Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Relations

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shenoosh
Culotte courte
Culotte courte
Shenoosh


Nombre de messages : 5
Guilde : Les Guerriers de l'Ombre
Date d'inscription : 29/12/2005

Relations Empty
MessageSujet: Relations   Relations EmptyVen 30 Déc - 20:12

Chers Seigneurs du Cercle des Guerriers Disparus,

Tout d'abord, je voudrais me présenter. Je suis Shenoosh, Seigneur elfique des terres du Toagan, récent chef des Guerriers de l'Ombre. Je suis arrivé dans cette guilde sous l'autorité du valeureux Gulain du royaume de Saldea, et je lui ai succédé lors de son départ. Ayant dans un premier temps privilégié la relance de la guilde, il est maintenant temps pour moi de me tourner vers les affaires extérieures. C'est ce qui m'amène personnellement en ces lieux.

Par le passé, une entente a peut-être été signée entre nos deux guildes respectives, à savoir le Cercle des Guerriers Disparus et Les Guerriers de l'Ombre. En effet, les drapeaux verts sont hissés entre nous depuis de nombreuses lunes, bien avant ma prise de fonction. N'étant point informé des éventuelles conditions entourant cet accord, je m'en viens donc receuillir de l'information à ce sujet, si vous pouvez m'en donner. Je voudrais savoir quels ont été les termes régissant cette paix officielle, si protocole il y a eu, car je n'ai trouvé aucune trace dans les récits de l'Ombre, et dans quelle optique nous pouvons s'entraider.

Loin de moi l'idée de remettre en question cet accord, au contraire !!! J'ai lu attentivement vos règles, votre éthique, votre organisation, et j'approuve votre façon de penser. Ainsi, j'aimerais entretenir cette paix entre nos seigneurs, entre nos royaumes.

Je vous remercie pour votre écoute, chers Seigneurs, et je vous souhaite prospérité..

Respectueusement,
Shenoosh, Seigneur des terres du Toagan,
Chef des Guerriers de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsoftheshade.free.fr/
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

Relations Empty
MessageSujet: Re: Relations   Relations EmptyVen 30 Déc - 21:03

Bienvenu, Seigneur Shenoosh.

L'accord avait été signé grâce à l'amitié du Seigneur Gulain. Si ma mémoire ne me fait pas défaut, nous avions pris contact dès les premiers mois où vous avez pris la régence des Guerriers de l'Ombre, où je vous avez indiqué le pourquoi de l'accord.
Il n'y a donc pas eu de termes spéciaux. C'est ce que l'on pouvait appellé un Pacte d'Amitié.
Après, une fois le Seigneur Gulain partit, nous avons gardé les drapeaux levés.
Revenir en haut Aller en bas
Shenoosh
Culotte courte
Culotte courte
Shenoosh


Nombre de messages : 5
Guilde : Les Guerriers de l'Ombre
Date d'inscription : 29/12/2005

Relations Empty
MessageSujet: Re: Relations   Relations EmptySam 31 Déc - 0:52

Je me souviens bien d'avoir eu un contact avec vous en effet, mais je n'avais hélas pas souvenir du pourquoi de l'accord... Sans doute à cause de mes préoccupations du moment...
Merci bien de m'avoir répondu là-dessus Seigneur Cerim.

Mon souhait serait d'entretenir ce pacte, car si le Seigneur Gulain vous avait en estime, c'est qu'il avait raison de le faire. A ce sujet j'aimerais connaître votre opinion, car il me semble maintenant que lors de notre premier contact vous ne saviez pas le devenir de ce pacte. Je pense qu'à ce jour, avec un peu de recul, peut-être plus d'informations sur ce que deviennent les Guerriers de l'Ombre, vous devez être à même de juger si nous pouvons continuer (commencer pour moi) cette entente pacifiste. Ma démarche en ce sens fait foi de ma volonté, je l'espère.

Respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorsoftheshade.free.fr/
Contenu sponsorisé





Relations Empty
MessageSujet: Re: Relations   Relations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Diplomatie...plomatie :: Hall des Affaires Externes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser