Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Plus vieux, plus blanc ... mais toujours aussi con!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kili Grangosier
Culotte courte
Culotte courte
Kili Grangosier


Nombre de messages : 3
Guilde : conclave des hauts rois
Date d'inscription : 30/08/2005

Plus vieux, plus blanc ... mais toujours aussi con! Empty
MessageSujet: Plus vieux, plus blanc ... mais toujours aussi con!   Plus vieux, plus blanc ... mais toujours aussi con! EmptyLun 28 Nov - 13:46

Kili Grangosier venait d'atterir en Téliarok. Oui ce kili grangosier là ... raleûr, puant, alcoolique, monté comme trois taureaux, un peu bête ...
Ca peut paraitre surprenant comme ça, mais quand on y réfléchit bien, ce n'est pas le cas. Le conclave avait décidé de partir en exil sur les terres d'Azkenor. Mais leurs plans avaient bien été faussées. Melkor et Annkatla étaient les seuls à être arrivés à bon port. Kaìn Rayad était parti on ne sait où (surement dans un centre de thalasso thérapie spéciale tafiotte) et Kili Grangosier avait eu, contre toute attente, un "léger" retardement ... Il était tombé amoureux et avait osé avant le départ demandé sa chère Cybrylla en mariage!
Oh il était bien parti sur Azkenor, mais était bien vite repartit pour Ekarys, voir quelques amis, puis un retour rapide sur Azkenor, puis un passage éclair en Téliarok, puis un retour en Ekarys pour dire adieu à un pote ... puis enfin, avait décidé à s'installer de nouveau en Téliarok, avec sa tendre moitié qui avait finalement décidé de rester sur sa terre.

C'est donc pour cette raison que Kili envoya Patakrep en Téliarok, un tout nouveau scribe loyal et efficace, trouvé sur Ekarys alors qu'il était en train de se faire tabassé par une bande de brigands humains. Kili ne l'avait pas sauvé, mais juste regardé. Quand le nain était à moitié mort et laissé come tel par les brigands, Kili avait décidé (quelle grande âme) de donner une bière à ce pauvre bougre, qui depuis ne le laché plus d'une semaine. Son vrai nom était Igor de La Picotière, mais Kili l'avait rebaptisé Patakrep parce que c'était un nom sympa.

Bref, Patakrep se trouva être un fort bon gestionnaire, et bien vite, il reçut autorisation de l'empereur de monter une colonie sur les terres dites de Tinil-Gang : une vaste plaine aride. Oh vous allez dire qu'il sait fait avoir ce bougre de nain ... Bah c'est pas faux, sauf qu'on peut quand même dire que cette plaine aride est bordé par de grandes carrières de pierres qui allaient être bien utile à la colonie naine.
En effet, Kili ne voulait plus de sombres montagnes aux grottes profondes. Oui c'est sûr, c'est un peu louche pour un nain. Mais après avoir passé son temps à vadrouiller, il s'était habitué au soleil et à l'air pur. Vous allez me dire que Kili était devenu fou ... et je ne vous contredirais pas.
Kili avait donc décidé de fonder une colonie d'un genre nouveau, qu'il espérait prometteuse. Les nains, par leurs sciences innées pour l'architecture, allaient construire de grandes Huttes Larges et Moches, les HLM comme ils aimaient déjà les appeler. C'était d'immenses batisses tout en long, faites de pierres brutes, avec de nombreuses habitations qui se succédaient indéfiniment.

Kili Grangosier était arrivé en Téliarok après 4 mois de dur labeur pour Patakrep et les premiers colons. Plusieurs HLM étaient déjà construit, et à son grand étonnement, ce fut une balet de 150 gyrocoptères qui l'accueillirent, ainsi que plusieurs nains déjà parés à la guerre.
Patakrep avait donc déjà commencé les conquêtes et paraissait fier de lui. Le peu de batailles effectués étaient de grandes victoires ou des pillages interessants.

Patakrep avait aussi, comme le lui avait demandé Kili avant son départ, contacté le cercler des guerriers disparus. Kilirevenait sur Téliarok sans grandes ambitions il fallait l'avouer, mais une chose était certain, c'est qu'il voulait dur rire à foison et avait choisi la guilde de son fileul Geawen. Ils aimaient bien ces vikings, jeunes et fougueux. Il pourrait leur apportait la "sagesse" qu'apporte la vieillesse ... Dire que Kili approchait de son centenaire ...
Dès son arrivée, il laissa Patakrep menait quelques campagnes pour que sa modeste escadrille ammasse richesse et expérience, et vola en direction du QG des vikings.

Il s'écrasa lamentablement à quelques kilomètres du QG et dut continuer la marche à pied.

Ainsi, c'est suant, meutri par la fatigue et le froid, qu'il arriva à la porte du QG. Quelques gardes vikings le laissèrent passer après qu'il leur ai tapé dessus (bah oui son identité avait pas suffi) et il rentra fièrement en gonflant le peu de pectoraux que l'âge voulait bien lui laisser


Héhéhé ... C'est Kili que r'vla!
Je comprendrais jamais pourquoi il fait aussi froid dans votre coin! Et je comprendrais jamais pourquoi vous avez eu la superbe idée de vous installer dans ce coin paumé alors que y'a plein de coin sympa sur cette île ...
M'enfin bref, je me suis refusé de vous comprendre depuis bien longtemps!

Ca fait ti pas plaisir de vous reboire ... oups lapsus révélateur : CERIM PAYE UNE TOURNEE GENERALE!

Bon ... j'ai bien l'air d'un con ici parce que normallement c'est pour demander l'adhésion ... mais votre étendard flotte déjà aussi fiérement que possible au dessus de la plaine de Tinil-Gang. J'l'ai même planté à coté de mon caillou Werit, qui sera le centre du royaume!

Voilà donc un second nain au service de la cause viking, de l'honneur, du combat et de tout ça ...
Bon faudra tout me raconter. A ce que j'ai vu, on est en guerre contre les plop et l'armée du silence ... Va savoir ce qu'ils ont foutu encore ces bougres! Et ce grimoire maudit là il nous veut quoi? J'peux dire 2 mots à Nécro s'il vout fait chier.

Ah au fait Cerim, tu pourrais envoyer quelques braves gars ramener mon gyro ici pour que j'le répare? Ah bah payer une tournée générale ^c'est une drôle de façon de dire oui mais j'te remercie brave gars!

Et il est où Wéwen?
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

Plus vieux, plus blanc ... mais toujours aussi con! Empty
MessageSujet: Re: Plus vieux, plus blanc ... mais toujours aussi con!   Plus vieux, plus blanc ... mais toujours aussi con! EmptyLun 28 Nov - 20:03

Le murmure avait enflé jusqu'aux portes de la chambrede Cerim. Le Guerrier avait démandé à ne pas être dérangé quand un Seigneur ou un messager venait par là Après tout, le Seigneur Ethéré n'est pas là pour faire la parlotte. Mais il aimait à ce tenir au courant de tout ce qui se passe au Rilarwen, et plus généralement dans son QG. Et l'arrivée de Kili en personne en faisait partie.
Quel plaisir de pouvoir revoir la petite boule de poil si attachante ! Un peu de lumière en ces temps troubles.


Cerim descendit d'une démarche élégante les escaliers, même si personne n'était là pour le voir, et il arriva sans encombres -manquerait plus qu'il y en ait- où il pût voir de ces propres yeux Kili Grangosier. D'un signe de tête à l'un de ses Inquisiteurs, celui ci s'elipsa, non pas pour apporter divers ustensiles de tortures, mais pour apporter de la bonne bière, récemment reçue, et bien fraîche.


Bienvenue à vous, Kili ! Geawen, n'est pas parmis nous et n'est pas au courant de la nouvelle. Mais, je crois me souvenir que ses charges administratives prennent fin dans pas trop longtemps.

Dans tout les cas, cela fait plaisir de vouus revoir.

Alors, je vais récapituler les fais, le Cercle est plutôt actif ses temps ci. L'Armée du Silence nous a déclarés la guerre, pour une raison qu'à ce jour encore est obscur. Apparemment, l'un des notre aurait eu l'imoudence de leur demander où ils en étaient dans leur "Croisade" et cela n'aurait pas plû. Enfin, de ce que j'ai compris, et les Plops ont rejoint le mouvement, de même que les Sélunés. Néanmoins, les Sélunés ont mon estime, nous ne touchons pas les bâtisses. Les autres... La mine de Cerim s'assombrie. Les autres peuvent librement profiter de l'architecture vikings.

Les Spiritums poursuivent le but d'asservir Teliarok, et cette fois leur Démon a réussis à sortir de son livre. Enfin, militairement, le Cercle est trop atteint pour lutter directement.

Ah, sinon, la guerre contre les Phénix s'est achevée il y a peu. Ces derniers étant défait, cela a provoqué pas mal de changement en leur sein. Leurs plus puissants guerriers sont partis, Nalec en tête. C'est le prix à payer pour nous avoir sous-estimé je présume.

Pour le gyrocoptère... Ouais, quelques guerriers iront le ramener. Après tout, il est déjà cassé, non ? Alors pas de raisons d'être subtil avec je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Falcor
Vikingmaster
Vikingmaster
Falcor


Nombre de messages : 271
Age : 43
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Plus vieux, plus blanc ... mais toujours aussi con! Empty
MessageSujet: Re: Plus vieux, plus blanc ... mais toujours aussi con!   Plus vieux, plus blanc ... mais toujours aussi con! EmptyLun 28 Nov - 21:40

Falcor se baladait lorsqu'un projectile manqua de lui couper la tête et alla se planter dans un arbre proche ! Il mit quelques secondes avant de réaliser qu'il venait de frôler la mort, et se dirigea vers le coupable. C'était un morceau de métal, tout gondolé et légèrement fumant. En l'observant bien, le mage finit par apercevoir une sorte de gravure... Le texte était difficile à déchiffrer étant donné l'état de l'éclat, mais un peu de concentration lui permit de comprendre l'essentiel : Made in Werit.

Bon sang ! Cuilà il a intérêt d'avoir une bonne excuse ! Depuis quand on balance des objets tranchants à tout va quand on vient de s'intégrer ?

Il fonça vers l'endroit d'où semblait provenir l'arme du crime, mais en chemin, il remarqua un sorte de traînée humide et sentant la bière se dirigeant vers le bureau de recrutement... La lumière se fit dans la tête du viking, et il fonça cette fois-ci vers le bâtiment.

Bon, cette fois, on y est, on reprend son souffle, on se rhabille (ben oui, faudrait pas qu'il se fasse des idées !), et on entre frais comme un gardon. Il s'avança, profitant que Cerim était en grande discussion avec le nain, et envoya une bonne tape dans son dos !


Alors Kili, ça fait un bail qu'on ne t'a pas vu dans le coin ! Dis-moi, c'est quoi ces façons d'envoyer des cadeaux dans la nature, hein ?
En tout cas ça fait plaisir de te voir, avec la guerre, on essaye de se distraire, mais ce n'est pas toujorus évident, et la taverne est parfois trop calme !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus vieux, plus blanc ... mais toujours aussi con! Empty
MessageSujet: Re: Plus vieux, plus blanc ... mais toujours aussi con!   Plus vieux, plus blanc ... mais toujours aussi con! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus vieux, plus blanc ... mais toujours aussi con!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Origines :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser