assez la technique pour me reposer sur elle*

Finalement, ce fut avec un mélange de descente normale et d'utilisation de chakra qu'Akogare parvint en bas de l'arbre. Malgré le temps que l'exercice lui avait pris, la Lune était haute, et ne semblait pas prête de redescendre.

"Le temps de finir ma nuit, je pense."

Akogare revint à son emplacement initial, prêt d'un arbre. Cette fois ci, il fit tout de même attention à ce mettre sur le dos, sans racine meurtrière. Son esprit était heureux du relâchement de sa concentration. Il vagabonda tranquillement, sans se préoccuper des problèmes actuels.
*Mmh, il faudra que j'aille à la Bibliothéque. Devenir plus fort et une chose, mais... la Bibliothéque est un bon endroit pour réflechir. Et j'en ai besoin*
Il s'endormit rapidement, les yeux perdus dans les étoiles et bientôt clos.
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

Hyuuga Akogare : Ryoma JDR Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Akogare : Ryoma JDR   Hyuuga Akogare : Ryoma JDR EmptyJeu 12 Jan - 18:58

[Alors, lui, ce n'est pas le plus intéréssant que j'ai écris. En fait, je l'avais écris juste pour gagner des XP's. Cependant, si vous êtes néophytes de Naruto, ça pourrait vous intérésser.
De plus, il est utile pour la suite, puisque j'y reprend l'une des phrases, et que ça donne un certain style.
]

La Bibliothéque était l'un des endroits les plus paisibles de Konoha. Les rares chuchotements que l'on y percevait mettaient en relief ce calme, et contribuaient à cette ambiance unique. Akogare n'était pourtant pas souvent à la recherche d'un endroit silencieux. Non pas qu'il était chahuteur, loin de là, mais il aimait les bruits et sons de la ville, des sons pleins de vie, de chaleur.
Avant d'y aller, Akogare s'était débarbouillé avec soin, dans une rivière. Il préférait l'eau vivifiante à la chaleur soporifique des bains.
Il était ainsi, devant la salle. Il ne cherchait rien de particulier, cependant, il s'était promis d'y aller. Il n'aurait pas l'occasion de beaucoup la visiter plus loin dans le temps. La vie de l'étudiant tournait à présent autour des entraînement. C'était très important désormais.

Il avançait doucement, prenant garde à ne pas faire trop de bruits. Le Hyuuga s'arrêta devant une immense étagère et laissa ses yeux la balayer librement.

*Je trouverais bien quelque chose d'intéréssant.*
Il tomba sur un livre traitant visiblement de la stratégie.
*La stratégie ? Militaire ?*
Le livre ayant piqué son attention, il se mit en oeuvre de l'attraper. Il n'avait pas été utilisé depuis un petit moment déjà, au vu de la masse de poussière qu'il souleva.

Le livre sous le bras, il s'installa confortablement à une table libre. Il tourna plusieurs pages. Non, ce n'était pas de la stratégie militaire. Pas vraiment. L'ouvrage visait plutôt les combats entre shinobi, et des meilleurs moyens d'utiliser une équipe. Il n'en fallait pas plus pour intérésser Akogare, qui se demandait comment il pourrait servir à une équipe, si un jour il en intégrait une. Il commenca à partir du chapitre II, le précédent n'étant pas un sujet passionnant.


De l'art de savoir se complèter,

Une équipe standart et de niveau académique, et généralement composé de trois membres : un Sensei, et ses trois élèves.
Le Sensei est l'élément le plus puissant de l'équipe. C'est lui qui coordonne ses membres, qui leur indique quelle position tenir et quoi faire. Néanmoins, il n'est pas le plus important, pour la seule et bonne raison que son rôle est avant tout de maintenir ses élèvres en vie, même au prix de sa vie.
Cette pratique diffère évidemment selon les villages, et selon les personnalités.
La composition d'une équipe et leur attribution à un Jounin et une étape très minutieuse. Elles sont en effet disposés à être les plus complèmentaire possible. Il n'est pas rare d'y trouver les différentes voies d'un shinobi, même si là encore, tout dépend du Sensei. L'équipe sera à son image, ou du moins, leurs compétences le seront.

Ainsi, lors d'un combat :

- Le Jounin responsable se placera toujours de manière à avoir un champs de vue important sur la bataille. Il aura en priorité l'emplacement de tout ses élèves. Son rôle est donc de tout calculer, et de se déplacer de façon à protèger le membre qui est le plus en difficulté.
Bien sûr, il sera également là où il est le plus efficace. Si c'est un combattant au corps à corps, il se trouvera souvent à cet endroit. Mais, jamais il ne doit perdre de vue ses élèves.
C'est un rôle difficile. C'est pour cela que seul les Jounins ou rangs plus élevés peuvent se voir confier une équipe. De bonnes qualités d'observation sont de rigueur, ainsi qu'une force de frappe de soutien.
Celle est la description pour un combat standart. Il arrive, que parfois, l'adversaire de l'équipe est trop dangereux pour les étudiants.
Le Jounin cherchant avant tout à protèger ses membres pourra combattre seul. C'est rare que cela arrive, car il faudrait que les deux combattants soit de même niveau. En effet, si il est plus puissant que le Jounin, ce dernier ne pourra le vaincre seul. Selon l'importance de la mission, il aura plusieurs options : combattre, avec ses équipers, combattre sans ses équipiers, faire fuir ses équipers et combattre seul.
Dans ce dernier cas, la mort est généralement un résultat potentiel.

Le reste de l'équipe doit s'aligner sur les actions du Sensei. Et sur ce qu'il dit. Néanmoins, nous allons ici spécifié l'emplacement de chaque personnes, selon la voie qu'il aura choisi.
Nous précisons à nouveau que tout ce qui va suivre sont les cas les plus généraux possibles. Nous ne pouvons prendre en compte les dons ou les habilités spéciales. Les personnalités non plus.
Certains shinobi sont extrêmement polyvalent, d'autres plus spécialisé. Il n'y à pas d'idéal ici. Chacun à un style qui lui est propre.

Nous commencerons avec l'étudiant en Taijutsu.
Ce dernier devra être proche de son adversaire. Le plus proche possible, toujours dépendant du Sensei. Il est un élément important de l'équipe. Un élément solide, mais pourtant fragile.
Ce sera lui qui sera le plus proche de l'ennemi, le plus sensible à ses attaques, et, bien souvent, le centre de son intérêt principal.
Il doit avant tout apprendre à utiliser des techniques pour s'approcher directement de l'adversaire. Et ensuite, apprendre à donner les plus redoutables coups, des coups capables de briser os et armes.
Mais même lorsqu'il y sera arrivé, il aura toujours des lacunes. Particulièrement, si il affronte un adversaire mi-distance, ou longue-distance. Dans une telle éventualité, il ne reste pluq qu'à espèrer qu'il ne sera pas seul. Si tel est le cas, le combat tournerait très vite à son désavantage. Sauf, si il posséde des capacités spéciales. Mais cela, n'est pas notre sujet pour le moment.
Au sein du équipe, il devra engager l'adversaire, pour permettre à ses équipiers de se mettre en place.

L'étudiant en Genjutsu ensuite.
A l'inverse de l'utilisateur de Taijutsu, il devra éviter le contact. Il suffit qu'il est une ligne de vue sur son opposant pour faire montre de son destructeur pouvoir. L'utilisateur de cet art doit avant tout être intelligent et savoir analyser. immédiatement quelle est la stratégie de son adversaire, et surtout savoir si son mental est capable de subir des pressions psychologique.
En cas d'erreur, le combat sera perdu.
Néanmoins, les pouvoirs du Genjutsu dépend de son utilisateur. Certains arriveront à créer des illusions au plus flegmatique des ninja, alors que d'autres échoueront devant un enfant de trois ans.
Un art aléatoire donc, mais entre des mains compétente, il est plus que redoutable, basant toute sa puissance sur une partie souvent faible de l'être humain : l'esprit.
Au sein d'une équipe, il sera un soutien utile, mais fragile.

L'étudiant en Ninjutsu.
Il est le moins extrême de tous. A mi-distance, il sera à sa puissance optimale. Son chakra est l'essence de son pouvoir. Il faut qu'il arrive à le malaxer à une vitesse prodigieuse et qu'il apprene à le contrôler parfaitement. Sinon, il gâchera, ce qui à terme, causera sa défaite, sauf cas spéciaux. Ses mains n'ont pas le droit à l'erreur elles aussi.
Le plus souvent, il épuisera son adversaire avec ses Jutsu, avant de l'engager au corps à corps. En effet, il ne craint pas d'entrer en contact avec son oppposant, sauf si, évidemment, l'adversaire en question est spécialiste en Taijutsu.
Ce type d'étudiant est donc très polyvalent et très complet. Cela est d'autant plus évident lorsque l'on voit les différent Jutsu qu'il peut lancer. Défense ou Attaque, il doit trouver la meilleure façon d'utiliser son chakra.
Car ce dernier n'est pas éternel. Et les trop longues batailles, avec un ennemi fuyant par exemple, sont très dangereuses.
Au sein d'une équipe il pourra utiliser ses capacités àdéfendre ses coéquipiers.

Enfin, l'étudiant en Médecine.
Ce dernier est un cas spécial. Il posséde des Jutsu qui lui permettent de se battre. Mais, et il ne faut surtout pas l'oublier : ce n'est pas sa fonction première. Il ne doit pas se mettre en danger. Le Médecin doit en effet s'occuper de ses équipiers avant tout. Si il venait à être blesser gravement, nul ne pourrait l'aider, et il ne pourrait plus aider non plus. Ce qui peut être fatal à une équipe, si elle ne comporte pas de membre plus puissant.
La Médecine est épuisante pour son utilisateur. C'est pour cette raison qu'il doit faire preuve d'intelligence dans ses soins, ou dans ses attaques. Si il venait à manquer de chakra, il serait tout bonnement inutile, sauf capacités spéciales.

Il n'y a pas d'équipe idéale. C'est encore plus vrai sans complicité.
La puissance n'est pas la seule chose à prendre en compte. Si la haine règne dans une équipe, elle sera pratiquement inefficace.
Il n'est pas ici question de faiblesse. Il est bien facile de mettre un échec sur le dos d'un équipier. Mais si il a en effet failli, il fallait le soutenir, au lieu de l'enfoncer ou de continuer son combat.
Même si la force est appréciable, une équipe soudée, qui s'entend bien, qui se connaît parfaitement et qui travaille souvent ensemble sera toujours supérieure à une bande de ninja blasés et aigris.

Il ne faut pas sous-estimer certains facteurs. L'amitié, l'amour, la colère peuvent rendre plus fort, contrairement à ce qu'un pragmatique shinobi vous dira. Quelqu'un qui voit son ami souffrir, aura toujours àcoeur de se relever pour le défendre. Même les jambes brisées, il fera de son mieux.
Il serait donc futile de croire qu'être un shinobi se compte uniquement grâce au nombres de technique que l'on connaît. La théorie est une chose, mais la pratique est bien différente. Et dans la réalité, c'est ce qu'il se passe.

Vous le verrez dans les pages suivantes, se livre n'a pas la prétention d'être le seul détenteur de la vérité. Mais, c'est le résultat de plusieurs centaines de combats. Pour avoir connu l'amitié et l'amour au sein d'une équipe, je suis certain de ce que j'avance. Ayant vu tout les types de Jutsu possible, je suis également pratiquement sûr de ce que j'avance.
Le danger pour vous serez de tout prendre au pied de la lettre. un livre, reste un livre. Un bon shinobi doit savoir s'adapter à la situation. Néanmoins, je pense qu'il peut fournir une intéréssante base de réflexion.

La suite du livre vous détaillera les différentes stratégies au cas par cas. Je vous invite donc à...


Mais la suite n'intéréssait pas le jeune garçon. Pas pour le moment, en tout cas. Il était intéréssant de voir que malgré la rigueur du monde des shinobi, il y avait toujours une place importante pour l'amitié et l'amour. C'était pourtant bien comme cela qu'il voyait le fonctionnement d'une équipe. La livre ne faisait que renforcer cet avis.
Akogare craignait de ne pas s'entendre avec ses équipiers, si un jour il était assignés à une équipe. Ce serait une chose terrible, mais tout à fait possible. Le Hyuuga était exigeant avec lui même, il en attendait autant de ses compagnons.
Il cligna des yeux, et s'étira longuement. Puis il prit la difficile décision de se relever. Il voudrait bien emporter le livre, mais impossible de voir le Bibliothécaire. Haussant les épaules, il le dépoussièra et le reposa à son emplacement initial.

Il mit ses mains dans les poches, et sortit de l'imposant établissement.

*Entrer dans une équipe...*
Cette idée fit frissoner Akogare. Il était excitait par cette idée, mais craignait terriblement de faillir à sa tâche.
Mais le pire, serait qu'il reste seul. Non pas que cela le gêne, il aime travaillait en solitaire. Mais... Il passerait à côté de formidables moments.
A nouveau, il haussa les épaules. Pourquoi s'en préoccuper maintenant ? Il avait le temps.
Et ce n'est pas lui qui avait le pouvoir de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

Hyuuga Akogare : Ryoma JDR Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Akogare : Ryoma JDR   Hyuuga Akogare : Ryoma JDR EmptyJeu 12 Jan - 19:15

[Voilà, lui est plus intéréssant. Ce post commence un RP que l'un des joueurs/modéro (Hinata) m'a demandé, puisqu'il aimait bien ma façon d'écrire. Et pis, c'est un bon moyen d'agrandir la psychologie de mon personnage, et d'interagir avec la famille (que je gère moins même).]

Le jeune Hyuuga rentrait de ses cours. Il avait passé une excellente journée, notamment grâce à son passage à la Bibliothéque. Ce lieu l'intriguait. il était nettement moins fatigué que la dernière fois. Cette fois, c'était juste son corps physique qui avait souffert.
Mais, à le clef, il avait cet inestimable sentiment de travail fait. Il était bien partit, du moins, c'est ce qu'il estimait. Et son avis ne lui était pas indifférent.

Il rentra donc, le soleil était en train de mourir au loin, derrière de belles montagnes. Il marchait calmement, sans se presser. Ce soir, la famille Hyuuga allait se réunir, du moins, une partie de la famille. Il allait revoir ses cousins. Il ne savait pas si il devait s'en réjouir d'ailleurs.
En traversant la cours, il tomba face à sa mère. Cette dernière lui fit quelques remarques sur son aspect relativement... sale.


[Akogare]"Je suis désolé, mère. Mais, c'est souvent comme ça lorsque l'on s'entraîne toute la journée," avait il dit, dans un murmure.

[Mère]"Oh, ce n'était pas un reproche." Elle lui souriait. Un de ces sourires légers, naturels, qui font toujours plaisir."

Il continua son chemin, pénétrant dans sa maison. Akogare en profita pour aller dans sa chambre. Il tomba face contre sol sur sa couche.
*Pas encore. Repas famillial.. Génial..*
Vraiment pas convaincu, il se retourna, les mains derrière la tête, fixant attentivement le plafond.
*Hmm... Il va falloir que je me change.*
Après une poignée de minutes, qu'il passa paresseusement couché, il se releva, non sans efforts, et à grand renfort de soupirs.

Rapidement, il se changa. Il n'avait pas le temps de se laver. Heureusement, il ne marquait pas facilement les odeurs. Il sortit dehors, dans la cours, et attendit. Sa mère l'appellerait bien assez tôt.


_________________________________________________________

Akogare était assis près de son père. Le repas s'étirait doucement. Dans ses souvenirs, c'était nettement pire. Aucunes tensions spécifique, tout allait bien dans le meilleur des mondes. Le jeune garçon écoutait les différentes histoires d'une oreilles distraites, préférant se concentrer sur l'excellent repas qui lui faisait face.

[Haraguoi]"Ainsi... C'est lui ton fils ?"

Les baguettes d'Akogare restèrent dans sa bouche. Il n'aimait pas qu'on parle de lui. Il évita de tourner la tête vers l'homme qui avait parlé, afin d'éviter qu'on le prenne à partie.
Kibishisa avait senti son fils se raidir.


[Kibishisa]"Oui, c'est bien lui."

Akogare était rassuré du ton de son père. Il était serein, et on pouvait sentir une pointe de fierté. Il senti également le regard inquisiteur de l'homme se poser sur lui. Conscient que rester avec les baguettes dans sa bouche risquait de lui donner un air légèrement crétin, il entreprit de pourssuivre son repas.

[Haraguoi]"Hmm... Il ne sait toujours pas utiliser son don ?"

[Kibishisa]"Non." sèchement.

L'homme hocha pensivement la tête.

[Haraguoi]"Mon fils a deux ans de moins, et il sait s'en servir."

[Kibishisa]"Je suis content pour toi, Haraguroi-san."

Akogare connaissait vaguement le fils en question. C'était quelqu'un de relativement froid de premier abord, mais sympathique. Il était de la branche mineure. L'étudiant savait que ce sujet était toujours très sensible, autour de cette table. Partout d'ailleurs.
Haraguoi ne prit pas ombrage de la voix cassante de son interlocuteur. Au contraire, un sourire naquit sur son visage sec.


[Haraguoi]"Il me rappelle une jeune fille. Tu te rappelles sans doute d'elle. Hinata. Quoique, elle savait lancer le Byakugan, elle."

Quelques gloussement accompagnèrent sa déclaration. Akogare avait à présent tourné son visage vers lui. Il échangèrent un regard. Le sourire narquois d'Haraguoi toujours présent.
Kibishisa le regardait également.

*Hinata... Un nom emplit de honte ici. Et pourtant... Elle était gentille, de ce que je me rappelle. Timide, comme je l'étais, mais gentille. Elle n'avait peut-être pas l'âme d'une chef, mais on né rarement avec tel don. Elle a sans doute changé depuis. Elle est sans doute morte, d'ailleur. Personne n'a vraiment essayé de la retrouver, alors que cela aurait pris quelques jours à peine*

[Kibishisa]"Ne le sous-estime pas, Haraguoi," le regard froid qu'il lui jeta suffit à lui faire ravaler son sourire. "La puissance, on la gagne au fil du temps, et grâce à de la persévérance. Akogare a les deux. Ne le sous-estime pas."

[Haraguoi]"Il est faible, Kibishisa. Peu importe la persévérance, quand on né faible on le reste. Pour en revenir à l'exemple initial, souviens toi d'Hinata."

Akogare tourna le visage vers le père d'Hinata. Celui-ci était droit, fier. Quelqu'un d'ignorant n'aurait même pas su que c'était de sa fille que l'on parlait. Le jeune Hyuuga laissa son père répondre. Quelques regards étaient posés sur lui. Certains lui souriaient d'une manière bienveillante, d'autres le fixaient avec curiosité. Quelque chose se passait autour de cette table. Il était attaqué directement par les propos d'Haraguoi, cependant, il n'y voyait pas de quoi se mettre en colère. C'était un sentiment facile à voir apparaître, mais là, non.
A nouveau, il se souvint de cette scène, avec Hinata. Peut-être Haraguoi voulait le voir réagir de la même façon ? Un mince sourire apparu sur le visage calme d'Akogare. Il pouvait toujours rêver. Son père à lui le défendait. Son père l'aimait. Et... Il n'était plus un faible garçon.
Il tourna à nouveau son regard vers l'interlocuteur de son père.


[Haraguoi]"Allons... Ne sois pas de mauvaise foi. A douze ans, ne pas savoir utiliser son don ? Ne dis pas de sottises. Akogare-kun est un raté d'or est déjà. De plus..."

[Akogare]"Excusez-moi".

La totalité des regards se tournèrent vers lui. Seul Kibishisa continuait à dévisager Haraguoi.

[Akogare]"Je vous pris de ne pas me juger aussi hâtivement, Haraguoi-san."

Ce dernier avait l'air déçu de la placide réponse. le jeune garçon continua.

[Akogare]"Vous vous focalisez sur mon échec à contrôler mon Byakugan. Je vous ai laissé parler, sans intervenir. Vous ne m'intéréssez pas, votre avis non plus. Néanmoins... Le terme de raté me choque," ses yeux se rétrécirent, puis il poursuivit, "Un jour, vous me respecterez. Croyez moi."

[Haraguoi]"Que de mots courageux... Tu vas devenir la seconde tâcheà ternir la lignée Hyuuga, voilà ce que je te répond."

[Reisei]"Du calme, Haraguoi. Le fait est qu'Akogare-kun est présenti pour prendre ma relève. Avec quelques autres personnes, autour de cette table. Tu n'y peux rien. Alors, comme le dit ce jeune homme, ne le juge pas trop vite. Nous verrons ses progrès."

Haraguoi soupira, mais hocha néanmoins la tête.

[Haraguoi]"La lignée Hyuuga continue à vouloir mettre des faibles en héritiers. Ainsi soit-il."

[Reisei]"Heureux de te l'entendre dire."

Kibishisa adressa un léger sourire, tellement discret que personne d'autre ne pu le percevoir. Il avait foi en lui, et c'était important pour le jeune garçon.
Il aurait bientôt ses treize années. Mais en attendant, il devait finir ce repas.


__________________________________________________________

Quelques heures plus tard, la délivrance arriva. Kibishisa, Akogare et sa mère rentrèrent dans la maison qui leur était alloués.
Ce repas l'avait fatigué plus que son entraînement. Mais ce n'était pas le genre de fatigue appréciable. Le jeune Hyuuga ne pensait cependant plus vraiment au propos désobligeant, voir odieux, de Haraguoi.
Non. C'est pensées était tounées vers celle à qui on l'avait comparé.

Hinata.

Il n'avait pas eu la chance de la connaître plus avant. Elle était l'héritière, et Akogare était sûr que sa gentilesse enfantine aurait pû aider le clan Hyuuga. Mais elle avait été détruit par les propos de certains.
Le Clan est très dur. Il ne pardonne pas souvent l'erreur. Certains disaient que c'était grâce à cette dureté que le clan était puissant.
Peut-être.
Néanmoins, inutile de détruire des vies pour la gloire du clan.
Tout cela se bousculait dans l'esprit d'Akogare. Il ne pouvait s'empêcher de penser à cette jeune fille. A Hinata.
Peut-être était-elle vivante ? Non, ridicule. Pourtant... Même si elle n'était pas très résistante, l'instinct de survie est quelque chose de puissant.
Le cerveau du jeune garçon continuait à travailler.
Si elle était bien vivante, elle devait désormais être seule, dans un petit village.

Seule.

Si c'était le cas, c'était très dangereux. Le Byakugan est rare, et précieux. mais également jalousé. Une jeune fille le possédant pouvait très bien être tué, puis examiné par un Shinobi Médecin.
Possible. Mais, pour pouvoir porter le Byakugan, il fallait posséder le métabolisme d'un Hyuuga. Sans lui... l'utiliser serait réellement épuisant, voir même impossible.
Mais ces pensées pragmatiques laissèrent place à une légère inquiètude. Si elle était bien vivante, où pourrait-elle être ?
La question n'était pas sans intérêt. Il était curieux, de cette histoire que les Hyuuga avait balayé d'un trait.

Il prit congé de ses parents. Son père le félicita de sa conduite lors du repas. Akogare lui le remercia d'avoir parlé pour lui.
Puis il alla se coucher, calme et serein. Il était heureux de sa vie, heureux d'avoir des parents comme les siens. Des parents qui l'aiment.

L'amour.

Une chose dont beaucoup manquent. C'est bien dommage. Cela lui rappella ses recherches à la Bibliothèque. L'amour, était un puissant sentiment, qui pouvait sauver des vies.
Un ouvrage intéréssant.
Même si son père était parfois sévère, Akogare savait qu'il était aimé. Ce savoir était précieux. Pas tout à fait rare, mais précieux néanmoins.
Toutes ses pensées. Akogare n'avait plus le temps de les traiter. Il était épuisé, le repas scellant pour te bon sa fatigue.
Avant de sombrer dans un sommeil profond, une phrase du livre lu dans la journée lui revint en mémoire :

"Même si la force est appréciable, une équipe soudée, qui s'entend bien, qui se connaît parfaitement et qui travaille souvent ensemble sera toujours supérieure à une bande de ninja blasés et aigris."

Etait-ce la même chose pour une famille ?
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

Hyuuga Akogare : Ryoma JDR Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Akogare : Ryoma JDR   Hyuuga Akogare : Ryoma JDR EmptyVen 13 Jan - 23:29

[RP capital, pour la progression d'Akogare. Intervention d'un nouveau PNJ (Personnage Non Joueur) géré par moi-même. J'aime beaucoup ce texte Smile]
[Précision : il vient juste de s'entraîner à frapper un arbre. Ce qui explique son état, euh... déplorable.]

Les yeux du jeune garçon étaient restés ouvert de longues heures durant. Son corps était endolorie et douloureux. Il avait les vêtements couverts de boue, et la pluie n'arrangeait rien. Son visage s'était néanmoins nettoyé un peu.
Il a su qu'il pouvait à nouveau marcher, un peu après que l'orage ne se calme. On lui avait souvent répété de ne pas rester sous un arbre pendant un orage. Cette pensée ridicule l'avait fait sourire, ce qui lui avait arraché un petit grognement : même son visage était douloureux.
A l'aide de ses mains, il s'était mis à quatres pattes, puis, prenant appuie à son allié naturel, il s'était relevé.
Titubant, il avait pris le chemin du village. Le sol boueux et glissant prenait un malin plaisir à le tromper, le faisant s'étaler de tout son long à plusieurs reprise. Mais, il avait déjà tellement mal partout qu'il ne sentait plus grand chose. Seul l'effort de se relever lui coûtait.
Ah, qu'il aurait aimé rester là, étendu dans la boue. Quelqu'un l'aurait bien vu un jour ou l'autre.
Mais su était la voie de la facilité.

Il se relevait à chaque fois, traversant la ville sous le regard intrigué des passant. Ces derniers le dévisagaient, hésitant à lui proposer de l'aide.


[Homme]"Il doit revenir de mission"
[Jeune Fille]"Tu devrais l'aider"

Les yeux de l'homme s'élargirent alors qu'il regardait la jeune fille.

[Homme]"Tu es folle. C'est un Hyuuga, il n'aimerait pas qu'on l'aide"

Akogare lutta pour ne pas se retourner, et pour continuer sa marche difficile.
*Si. J'aimerais bien que tu m'aides.*
Il chancela, mais une main le rattrapa par le poignet. Il avait la vue trouble. Il se retourna, surpris du contact doux. La jeune fille était là, ses doigts fermement serrés autour du poignet d'Akogare. Elle souriait, son visage n'était pas hésitant, ni craintif.
L'homme, lui, fasait mine de se passioner des babioles d'une vitrine, certain que le jeune fille allait être froidement rejettée.
D'ailleurs, il n'était pas le seul mal à l'aise.


[Akogare]"Merci."

Sa voix était brisée, rauque. Le sourire de la jeune fille s'élargit. Elle était plus âgée qu'Akogare de quelques printemps. Le Hyuuga avait la vue trop trouble pour définir ses traits, mais d'après le contact de sa main, elle était douce et fraîche.

[Jeune Fille]"De rien." Elle laissa filer quelques sencondes. "Tu veux que je te raccompagne chez toi ?"

Son ton maternel fit sourire Akogare, autant qu'il fit virer au rouge les joue de l'homme. Celui-ci s'était retourné, pour suivre l'échange. Il ne tenait plus, et s'approcha, mettant sa main sur l'épaule de la jeune fille.

[Homme]"Excusez là je vous pris, elle ne sait pas ce qu'elle dit."

Akogare n'avait pas quitté la jeune fille des yeux. Il ne ressentait aucune honte à recevoir de l'aide. Que ce soit d'une femme ou d'un homme.

[Akogare]"Oui. je veux bien."

La fille rayonna. Elle passa sa main autour de l'avant bras du Hyuuga, et fit mine de se mettre en marche. Elle se tourna et jetta un regard amusé à l'homme, accompagné d'un sourire taquin.

[Jeune Fille]"Très bien, allons-y !"

Les passants s'écartèrent de l'étrange couple. Pas par crainte, mais par respect. L'homme resta derrière, debout, à se gratter le sommet du crâne, sans trop comprendre ce qui venait de se passer. Puis haussant les épaules, il repartit en sens inverse.

Akogare faisait un effort pour ne pas s'écrouler sur la jeune fille. Cette dernière avait déjà fort à faire afin de prévenir ses multiples chutes. A la surprise du jeune garçon, elle ne le dévorait pas des yeux tout au long du chemin. Non, elle regardait calmement devant elle, faisant abstraction de ce qui l'entourait. Sa voix s'éleva.


[Jeune Fille]"Je m'appelle San."

[Akogare]"Akogare."

Prenant conscience que sa réponse pouvait paraître un peu froide, il poursuivit, accompagné d'un grimaçant sourire.

[Akogare]"Enchanté."

Heureusement, elle n'était pas susceptible.
Akogare ne lui dit pas que depuis le debout, elle était en train de lui broyer l'avant bras déjà bien entamé.Mais c'était une douleur agréable, et plus douce que les précédentes. Cela lui fit se rappeller que c'était son premier contact féminin depuis qu'il avait commencé sa formation, mis à part sa mère bien sûr. Néanmoins, alors que le couple amorçé un tournant, elle sera sans faire attention l'avant bras. Malgré lui, un grognement s'échappa des lèvres de l'étudiant.


[San]"Oh, je t'ai fait mal ?"

[Akogare]"Non non.. Euh, je suis juste fatigué."

*Brillante répartie...*

San sourit, et lâcha son bras. Elle le conduisit par la taille vers un banc. N'ayant d'autres choix, il s'assit, suivit de la jeune fille. Pour la première fois, elle le détailla du regard. Sans un mot, elle se leva, et sans alla. Akogare leva la tête, mais il ne s'inquiéta pas.
En effet, la jeune fille était juste à côté, devant un marchand.
Elle revint immédiatement, une bouteille d'eau à la main. Apparemment, la respiration saccadée d'Akogare ne lui avait pas échappée.
San le laissa boire, souriante devant la rapidité retrouvée du jeune garçon.


[San]"Tu aurais dû me le dire," son ton n'était pas celui du reproche. Il était simplement amusé.

Elle secoua négativement la tête lorsqu'Akogare lui présenta la bouteille.

[Akogare]"Encore merci."

Il avisa quelques regards curieux posé sur eux. Il éternua.

[San]"Ah, tu as attrapé froid ? Tu est trempé."

[Akogare]"Je ne me sens pas malade," la rassura t-il. Il n'avait pas envie de la presser de partir. Il se sentait calme avec elle. C'était peut-être parce que son corps et son esprit étaient trop épuisés pour qu'il puisse se sentir gêné.
Sans doute.


[San]"Tant mieux," elle laissa quelques instants s'écouler, souriant largement. Puis elle continua. "Tu était en mission ?"

[Akogare]"Non, en entraînement."

Les yeux de San s'élargirent un peu plus.

[San]"Tu.. Te met souvent dans des états comme ça pour t'entraîner ?"

Cette question ne le surprit pas vraiment. Il esquissa un sourire.

[Akogare]"Parfois, il le faut, pour pouvoir être respecté."

La jeune fille haussa les sourcils. Avant de sourire à son tour.

[San]"Je suppose que tu dois mieux le savoir que moi. Mais.. Être né Hyuuga, devrais être une source suffisante de respect ?"

Hyuuga. C'était de cela qu'Akogare parlait. Pour être respecté des Hyuuga, il fallait tout donner, jusqu'à la dernière goutte de son sang. Pour être respecté de certains. Haraguoi, par exemple.
Oui. C'est grâce à lui qu'Akogare est dans cet état. Il lui a fait une promesse. Et le jeune garçon la tiendrait.
C'était certain.


[San]"Désolée, j'ai peut-être..."

Akogare s'aperçu qu'il avait laissé la jeune fille sans réponse.

[Akogare]"Non, je.. je réfléchisais, c'est moi qui m'excuse. Être né Hyuuga m'accorde le respect de beaucoup. Mais pas obligatoirement de mes proches." San leva un sourcil à nouveau. Le garçon haussa les épaules. "C'est compliqué, et pas intéréssant."

Cette réponse suffit à San. Elle se releva, et tendit une main ouverte à Akogare. A nouveau ce contact, cette proximité. Il était juste devant elle, à quelques centimètres à peine. Elle ne semblait pas s'en soucier, et la jeune garçon décida que c'était la bonne conduite à adopter.
San lui passa le bras autour de la taille, Akogare fit de même, et il reprirent leur route en un silence calme et apaisant.


__________________________________________________________

[San]"Tu habites ici ?"

[Akogare]"Euh, oui. Mais, c'est pas uniquement à moi."

[San]"Je me disais aussi."

Ils étaient finalement arrivés. San passa sa main dans les cheveux d'Akogare. Un geste familier qui le fit sourire.

[San]"Ils sont tout emmêlés."

En effet, il n'avait pas pris la peine de se recoiffer. Et il se rendit compte seulement maintenant que ses cheveux lui cachaient en partie le visage. Il leva la main, pour les placer derrière ses oreilles. Sa main était rigide, mais le bout de ses doigts intact.
Ce n'était pas les yeux décolorés qui passionnaient la jeune fille. Non, c'était ses cheveux bleuté. Puis, s'aperçevant de ce qu'elle faisait, et imaginant la tête que ferais l'homme qui l'accompagnait si il la voyait, elle retira sa main, un sourire d'excuse aux lèvres.
Akogare ne lui dit pas qu'il trouvait ça agréable.

Les yeux ambrés de San rencontrèrent les siens.


[Akogare]"A nouveau, merci. Je ne suis pas certain que sans ton aide j'aurais pu me traîner jusque là."

Pour la seconde fois en peu de temps vaguement embarassée, elle se gratta la nuque.

[San]"C'était un plaisir. Si tu as besoin de moi pour te ramener chez toi, ou pour ce que tu veux, j'habite juste au dessus de là où l'on s'est vu."

Les souvenirs brumeux du garçon tentèrent de lui remémorer l'emplacement.
Mais son esprit pragmatique lui rapella qu'il prenait toujours le même chemin de toute façon.

Akogare hocha la tête en souriant, avant de laisser échapper un
"D'accord, je m'en souviendrais" enjoué.
San s'en alla, lui faisant un grand signe de mains, avant de disparaître dans une ruelle annexe.


________________________________________________________

Le jeune Hyuuga était dans la salle de bains. Il s'était dévêtu, et prenait un bain, dans le but de se bander les bras ensuite. Encore un long moment apaisant, loin de toute agitation.
Il profita de se moment pour laisser ses bras et ses jambes se détendre. Sa mère l'avait aidé à préparer son bain, ses mains ne le lui permettant pas. Elles ne lui permettaient même pas de se laver correctement. Il se contentait de barbotter, plongeant à plusieurs reprise sa tête sale dans le bain.
Il repensa à sa rencontre avec San. Une fille intéréssante. Se pourait-il...
Est-ce qu'elle pourrait devenir une amie ?
Ce serait la première amie véritable qu'il aurait.
A cette idée, il se sentit nettement mieux. Le jeune garçon finit rapidement de se laver, faisant l'effort de se nettoyer aussi ses cheveux collant de boue, puis il se leva, quittant la douceur de l'eau, avant de se rhabiller.
Le Hyuuga ouvrit la porte, de sorte que la vapeur s'échappe un peu, l'air devenait étouffant. Il passa enfin à la partie la plus nouvelle pour lui.

Akogare avait les doigts toujours engourdis, et attraper les bandages n'était pas évident. Il y parvint néanmoins, et entreprit de s'asseoir pour mieux envelopper ses bras.
Sa mère passa dans le couloir. Elle avisa son fils, et s'arrêta à la porte.

Elle s'approcha, et à sa surprise sa mère s'agenouilla devant lui, lui prenant les rouleaux de bandage des mains. Il sourit pendant qu'elle l'enveloppait rapidement et fermement, ses doigts habitués à cette action famillière.


[Mère]"Il faut serrer fort. Sinon, ça ne sert à rien."

Son fils hocha la tête, puis regarda ses deux bras. Le bandage s'arrêtait au niveau des phalanges, et montait jusqu'au coude.

*Pas de doute, ça me donne un certain style.*

[Akogare]"J'ai rencontrer une fille."

Akogare ne savait pas vraiment pourquoi il le lui disait. D'ailleur, après coup, et avisant le sourire de sa mère, il se rendit compte que sa phrase prêtait à confusion.

[Akogare]"Enfin, c'est pas ce que je veux dire. J'ai rencontré une personne aimable qui m'a aidé, et il se trouve que c'est une fille."

*Tourné comme ça, c'est mieux, c'est sûr..*

[Mère]"Oh, mais j'avais bien compris, ne t'en fais pas.."

Le jeune garçon fronça les sourcils. Puis haussa les épaules. Il se remit debout, prenant appuie sur un meuble. L'après-midi était déjà bien entamé, et il avait besoin de récupérer. Il s'étira

[Akogare]"Je vais m'allonger."

[Mère]"Très bien. Fait attention à tes plaies, elles sont loin d'être cicatrisée. Je te donnerais quelques soins, après."

Akogare la remercia, puis prit la direction de sa chambre. Son corps lui réclamait du repos. Il se coucha difficilement, sur le dos, les bras le long du corps. Dormir.
Avant de plonger dans un long sommeil curatif, peuplé de rêves obscurs, ses dernières pensées allèrent vers San.

Il se trouve que c'est une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

Hyuuga Akogare : Ryoma JDR Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Akogare : Ryoma JDR   Hyuuga Akogare : Ryoma JDR EmptyDim 15 Jan - 13:09

[Les passages en vert ne représente pas les pensées d'Akogare.]

Akogare avait mis entre parenthèse son entraînement. Cela ne voulait pas dire grand chose quand il s'agissait de lui. Il évitait juste de se tuer à la tâche. En effet, sa mère avait le plaisir de le voir rentrer à la maison en marchant droit, et lorsqu'elle le voyait revenir, il y avait quelque chose d'impossible à lire sur son visage.
Son anniversaire approchait, cependant, ce n'était pas ça qui rendait le jeune Hyuuga si heureux. Ses parents avaient leur petite idée, mais ils se gardèrent bien de vouloir briser ce mystère.

L'étudiant s'était bien remis de ses premières blessures, et désormais, il maîtrisait parfaitement l'art de réaliser des bandages utiles.
Dès le lendemain de sa rencontre avec San, c'est à dire, dès que ses jambes pouvaient le porter sans le torturer, il était allé attendre sous sa porte.
Akogare ne sonna pas.
Il ne savait même pas pourquoi il attendait là en vérité.
La réponse ne mit pas longtemps à venir, lorsqu'il vit San sortir. Avant même qu'elle ouvre la porte, il s'était redressé. Les yeux de la jeune fille s'élargirent en voyant le Hyuuga.
C'était la première fois qu'ils se voyaient vraiment.

San resta dans l'encadrement de la porte, la main toujours sur la poignée, et sa jambe toujours en amorce du pas qu'elle s'apprêtait à faire. Elle fût pourtant la première à se reprendre, un large sourire se dessinant sur ses lèvres.


[San]"Akogare ?" Elle s'approcha de lui, sans se presser, fermant doucement la porte derrière elle, sans se séparer de son adorable sourire. Elle était en face de lui. Le Huuga n'avait toujours pas prononcé un mot. Les doigts de San effleurèrent les cheveux bleutée du jeune garçon, ses yeux ne le quittant pas du regard. Ce dernier sourit en retour. Un mince sourire, mais un sourire joyeux.
"Tu... as changé," un rire naquit de sa gorge. "Et ce n'est pas plus mal sans la boue et le sang."

Akogare hocha la tête, les mots semblant le fuir. Il gardait des souvenirs confus de sa rencontre avec la jeune fille. Il s'averait qu'elle était plus jolie qu'il ne l'avait pensé. Même si cette pensée ne l'affola pas outre mesure, elle le déstabilisa. San avait remarqué l'état du jeune garçon, elle fit bien attention à ne pas paraître trop aggresive.

[San]"Tu pars t'entraîner ?"

[Akogare]"Non. Je.. sais pas, en fait."

La jeune femme sourit à nouveau.

[San]"Alors, tu veux m'accompagner, je vais chercher un vêtement chez mon père ?"

Même si San ne connaissait pas bien Akogare, elle avait le sentiment que son silence, et sa surprise, n'était pas là pour être blessantes.
Pourtant, quelqu'un d'extérieur aurait pû penser que le jeune garçon se trompait tout simplement d'interlocuteur. Néanmoins les épaules de ce dernier se relachèrent, il était visiblement apaisé.


[Akogare]"Avec plaisir, oui."

Le couple se mit en marche. Akogare tâchait de reprendre ses esprits. Se n'était pas le moment de se laisser aller à la faiblesse. San quant à elle regardait droit devant elle, même si de temps à autres elle jettait un regard en biais à son compagnon. Elle avisa alors les bandages, qui dépassait de ses manches. Elle haussa un sourcil.

[San]"C'est à cause d'hier ?"

[Akogare]"Oui,"Il vit l'étonnement de la jeune fille. Il porta ses mains à ses yeux avant d'ajouter. "Même si ça paraît grave, c'est presque rien. C'est pour empêcher mes mains de trembler."

San hocha la tête. A sa grande surprise, Akogare prit la parole.

[Akogare]"Tu es une kunoichi ?"

San s'arrêta, une ombre passant furtivement sur son visage. Akogare sentit son estomac se contracter : apparemment, il avait touché une zone sensible. Il ne s'excusa cependant pas, voyant que San essayait de trouver la meilleure manière pour répondre.
C'était la première fois qu'il voyait la jeune fille aussi hésitante.


[San]"Non. Pas vraiment. Je ne suis pas inscrite à l'Académie. Mais... Je sais me défendre."

La réponse parue surprendre Akogare. De la surprise, mais aussi peut-être de l'admiration, même si ce dernier sentiment était indéchiffrable sur son visage. Il invita la jeune fille à reprendre sa marche, et, toujours hésitante, elle s'exécuta.

[Akogare]"Tu veux dire que d'entraîne ? Sans Sensei ?"

[San]"On peut dire ça, oui."

[Akogare]"Et pourquoi tu ne t'inscris pas à l'Académie ? Ce serait plus facile."

Un rire léger s'échappa de sa gorge.

[San]"Ce n'est pas aussi facile. Toi, c'est une évolution logique que de devenir ninja. Avec ta famille. Moi... je serais la première kunoichi depuis des lustres. Ce n'est pas facile. Et puis, j'ai quinze ans, c'est vieux."

[Akogare]"Si tu partais de zéro, peut-être. Mais, ce n'est pas le cas."

San était malgré tout dubitative. Elle ne savait en effet que la maîtrise des armes et, elle n'avait aucune connaissances sur beaucoup de choses. La voix d'Akogare avait été parfaitement maîtrisée. Elle garda le silence, pendant qu'ils marchaient.

[San]"Peut-être," ses yeux rencontrèrent ceux d'Akogare. "J'aurais sans doute besoin d'aide."
Elle tendit le doigt vers un bâtiment situé à droite. "C'est là."

Pendant que San parlait à son père, le jeune étudiant pensait à leur discussion précédente. Il ne savait pas pourquoi, mais il avait envie que San soit shinobi. Même sans Byakugan, il pouvait deviner toute la volonté de la jeune fille.
Il leva les yeux, et dévisagea le père de San. Ce dernier, visiblement habitué à êtré épié, croisa son regard. Sa fille tourna la tête de l'un à l'autre, témoin immobile du duel silencieux.
Elle toussa, avant d'annoncer :


[San]"Père, je te présente Hyuuga Akogare."

Akogare hocha doucement la tête, alos que le marchant tournait avec lenteur la tête vers sa fille.

[Père]"Un ami ? Celui d'hier ?"

[San]"Oui.

Le père hocha pensivement la tête, un sourire adoucisant ses traits.

[Père]"Oui, ton frère m'en a parlé." Il regarda à nouveau droit dans les yeux l'étudiant. "Enchanté de vous rencontrer, jeune homme. Si ma fille vous apprécie, je suppose qu'elle doit avoir de bonne raison."

La fille en question évitait soigneusement de regarder l'un ou l'autre, et préférait relire pour la dixième fois les inscrptions sur une tasse. Elle qui croyait beaucoup aux différents signes que nous adresse la vie, sourit en voyant que les mots en question étaient : "Défi" et "Volonté".

[Akogare]"De même."

L'ambiance s'était détendue. D'ailleurs, personne ne savait exactement pourquoi elle était tendue. Le père attrapa un paquet, qu'il tira à lui et le donna finalement à sa fille.

[Père]"Voilà pour toi. Besoin de rien d'autre ?"

Les yeux de la jeune fille étaient toujours posés sur la tasse. Mais finalement, elle hocha négativement la tête.

[San]"Non.. Non merci, ça ira." San le remercia d'un sourire, et sortie en agitant la main.
Polie, Akogare adressa un nouveau signe de tête à l'homme, avant d'emboîter le pas à San.


[San]"Alors, où on va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

Hyuuga Akogare : Ryoma JDR Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Akogare : Ryoma JDR   Hyuuga Akogare : Ryoma JDR EmptyDim 15 Jan - 13:10

[Suite immédiate, la limite de caractères a été dépassé.]

La journée avait été longue, et même si le soleil était encore bien présent, elle était décroissante. San et Akogare étaient devant la demeure Hyuuga. Le jeune garçon n'y avait encore jamais convié personne, pour la simple raison que, de son point de vue, ce n'était pas vraiment un cadeau à faire. C'est pour cette raison, que les mots eurent du mal à sortir de sa bouche.

[Akogare]"Viens."

San haussa les sourcils, et ses yeux s'élargirent en conséquence. Akogare avait lâché un seul mot, d'une voix parfaitement calme. Si il avait dû en prononcer plus, il aurait rebrousser chemin.

[San]"De.. Dedans ?"

[Akogare]"Sauf si tu ne veux pas."

[San]"Ce n'est pas ça, mais... J'ai toujours pensée que ce lieu était.. hermétique."

Akogare sourit.

[Akogare]"Ce n'est pas totalement faux. Mais, les Hyuuga tolèrent les invités. Ne t'en fait pas, ça ira."

En vérité, le garçon n'en savait rien. Et même si il se démenait à afficher un visage rassurant et calme, s'était loin de représenter ce qui se passait dans son esprit.

[San]"Euh, d'accord alors."

Inconsciemment, sa main glissa vers le poignet d'Akogare. Elle s'en rendit compte, et crût que le garçon allait lui demander d'arrêter. Mais il resta silencieux, et s'engagea dans la cours.
San regardait autour d'elle. La cours était très belle, et très bien entretenue. Tellement, que si il n'était pas si jolie, elle paraîtrait stricte. Il y avait même une source d'eau, au centre.
Il y avait quelques Hyuuga présent. Ils dévisageaient l'étrange couple, certain souriant, d'autre plus sobre.
san ne pû s'empêcher de murmurer.


[San]"Je.. Je crois qu'ils s'imaginent des choses.

Akogare répondit en murmurant aussi, se tournant à moitié, un sourire dans la voix.

[Akogare]"C'est sans doute lorsqu'ils voit la façon dont tu me broie le poignet."

Un bref sourire vint se poser sur le visage de San. Elle ne lâcha pas le poignet d'Akogare pour autant. Ce dernier poussa la porte en papier de riz, et entra le premier.

[Akogare]"J'habite un peu plus loin."

San hocha la tête, nerveuse. Elle ne serait pleinement rassurée que lorsqu'elle sera sûr de ne pas recevoir de remarque. Akogare continuait de marcher de son pas lent et calme.
Cependant, alors qu'ils amorçaient le dernier tournant, ils tombèrent nez à nez avec Tokoshi, sans doute le membre le plus puissant du clan.
Mais pas pour autant le chef.
Le coeur d'Akogare manqua un battement, avant qu'il n'inclina son buste.


[Akogare]"Tokoshi-sama."

Le clan était régit par un certain nombre de codes. Il était obligatoire de les avoir en tête pour pouvoir vivre tranquillement. Akogare se redressa, alors que San serra un peu plus son poignet.
L'ombre d'un sourire passa sur le visage fin de Tokoshi.


[Tokoshi]"Akogare-kun."

Ses yeux basculèrent sur sa droite, et croisèrent le regard de San. Celle-ci ne savait pas quoi faire, Akogare lui caressa doucement la main avec son pouce.

*Ne fais rien.*

[Tokoshi]"Une amie ?"

Visiblement, l'homme était amusé de la situation.

[Akogare]"Tokoshi-sama, San-chan."

Les deux personnes en question s'échangèrent les même politesse que précédément. San était soulagée. Elle était surprise du charisme de l'homme, mais aussi du formidable sentiment de protection que dégageait Akogare.

[Tokoshi]"Il faudra que je te parle, Akogare-kun. Bientôt."

Nouveau battement raté.

[Akogare]"Bien, Tokoshi-sama."

Ce dernier hocha la tête, et dans ses yeux brillait une petite lueur indéchiffrable, comme si l'une de ses pensées était renforçée par le court dialogue qu'ils avaient échangées. Akogare reprit sa marche, tournant la tête vers San.

[Akogare]"Ca va aller ?"

San le regarda, comme si elle venait d'être extirpée de ses pensées. Elle sourit.

[San]"Oui. Juste un peu sous le choc. C'est la première fois que je vois autant d'yeux blancs fixés sur moi."

[Akogare]"J'imagine le choc.

[San]"Et puis, cet homme.. Très impressionnant. Il doit être important."

Le jeune Hyuuga hocha la tête, absent. Il se remémorait la dernière phrase de Tokoshi.

*Il faudra que je te parle, Akogare-kun.*

Il avala douloureusement sa salive. Il était impossible de deviner ce qu'il voulait. Rien sur son visage n'aurait pû le mettre sur la voie, rien dans son ton, dans ses manières. Et ça avait le don de le rendre nerveux.
A côté de lui, San sourit largement.


[San]"Ca va aller ?"

Akogare lui rendit son sourire, mais se garda de toute réponse. Il ne l'avait pas encore.
Il désigna du doigt un nouveau mur en papier de riz, lui indiquant d'entrer.


La porte coulissa sans bruits, et il se retrouvèrent dans la chambre d'Akogare. La jeune fille sembla se détendre un peu, et elle s'approcha de la fenêtre.
Akogare essayait de se rappeller pourquoi il l'avait amené ici. Là encore, il ne trouva pas la réponse, et parvint à la conclusion qu'il appréciait juste sa présence. La gêne qu'il avait ressenti au départ s'était évanouie. Désormais, seul restait le souvenir d'une merveilleuse après-midi.

Ils n'étaient pas revenu sur l'entraînement de San.

Celle-ci se tourna vers Akogare, qui s'était assis sur un meuble. Elle dévisagea longuement le jeune garçon. Il ne broncha pas, se contentant de fixer en retour l'adolescente.


[San]"Tu es anxieux."

Ce n'était pas une question. Le Hyuuga haussa un sourcil. Puis, finalement, il poussa un soupir, et lâcha à demi voix.

[Akogare]"Oui."

[San]"C'est à cause de moi ? Je peux pa..."

[Akogare]"Ne dis pas de bêtises."

Il s'appuya contre le mur, les mains sur ses genoux.

[Akogare]"Si tu n'étais pas là, je suppose que ce serait pire."

La réponse fit plaisir à San, qui gratifia le Hyuuga d'un sourire chaleureux. Elle se promena dans la chambre presque vide. Regardant partout, sous le regard amusé d'Akogare. Puis au final, elle vint s'appuyer contre le mur, à côté de lui.

[San]"Tu aimes ta famille ? Je veux dire... La famille, dans sa totalité."

[Akogare]"Je suppose que oui. D'une certaine manière. Même si il y a des gens que je n'apprécie pas."

Le silence s'installa à nouveau. Aucun des deux ne trouvant cela gênant, il s'allongea.


[Akogare]"Demain..." Il hésitait. "Demain je m'entraîne. Tu voudras venir ?"

La réponse de San impliquait beaucoup, et Akogare était heureux qu'elle s'en rende compte. C'était une fille intelligente. San regarda le Hyuuga. Les yeux blanc de ce dernier lui renvoyant son hésitation. Si elle acceptait sa demande, elle consentirait à se faire aider à devenir Kunoichi, allant de se fait contre le choix famillial. Si elle refusait... elle avait le sentiment de perdre quelque chose de merveilleux, et elle ne pensait pas seulement à s acarrière de Kunoichi.
La voix douce d'Akogare retentit à nouveau, alors qu'il regardait les oiseaux, à l'extérieur par la fenêtre.


[Akogare]"On a tout les deux des problèmes avec notre famille on dirait. J'ai appris que parfois, même si ce n'est pas facile, il faut savoir aller contre le choix établit. C'est dur, car on doit subir le regard des autres. Un regard froid, et douloureux. Mais..." Son regard se planta dans les yeux ambrés de San. "C'est comme cela que l'on s'assume. Que l'on définit sa personnalité. Il faut savoir se révolter.
C'est une chose précieuse, et à utiliser sagement.
Réfléchie bien, je ne suis pas pressé.
"

San était surprise de l'étonnante maturité du jeune garçon. Mais, souriant intérieurement, il n'y avait en fait rien de spécial à cela. Elle avait remarqué pendant cette après-midi passé avec lui, qu'Akogare n'était pas banal. Elle l'avait déjà entrevu, lors de leur première rencontre.
Mais, depuis peu, elle en été sûre.
Elle resta silencieuse un bon moment, les minutes s'écoulant, sans qu'un mouvement ne soit esquissé. Puis, elle releva les yeux, et Akogare sourit.
San soupira, puis demanda :


[San]"Quelle heure ?

[Akogare]"Je viendrais te chercher la matin, vers neuf heures."

La jeune fille hocha la tête, en réprimant un frisson. Son regard ne quitta pas le jeune garçon qui venait de changer sa vie en quelques minutes.
Ils venaient à peine de se rendre compte qu'ils s'entendaient bien.


[San]"Tu es un garçon étrange."

Une ombre de sourire traversa le visage d'Akogare. Il s'était passé beaucoup de chose en peu de temps à vrai dire. Une invitation de l'un des membre les plus respecté du clan, la découverte d'une possible amitié, même si le mot n'avait pas encore été prononcé, et aussi le fait que désormais, Akogare ne s'entraînerait plus seul.
C'était... étrange. Et quelque chose lui laissait penser que ce n'était pas les premiers.

Au contraire, ça ne faisait que débuter.


Le crépuscule était proche. La porte coulissa, et les deux personnes sursautèrent, comme si elles avaient été déconnectés du monde réel, et que cette intrusion risquait de détruire les faibles bases qu'ils venaient d'ériger.
C'était la mère d'Akogare.
Celle ci passa de l'un à l'autre des membres de la pièce. San se gratta la nuque, regardant soigneusement le sol.


[Akogare]"Mère, voici San."

[Mère]"Bonsoir, San. Et, merci, pour hier." Un sourire éclaira son visage, apaisant et calme. Il eu l'effet excompté sur San.

[San]"Oh, euh, de rien. C'était un plaisir."

La mère d'Akogare secoua la tête, en regardant son fils.

[Mère]"Il arriva que parfois il se mette dans un sale état. Mais tant qu'il le fait pour des bonnes raisons..." Son regard se posa à nouveau sur San. "Et qu'il a des personnes de confiance sur qui compter, ça ne me dérange pas."

Akogare restait quant à lui calme et immobile, attendant patiemment que la discussion féminine prenne fin. Son souhait silencieux fut vite exaucé, après un court échange banal.

[Mère]"On mange en tout cas. Et, on ne va pas être en avance avec toi. Vous voulez vous joindre à nous, San-chan ?"

Une ride soucieuse se forma sur le front d'Akogare. Non pas qu'il voulait l départ de San, mais un dîner.. ils sont parfois riches en émotions.

[San]"Non, je ne voudrais pas abuser. Je vais rentrer chez moi. Merci quand même."

[Mère]"Vous n'abuseriez pas. Akogare, je t'attendrais là-bas."

Avant de fermer la porte elle décocha un nouveau sourire à son fils.
San quant à elle était en train de s'étirer. Elle s'approcha d'Akogare.


[San]"Je vais y aller."

[Akogare]"Et je vais t'accompagner," lui répondit il, souriant.

Ils ne se pressèrent pas. Marchant dans les corridors en chuchotant. Lorsqu'ils entrèrent dans la cours, c'était le froid mordant de la nuit qui les accueillie.
Le temps passe étrangement vite.


[San]"Bon, et bien, on se reverra demain.

[Akogare]"Oui, je viendrais te chercher."

[San]"N'hésite pas à sonner cette fois."

[Akogare]"J'y penserais." Il sourit.

San passa à nouveau sa main dans les cheveux du Hyuuga.

[San]"Ils sont encore plus beaux la nuit.

Elle lui toucha la joue, et lui fit un clin d'oeil taquin en reculant.

[San]"A demain !

[Akogare]"Oui.. Oui, à demain. Rentre bien.

Il souriait toujours en regardant la jeune fille remonter le rue glaciale. Puis il se tourna, et rentra dans la demeure. A son entrée dans la salle à manger, une bonne partie des regards ce posèrent sur lui. Il ne pouvait pourtant pas s'empêcher de sourire, et il s'inclina pour ne pas qu'on le remarque trop.

[Akogare]"Excusez moi."

Il s'assit à côté de Kibishisa, ce dernier secouant lentement la tête. La mère d'Akogare, elle, avez du mal à enlever ce sourire en coin.

Akogare ne voyait pas le problème. Ou plutôt, il s'en fichait. Il n'avait pas eu envie de bâcler la fin de la journée en renvoyant San chez elle, comme un meuble que l'on bouge.
Cette journée avait été excellente. Mais, demain risquait de l'être plus encore.

Alors qu'il se servait en riz, il ne pût s'empêcher une pensée : ce repas allait être long, et la nuit encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyuuga Akogare : Ryoma JDR Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Akogare : Ryoma JDR   Hyuuga Akogare : Ryoma JDR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyuuga Akogare : Ryoma JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Les Terres du Nord :: La Plume est plus forte que l'Epée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser