Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La grande quête et le départ de Zarwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarwen
Héros Nordique
Héros Nordique
Zarwen


Nombre de messages : 511
Age : 33
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 10/06/2005

La grande quête et le départ de Zarwen Empty
MessageSujet: La grande quête et le départ de Zarwen   La grande quête et le départ de Zarwen EmptyMer 30 Nov - 18:07

Une brise fraîche soufflait sur Yssor, c’était un matin paisible de printemps.
Un jeune adolescent blond, aux yeux bleus océan, vêtu d’une cape blanche et rouge, était assis dans sa chambre au sommet d’une des plus hautes tours du château principal d’Yssor, Zarwen était triste.
Il s’était levé aux aurores ce matin-là car son cœur pleurait le déchirement qu’il ressentait au plus profond de sa chair et qui le hantait depuis quelques jours, après qu’il est mûrement réfléchit.
Le fruit de cette réflexion, il en avait fait un objectif il devit partir parcourir le monde pour s’enrichir de connaissance en vue de réussir sa quête du Bâc[hrp : comprenez le baccalauréat /hrp].
Une quête, qui, d’une importance capitale pour son avenir allait le tenir longtemps éloigné d’Yssor et donc il ne pourrait plus en assurer la paix et la défense. Zarwen allait donc devoir aussi s’éloigner de ses amis, de sa guilde. Quant à la régence du royaume en ses multiples absences, il avait choisit dans l’ordre de succession logique, à Yssor, son petit frère Yondaime ; étant donné que Marie, fiancée de Zarwen avait choisit de l’accompagner dans sa noble quête. Yondaime à 13 ans portrait craché de son aîné de frère devenait donc roi d’Yssor.
Le soleil avait maintenant finit de se lever, ses doux rayons réchauffant pleinement les habitants de la vaste plaine dans laquelle se trouvait Yssor, qui se préparait à une journée d’effervescence pour le départ de son seigneur.
En début d’après midi, il se rendit sur la grande place d’Yssor ou une grande estrade avait été instalée pour accueilir ceux qui voudarit lui adresser un petit message d’adieu.
Zarwen monta sur l’estrade accompagné de ses plus grands amis, Yilawen d’Ysaeniver, ainsi que ceux le Cercle de Guerriers Disparus, sa deuxième famille.
Zarwen s’avança et parla au peuple d’Yssor, qui, dès qu’il le vit se lever se tut et l’écouta :

-Chers habitants d’Yssor, chers amis, chers alliés, dès la fin de cette fête, je m’en irais pour accomplir la quete la plus importnte de toute ma vie. J’espère donc que vous comprenez pourquoi je ne peux rester ici à Yssor et je dois donc partir voyager. Croyez bien que cette décision n’a pas été facile à prendre pour moi tant vous etes tous pour moi si importants. Aussi sachez que c’est non sans peur que je confis les renes du royaume à mon jeune frère Yondaime.
Zarwen esquissa un sourire comme pour masquer le fait qu’il allait pleurer.
-Sachez surtout que je ne vous abandonne pas. Aussi, si jamais Yssor a le moindre problème, mon épée m’en avertira car sur son manche sont gravés les noms d’Yssor et celui de ma guilde et ils se mettront à ressortir de manière à ce qu’en cas de problème je puisse acourrir pour vous venir en aide. Et puis je reviendrait quand meme aussi de temps en temps.
Yondaime s’avança aux cotés de son grand frère. Zarwen enleva le collier qu’il portait toujours autour du cou et le mis autour de celui de son frère.
-Voilà Yondaime, maintenant que tu as ce collier en ta possession, tu es désormais le souverain d’Yssor, puisse la force de ce pendentif magique te cvenir en aide en cas de besoin.
La foule s’écria alors :
-Gloire à Zarwen !
-Gloire à Yondaime notre nouveau souverain !
Et ils retournèrent s’asseoir aux cotés de leurs proches. Attendant de voir si quelqu’un souhaitait prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurodam.free.fr
 
La grande quête et le départ de Zarwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Les Terres du Nord :: La Plume est plus forte que l'Epée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser