Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un nouvel allié...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yilawen
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Yilawen


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2005

Un nouvel allié... Empty
MessageSujet: Un nouvel allié...   Un nouvel allié... EmptyMer 7 Sep - 15:53

Yilawen entra à son tour danns l'arene.Son corps tremblait d'une éxitation mal contenus.Mais,les gouttes de sueur qui perlaient sur son front laissaient apparaître une certaine angoisse.Il portait dans son dos un Katana,et avait également une armure légère, et enfin pour compléter son équipement,on pouvait distingué sur son avant-bras droit une rondache en bois.Il fixait intensément la porte devant lui où allait sortir son futur adversaire.Dehors, la foule était en ébullition., et tapait des pieds en hurlant à plein poumons:
"Ha mort!Ha mort!Du Sang! Du Sang!"
Yilawen n'aimait pas cette mentalité, mais néenmoins, il ne s'était pas inscrit dans ce tournois pour rien.Soudain la porte s'ouvrit, et sortit...

"Un minotaure!"S'écria Yilawen.
La bête mesurait 2 mètre et demi de haut,et de sa bouche,que portait sa tête de taureau, sortait un filet de bave, et à la mains la bête, il y avait une hache immence,tellement immence, quelle devait faire le double de la taille de son porteur..Yilawen, bon joueur s'avança tous de même vers la bête, main en avant...
"Salutation,je suis Ylawen de Ysaeniver et je suis ravie de te rencontrer."la réponse du minotaure vient sous la forme de son point dans la figure de Yilawen qui partit valser à plusieurs mètres.
"Je vois...puisque cest comme ça"'dit Yilawen en se relevant...
Puis il fonça vers le monstre dégainent son katana.Un éclair argentée, passa au raz du ventre de la bête, laissant une trainnée sanglante.
Le minotaure riposta et abbatis sa hache sur yilawen qui choisie de la contrer avec sa rondache.Celle-ci éclata en morceau,et un craquement rettentis dans l'arène, c'était le bras de Yilawen qui se cassait.
L'ange fitun bon en arrière et contempla son adversaire tout en tenant son bras brisée.
"Je vois avec un bras en moin cela va être plus durs.Tu est un adversaire de valeur monsieurs le minotaure.Prépare toi!!Fûton le vent sacrée!"
Yilawen pointa sa main restante sur le minotaure un vent se leva et percuta la minotaure de plein fouet, laissant des dizaines de traces ensanglantée.Il ferma les yeux pour ce les protéger et, c'est à ce moment là que Yilawen se préscipita vers lui.Et quand il rouvrit les yeux, il vit juste devant lui la main de Yilawen . Il voulus reculer mais c'était trop tard.
"Raïton la foudre divine!"
Un eclairs sortit de sa mainet percuta le visage de la bête de plein fouet.
puis il dégaina son katana et d'un mouvement rapide trancha les tendons de son bras.Le minotaure se cabra de douleur.
"Voilà, ainssi nous sommes quitte"Dit Yilawen au minotaure.
"Pas tous à fait! dit le minotaure.Et d'un mouvement rapide de sa hache, sans que Yilawen ne pues le voie, il traça un long sillon de sang sur le torse de Yilawen.
"Maintenant nous le sommes."
"ho! tu parle?Quel est ton nom?"
"On me nomme Berok."
"Enchantée Berok et si on passait au chose sérieuse maintenat?
"Pfffffff.Comme tu veut,mais je ne grantie pas que tu t'en sortiras vivant!"dit le minotaure de sa voix roques.
Yilawen et Berok se jettèrent l'un vers l'autre.
Pendant une seconde les spectateur virent une image qui ne leur serait donné de voir qu'une fois dans leur vie:Celle d'un ange au ailes de colombe ,Katana levé,devant un homme au visage de Taureau,corne élancée et hache ensanglantée.Puis se fut la mélée.On en les distingués plus.On ne savit pus qui était qui, à la place au milieu de l'arène il y vit un tourbillont de couleur d'où sortait le tintement du fer.de temps en temps, une gerbe de sang ou une plume d'ange s'envolait et retombait en petite pluit, comme des larmes de souffrances.
Puis soudain, aussi rapidement qu'il était venus le tourbillon se sepérra en deux.D'un cotés Yilawen, de l'autre Berok.
Tous les deux était ensanglantée et repreni leur souffle.Le visage de Berok était maculait de sang ainssi que ses cornes, et de grnades et proffondes coupures avaient été traçés dans son torses musclé.
Quandà Yilawen il semblait avoir plusieur côtes cassé et dans son ventre, ll y avit deux trous, surement des coup de cornes.A nouveau les deux adversaires se jetteirent l'un vers l'autre et à se moment là, Yilawen trébucha et partit en avant,y vis Berok se préscipité vers lui et il eu une dernière pensée:
"Quel mort ridicule!Je suis vraiment maladroit...Père pardonnemoi, je n'aurais pues accomplirs ta vengance..."
Puis il s'étalla de tous son long sur le sol poussiereux et attendis.Mais rien n'arriva....Il se déscida à lever la tête et vis le minotaure lui tendre le bras pour l'aidée àse relevée.Yilawen se leva,et regarda Le minotaure.

"Merci.Tu est quelq'un d'admirble, rare sont les personnes qui ne m'aurait pas tué."
"Tu est tombée par maladresse, cela n'aurait pas été honnête de te tuer."
"Merci"
A nouveau il se battirent au corps à corps,mais cette fois, il ne pouvais plus se battre rapidement, tant ils étaient épuisé.L'épilogue était proche.D'un derniers mouvement de de la jambe,Yilawen focha celle du Berok,.celui si basculla en arrière ..Yilawen mis un coup de coude dans le visage du minotaures,cassant le nez de la bête, et éfitnt de justesse de s'auto empaler sur les cornes.
Berok s'écroula sur le dos, et Yilawen lui mis la pointe sous la gorge.

"Tu a été un adversaire exéptionnel, Berok.J'ai été agréablement surpris par ta vitesse."
"Tu n'est pas mal non plus, dans ton genre, Sir Yilawen!"
Yilawen lui tendi son bras, mais sous d'un la foule scanda un mots qui raisonna avec douleur dans les oreilles de Yilawen.

"A mort!A mort!!!!!!!!"
Berok regarda Yilawen.
"Va y.Yialwen accomplis ton devoir, tu mas vaincus c'est ainssi."
"Prend mon bras Borek,j'accomplis mon devoir.Sache que mon devoir n'est pas de tuer les gens, mais de les aider.
"Gens, tu me considèrent comme une personne?"
"Et bien oui, c'est ce que tu est non?"
"C'est, c'est la première fois que l'on me considèrent comme une personne et non u monstre...Merci Ylawen."
Des larmes perlaient du coin de la tête de taureau et Yilawen l'aida à se relever en lui souriant.
"Froussard, Couard, tu n'as le courrage de tué se monstre!Ce déchet!Cette ordure! "
"A mort!"
Yilawen se tourna vers la foule
"Vous qui me dites ça, avez vous le courage de dessendre dans cette arène?Non je ne le crois pas.Vous dites que Berok est n monstre?Et pourquoi!Parceque il est différent!Alors vous ne l'accepter pas!Mais pour qui vous prenez vous!"C'est vous les monstres!"
"Débarasse nous de cette puanteur!"
"Puanteur?Je ne sent qu'une seul puanteur dans cette arène c'est celle de vos ames."
Puis, soutenus par Berok il quitta l'arrène, se dirigant vers les vestiaires.
Une personne applaudis dans la foule, puis trois , puis quatre, puis toute l'assisstance applaudis.
"Allez vient Berok, nous allons festoyer ensemble!"
"Mais qu'allons nous fêter? ta victoire?"
"Non,notre nouvele amitié!"dit Yilawen en lui souriant.
Dues haut des gradins un Hommes contemplait Yilawen et Berok qui Disparaissaient dans les vestiaires.
"Repose toi bine Yilawen car tu est mon prochain adversiare et je tiens à ce que tu soit en forme pour notre combat..."dit Zarwen, vec un sourire mystérieux sur les lèvres...Puis en un éclair jaune il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel allié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Les Terres du Nord :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser