Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ryoma : Naruto JDR

Aller en bas 
AuteurMessage
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

Ryoma : Naruto JDR Empty
MessageSujet: Ryoma : Naruto JDR   Ryoma : Naruto JDR EmptyJeu 12 Jan - 11:38

Ah, j'inaugure Razz

Description : C'est un jeu de rôle sur forum, qui prend sa base sur le monde de Naruto. Il y a une communauté active, qui contribue au bon déroulement du jeu. Beaucoup de règles, mais pas trop dur à appliquer. Les principaux Villages Cachés sont représentés avec chacun des Jutsu (techniques) propres.
Les Dons héréditaires, et capacités spéciales sont représentés (Hyuuga, Uchiha, Aburame, etc...), même si pour les débloquer, il faut faire du bon RP.

Progression : La progression est lente. Pour débloquer des XP's il faut faire du RP. Plus il est de qualité, plus vous en aurez.

Avis : Si je n'aimais pas, je vous le présenterez pas, je suis pas un tortionnaire. Mais le fait est que Ryoma est je pense l'un des meilleurs JDR Naruto présent sur la toile. Comme en témoigne le repompage de règles qu'il subit.

Moi : Si vous voyez un Akogare Hyuuga qui écrit des pavés le plus souvent à Konoha, c'est moi Mr. Green
Niveau 4 pour le moment.

Adresse : http://ryoma-naruto.forumactif.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryoma : Naruto JDR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: HRP :: Sites-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser