Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leylla
Culotte courte
Culotte courte



Nombre de messages : 2
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 29/10/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 31 Oct - 13:52

Chers dirigeants,

Je me présente: Dame Leylla du royaume de Glaecan. Le seigneur Zartull est venus à moi pour me faire découvrir votre guilde. Et ce que j'ai découvert m'a intéressée. En effet, votre noble cause et votre organisation décisionnelle (Hrp:ressemblant à une démocratie) sont pour moi des caractéristiques idéales pour une bonne guilde. Malheureusement ce n'est pas le cas de beaucoup de celle présente sur l'ile de Teliarok! Ainsi j'aimerais devenir un membre de cette communauté.

Si vous me prenez parmi les votre vous n'aurez pas à le regretter. Je serais une fidèle alliée, servant votre cause rigoureusement.

Bien à vous,
Dame Leylla
Revenir en haut Aller en bas
Zartull
Héros Nordique
Héros Nordique
Zartull


Nombre de messages : 794
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 03/07/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 31 Oct - 19:21

MMMhhhhh

On va réfléchir...


Wink
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyLun 31 Oct - 19:22

Dame Leylla,
Vous nous avez bien prouvé que vous ètiez réellement motivée pour nous rejoindre en venant au Fjord Pourpre et ici même.En plus, j'ai déjà pu tester vos compétences guerrières si j'ai bonne mémoire et je n'ai pas été déçu.
Pour moi, c'est comme si vous étiez déjà parmi nous.Et je ne pense pas qu'il y aura d'opposition à votre intégration.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Falcor
Vikingmaster
Vikingmaster
Falcor


Nombre de messages : 271
Age : 43
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement EmptyMar 1 Nov - 21:30

Dame Leylla,

Tout a été dit, vous faites partie des nôtres, et c'est une joie d'accueillir une dame qui sait lever le coude et 'amuser, mai qui sait de même défendre chèrement son territoire.

Il ne vous reste plus qu'à faire une demande officielle d'intégration pour que je puisse vous intégrer et vous donner accès à la chambre secrète !

Mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Origines :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser