Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Récits d'aventures.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Récits d'aventures. Empty
MessageSujet: Récits d'aventures.   Récits d'aventures. EmptyLun 20 Juin - 17:45

Ce forum est un forum RP. Publiez y tous les récits d'aventures que vous voudrez. Faites marchez votre imagination et écrivez autant que vous pourrez!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Récits d'aventures. Empty
MessageSujet: Re: Récits d'aventures.   Récits d'aventures. EmptyLun 20 Juin - 17:49

Haketum entra dans la grande chaumière où de nombreux seigneurs avaient l'habitude de se rassembler après leurs batailles. Il s'assit autour du feu qui illuminait toute la pièce. Ses amis du Cercle et lui se mirent en cercle tout autour du feu disposé au milieu de la pièce. Haketum se mit à fumer une herbe viking qu'il appréciait beaucoup. Il se souvint alors des plus belles batailles qu'il mena et prit la parole pour raconter celle qui l'avait le plus marquée.

Mes amis, je me souviens encore d'une des plus sanglantes journées de mon existence. Je menai 5 rudes batailles. Mes pertes furent au final assez catastrophique. J'ai pu survivre et me replier dans mes chateaux accompagnés de mes serfs.
D'abord, alors que mon royaume était prospère, je me suis battus avec un seigneur avec lequel j'avais eu quelques fortes paroles il y a longtemps. Jei réussissais à repousser l'assaut malgrè la supériorité de mon ennemi. Je perdis les 2/3 de mon armée mais lui perdit toute la sienne. Ma stratégie avait donc marché à merveille.
Grâce aux ressources que j'ai pu récupérer, j'ai reconstitué une partie de mon armée. Je suis ensuite parti combattre les armées du royaume Glaran. Là aussi ce fut une grande victoire.Malheureusement, je n'ai pu récupérer assez de ressources pour refaire mes pertes. Je suis donc rester avec mon armée affaiblie par ses 2 batailles.
Quelques jours après, nous sommes partis pour un royaume lointain où nous menâmes une bataille sans merci. Au bout de la nuit étoilée, je perdis toutes mes troupes et du m'en retourner seul vers mon royaume, accompagné de mes serfs blessé sur mon corps et dans mon âme.
A peine eu-je le temps de me refaire une santé, les armées du royaume qui m'avait vaincu marchèrent sur mon royaume, les troupes étant ravigorées par la précédente victoire. Ils organisèrent le siège de mes chateaux situés près de la frontière mais je réussis à faire venir des troupes de l'intérieur de mes terres et qui bouttèrent les armées de ce royaume hors de mes terres.
Quelques lunes passèrent et j'eu la visite d'un seigneur que je n'appréciais guère et qui était, de plus, un grand traître. Portées par la rage de vaincre contre cet assaillant, mes troupes massacrèrent tous les soldats de l'ennemi jusqu'au dernier. Quelle grande victoire pour moi et quelle grande défaite pour lui! Il ne mérite que cela de toute façon!

Ses amis avaient écouté les récits de Haketum et firent silence pour que Haketum reprenne son souffle.Il semblait réellement revivre ses scènes de douleurs. Après quelques chopes de bière, le grand viking et ses amis burent leur chope au coin du feu en discutant de leur diffèrentes aventures.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Geawen
Administrateur
Administrateur
Geawen


Nombre de messages : 121
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Récits d'aventures. Empty
MessageSujet: Aventures   Récits d'aventures. EmptyMer 22 Juin - 12:47

Geawen avait écouté avec grande attention l’histoire de son chef Haketum ! Cela lui rappela une aventure qu’il avait vécue. Cela se passa lors de ses expéditions pour rencontrer d’autres seigneurs et royaumes. Avant de narrer son histoire, il regarda l’ensemble des seigneurs puis son regard se posa sur le feu qui crépitait et ses paroles vinrent cesser tous bavardages autour de lui.
« J’étais parti seul vers le royaume de Elrulïndé où je devais signer un accord de non-agression. Je me suis arrêté dans une vallée car la nuit menaçait le jour qui faiblissait face à l’obscurité. J’ai allumé un feu comme celui qui nous réchauffe en ce moment et j’ai préparé les tranches de porc salé. La nuit envahissait de plus en plus le jour et bientôt elle gagnait le combat.
Après ce repas quelque peu léger, j’étais fatigué par cette chevauchée, je me suis reposé sur mon tapis de sol. L’air était frais donc propice bon bien dormir et récupérer. La nuit se passa sans cauchemar et sans rêve…..
Lorsque mes yeux s’ouvrirent, je n’étais plus dans la vallée, mais attaché sur un arbre. Un peu étourdit, les choses autour de moi commencèrent à être visible. J’étais à première vue, victime d’un enlèvement par des gobelins et des orcs. Leur camp était installé autour de moi, donc pas je n’avais pas une seule chance de pouvoir m’échapper. Ils avaient abattu des arbres pour y construire leurs tours de guet et leur habitat. Les liens qui me retenaient étaient très bien serrés, je ne pouvais bouger mes deux bras. La poussière avait transformé ma gorge en désert et le soleil frappait mon visage de ses rayons. J’étais dans de sales draps….

Quand, un tambour se mit à résonner, les orcs et les gobelins se regoupèrent au centre du campement, en face de mon arbre bien aimé !

Parmi l’ensemble de mes ennemis, se tenait un guerrier différent des autres, ses tatouages sur son corps et les révérences de ses soldats me donnèrent l’information qu’il était certainement le chef de cette tribu. Il me dévisagea et me dit :
« Toi, être ennemi à moi »
« Moi, ton ennemi, c’est la meilleure de l’année….qu’ai-je fais….
Je n’ai pas eu le temps de continuer, il me frappa dans le ventre.
« toi, pas parler pendant que je parle….. »
« Ok, si tu y tiens »...nouvelle frappe…

La douleur dans mon ventre me fit penser à un suppositoire (ok….. à une crise de foie pukel ) qui ne se limitait pas aux intestins…Je savais que le gros devant moi pouvait me mettre ma raclée, voire me tuer donc je me tue afin de comprendre la situation.

« Toi, être venu sur mes terres….toi doit mourir……. »
A ces mots, la foule des monstres acclamèrent les paroles de leur chef bien aimé.

« Tu mourras au coucher du soleil…… »Une nouvelle acclamation…décidément…les vikings étaient en voie de disparition dans le coin.

Ma colère montait face à la situation…. »si seulement je n’étais pas lié….je pourrais me le faire….J’essaya de me défaire de mes liens en bandant mes muscles (j’ai bien dit « muscles » Razz ) et en les relachant…..rien n’y fait…..je me sentis perdu voyant que je quitterais ce monde !
Je m’assoupis dû aux efforts que j’avais fais pour me libérer.

Quand je me réveilla, c’était comme un appel…. »Monsieur »….. « Réveillez-vous….
Mes yeux s’ouvrirent, et je vis une jeune femme qui se tenait devant moi…..je voulais prononcer des mots, mais ma gorge était en feu et je sentais les vestiges que le soleil m’avait laissés sur mon visage brûlant…
Elle se baissa, se releva et tenait dans sa main, une éponge gorgée d’eau qu’elle m’appliqua sur le front et sur mes lèvres.
« Surtout ne dites rien… »
Elle sortit un couteau et coupa mes liens.
« Les orcs sont partis piller des villages au Nord, partez vite…. »
Ma gorge qui était dorénavant plus apte à former des sons, je lui dit :
« Qui êtes-vous ? Vous êtes prisonnière…. »
Elle ne me répondit pas dans la phrase qu’elle me formula :
« Partez seigneur, vous devez quitter cet endroit au plus vite…. »
« Venez avec moi, je ne peux vous laisser ici en compagnie de ces monstres…. »
« Partez, je vous en prie »

« Je reviendrais vous libérer, juste le temps de revenir avec mes troupes et….

Un cor sonna au loin, c’était le retour de ses ignobles créatures….Je me cacha derrière un barrack en tenant ma main de cette inconnue !
Je lui demanda de rester derrière, le temps pour moi de sauter sur le gobelin qui gardait l’habitat.
Doucement, je m’avançais, il me tournait le dos, je savais que le temps était mon ennemi dans cette situation, je ne pouvais rater ma chance.
Je lui sauta dessus et en prenant le couteau de l’inconnue, je lui trancha la gorge où il s’effondra dans un gargouillis et une marre de sang noir.

J’entra dans le barrack, pris mes armes et mon sac de voyage avant d’aller chercher mon cheval en tuant deux autres gardes.
Quand je monta sur mon cheval, la belle inconnue avait disparu….je fis vite le tour du campement, aucune trace d’elle.

Au loin, je vis les troupes descendre le flanc de la montagne, je ne pus rester davantage. Je tourna les brides de mon cheval vers le Sud et galopa vers le royaume Elrulïndé.

Je fus accueilli à bras ouvert à Elrulïndé, surtout lorsqu’ils m’ont vu en piteux état. Je fus guéri par les médecins de ce royaume, le traité fut signé.
J’avais demandé aux autorités locales d’aller jeter un œil sur le camps. Lorsqu’ils sont revenus, ils m’indiquèrent que le camps avait disparu et qu’il n’avait trouver aucune trace d’un être humain dans les alentours.

Aujourd’hui, il y encore des questions sans réponses….Qui était cette inconnue ? Que faisait-elle dans ce camps de la mort ?………. Pourquoi m’a t-elle aidée ?……………….
J’espère qu’un jour je pourrais avoir mes réponses.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récits d'aventures. Empty
MessageSujet: Re: Récits d'aventures.   Récits d'aventures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Récits d'aventures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Les Terres du Nord :: La Plume est plus forte que l'Epée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser