Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Kili in arena ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kili Grangosier
Culotte courte
Culotte courte
Kili Grangosier


Nombre de messages : 3
Guilde : conclave des hauts rois
Date d'inscription : 30/08/2005

Kili in arena ... Empty
MessageSujet: Kili in arena ...   Kili in arena ... EmptyMer 7 Déc - 20:32

Kili errait innocement dans la citadelle des cercles des guerriers disparus.
Son armée tout récemment exterminée ne lui occupait plus beaucoup l'esprit, et Kili avait délégué la tache de la réorganiser à ce fidèle Patakrép. Cette citadelle lui rapellait vaguement celle du conclave, et c'est un peu mélancolique qu'il s'enfouit dans ses pensées de jadis.
Et aucune pensée du conclave sans envie de bière!
Il se dirigea donc vers la taverne ... qu'il trouva vide.

-Et meeeeeerde.

Il continua donc sa course, après avoir piqué un petit tonnelet dans les réserves de la taverne. Il arrivait dans une aile qu'il n'avait encore jamais visité

-Wouhou y'a quelqu'un? J'ai plus de bière!

Personne ne répondit, et il dut se contenter de sa salive pour combler le trou béant de son gosier.
Il arriva enfin un petit couloir qui débouchait sur une unique porte. Sur la porte : un écriteau.

-enèra ... Connais pas, ça doit être un mot viking. P'tét ça veut dire Bordel!

Savourant déjà l'idée de connaitre enfin les mérites des guerrières valkyries, il ouvrit la porte, après avoir bien fait attention que Cybrylla n'était pas dans le coin. Il était à nouveaux dans un couloir qui menait à une pièce bien plus grande où la lumière percée.

-Bof l'accueil déjà ... On doit se déplacer jusqu'au pieu! Merde c'était mieux au conclave où on nous portait!

Il avança donc à contrecoeur en regardant les cadres posés sur le mur.

-Moué ... Z'auraient pu faire plus sexe que des combats singuliers comme déco sexy ... J'espère qu'ils sont pas tous homos dans ce bled!
Oh Wewen! Ah si ils doivent tous êtres homo c'est vrai si il est là lui! Et puis Leylla serait pas célibataire!


Il continua donc à avancer, mais beaucoup plus prudemment.

-Qu'une seule lopette me touche et je lui explose son crâne moi.

Etais-ce une clameur? Ce bruit sourd et continu ?On aurait pu aisement le comparer à une foule en délire. Ou p'tét un millier d'orgasmes masculins.

-Wou brodel moi je fais demi-tour ... WHAAAAAAAAAAAAAA ... Barre toi lopette!

Kili s'était retourné et était tombé nez à nez avec un homme uniquement vétu d'un string noir. Il faisait facilement deux mètres de haut, deux mètres de muslces. Comparé au mètre vingt de graisse qui était devant lui ...

-Celui qui a pénétré dans l'arène ne recule plus.
-Ah ... Mais je me suis trompé moi! Allez s'il te plait! Je suis pas homo moi.
-Celui qui a pénétré dans l'arène ne recule plus.

Et il avait l'air décidé le bougre! Mais une fois la cage tjoracique brisée, il parut moins énervant.

-J'avais prévenu moi hein c'est pas ma faute!
-Celui qui a pénétré dans l'arène ne recule plus
-WHAAAAAAAAAA ... Une autre lopette!
-Celui qui a pénétré dans l'arène ne recule plus

Juste devant le nain se tenait fièrement un autre homme de deux mètres, avec un joli string bordeau.

Ok ... j'abdique c'est bon. Je vais y aller dans votre arène, mais je préviens, le premier qui me touche je l'explose.

Le nain fit demi-tour et marcha d'un pas pressé vers la lumière. Pas qu'il était froussard, mais quand les grands monsieur à moitié nus se succédaient c'est assez inquiétant quand même.
Il finti apr arriver au milieu de l'arène essouflée ... il avait courru.

La foule l'acclama, chantant et hurlant son nom ou quelques chansons à sa gloire.
Se reprenant un peu, il se tint fiérement, et salua la foule timidement.

- Kili ...
Rien ne te fais peur
Tu es le meilleur
Tu fais chavirer mon coeuuuuuuur

-Héhé ... salut!

Puis tout à coup, alors que Kili venait de récupérer un bouquet de rose qu'on lui avait lancé dans la figure (aïe) la clameur s'amplifia.

-C'est bon c'est bon les amis! Je vous aime! Elle est où la sortie?
-Derrière moi le nabot ...
-Ah non pas de lopette j'ai diiiiiiiiiiit ... ups ...

Il venait de se retourner rapidement, le marteau prêt à frapper ... mais sa cible ne faisait pas deux mètres de haut et n'était pas fort musclé!
Une femme aux long cheveux blonds tenaient un fléau qui paraissait ridicule. Et c'était une chance que Kili ait vu le fléau si vite! Car l'accoutrement de la guerrière attirait indubitablement les yeux : un TOUT petit soutien-gorge de poil duveteux et blanc comme la neige, et un petit caleçon de la même matière.

-Héhé je vois que je me suis pas trompé finalement! Mais pourquoi il y a tout ce monde belle demoiselle?
-Je suis la championne de l'arène. Personne m'a jamais battu. C'est à ton tour nabot.
-Championne de l'arêne! Hébé fallait pas être si gentil avec moi dès le 1er coup hein! Une ou deux débutantes m'auraient bien plu.
-C'est parti mon biquet! YAAAAAAAA
-Jeune et fougeuse ... j'aime ç ...BAF

Le nain se prit le poing de la jeune guerrière dans la machoire, et il se retrouva le visage dans le sable. Il tenta de se relever mais sentit le pied de la femelle se perdre dans ses côtes et il roula un peu plus loin.

-Homo et sado-maso ... même au conclave c'était moins gore!
-Allez le nain je te laisse te relever. Défend toi maintenant!

-Gnieugrrrrrr...

Le nain fonça, le marteau levé, et frappa ... dans l'air, sa figure dans le sable après une esquive rapide de la valkyries suvie d'un croche-pied mesquin.
Les clameurs de la foule étaient à leur apogée.

Le nain se releva et envoya une hachette qui fut dévillée par le fléau, tout de suite moins ridicule quand il est en action. Le nain ne se fit pas prier et chargea à nouveau ... pour se retrouver la tête dans le mur.

-Allez nabot! Suffit de te bousculer pour que tu perdes tes moyens!
-C'est pas une femelle qui va me dire comment j'vais me battre! FOUTREDIEU J'VAIS MARAVE TA GUEULE!

Le nain chargea, et dévia le coup de fléau qui visait sa tête. La valkyries prit sa dague et força le nain à reculer. Mais Kili tint bon. Pour résister à un délogeage forcé, le nain savait faire ...
Le duel dura quelques longues secondes, l'effort de l'un s'annihilant dans la force de l'autre.

Pourtant Kili vit bien rapidement la goutte de sueur perler sur le front de la jeune femme. Elle fléchirait bientôt.

-Héhé ... déjà fatiguée m'zelle?
-Oh non p'tit... AAAAAAAAAAH *BOUM*

La valkyrie s'était étalée de tout son long en glissant sur une flaque. Kili se ressuya le front trempé de sueur et sauta, tout membre écarté, pour s'applatir sur la jene femme qui étouffa. Il lui enfonça la tête dans le sable chaud et humide

-Si si très fatiguée la d'moiselle!

Elle ne répondit que par des grognements sourds. P'tét le sable!
Kili sentait les petits pieds se débattre. Mais il était si bien assis sur le fessier de la belle guerrière. Il s'allongea sur elle, la main toujours posé sur sa crâne pour l'enfoncer encore plus profondément dans le sable, l'autre tentant doucement d'abaisser l'une des bretelles de son soutien-gorge.

-KILI GRANGOSIER N'Y PENSE MEME PAS!
-Et merde ...

Kili lacha toute prise. Sa tendre moitié venait de sauter dans l'arène, l'air menaçant.

-J'te cherche depuis tout à l'heure! Encore une fois je t'envoie enlever les mauvaises herbes dans le jardin et je te retrouve à trainer les rues!
-Meuh chérie ... je
-Pas de mais qui tienne! Je t'ai vu! Tu allais encore draguer des jeunes minettes hein! Les pauvres! Tojours attirées par l'argent! Ne l'oublie pas ça! Qu'est-ce qu'elle ferait avec un vieux pervers comme toi hein? ELLES VEULENT LES SOUS C'EST TOUT!
-Mais ...
ON REEEEEEEEEEEEEEEEEEEENTRE!

Les deux nains s'en allèrent, la naine trainant un Kili boudeur par l'oreille. Sous les sifflets du public, ils disparurent après que Cybry ai défoncé la porte d'entrée principale.
Une jeune valkiyries était encore allongée dans le sable, au bord de l'asphyxie ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kili in arena ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Les Terres du Nord :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser