Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Zarwen vs Yilawen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarwen
Héros Nordique
Héros Nordique
Zarwen


Nombre de messages : 511
Age : 33
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 10/06/2005

Zarwen vs Yilawen Empty
MessageSujet: Zarwen vs Yilawen   Zarwen vs Yilawen EmptyMar 6 Sep - 20:24

Zarwen, qui avait entendu ce que Yilawen lui avait dis la veille, se présenta le lendemain à l'arène. Yilawen arriva environ 5 minutes après lui.
Ils se saluèrent et commencèrent a se préparer pour leur combat qui allait commencer d'une minute a l'autre:


-Alors pret a perdre? lui dit Zarwen.
-ça m'étonnerait lui répondit Yilawen.

Il y avait toujours eut, entre Zarwen et Yilawen, une grande rivalité.
Zarwen était petit, rapide, intelligent et fort en Ninjutsu(art matial ninja) tandis que Yilawen était légèrement plus grand que lui, intelligent également, fort en Genjustu(art de l'illusion). Mais tout deux avait une faculté commune: une immense énergie ainsi qu'une grande capacité a récupérer. Ainsi leur dernier affrontement avait duré 3 jours sans interruption et n'avait comme toujours, pas put les départager, il n'y avait jamais eu de vainqueur !


Ils entrèrent dans l'arène acclamés par la foule qui prennait des paris sur le vainqueur du duel. C'est parti le combat pouvait commencer.

Zarwen executa des signes si rapidement que persone ne comprit ce qui se passait. Et en un éclair jaune il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurodam.free.fr
Yilawen
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Yilawen


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2005

Zarwen vs Yilawen Empty
MessageSujet: Re: Zarwen vs Yilawen   Zarwen vs Yilawen EmptyMer 7 Sep - 15:50

C'était donc partis...En un instant,Zarwen réaparut devant Yilawen,qui essaya de lui décroché un coup de point dans la machoir.mais il tapa dans le vide...
Déjà Zarwen réapparéssait dans le dos de l'ange et mis la pointe de son kunaï dans le cou dénudé de Yilawen...

"C'est lafin Yilwen.J'ai gagné...Un geste , un seul et tu est mort...
Tous cela me déçoit...Je voulais un combat plus violent et tu m'offre un combat patétique...presque pitoyable..."
"Toujours aussi cassant avec moi mon veille amis...Mais tu n'as donc toujours pas comprit?Alors l'éclair jaune d'Yssor, on ne sait plus se servir de ses yeux?
Je vis t'apprende quelque chose Zarwen...Dans ce combat, c'est moi qui mene la dance!"
Zarwen planta alors son Kunaï dans la nuque de Yilawen...Mais Kunaï traversa le corp de Yilawen,comme on traverse un fantôme...
Le spectre de Yilawen fit un clin d'oeil à Zarwen, avant de disapraître...

"Je vois...Je t'ai sous éstimé Yilawen, mis tu ne m'auras pas deux fois avec des illusions...Sache que je me suis amélioré depuis notre derniers combat!Je vais te massacré; mon petit ange!"
"On parit?"
Si tot que Yilawen avait prononcé ces mots,10 Yilawen appraissait au milieu de l'arène entourant Zarwen..."
"Mon cher Zarwen, je suis 9 Fois faux et une fois vrai, mais la vrai question est où suis-je?"
"J'ai bien ma petite idée..."dit 'il aec un petit sourire...
Il apparus aussitôt en un éclai jaune ds le dos d'un des Yilawen et l'égorga...Le coup finis une nouvel fois dns le vide...

"Quoi?Comment cela se peut il!"
"Zarwen,sache que tu n'est pas le seul à être devenus plus fort..."
Pour toute reponse, le seigneur d'Yssor fit le tour rapide de l'ensemble des Yilwen, leur touchnt à chacun un point vital..Tous disparurent...
Soudain une voix retentit au dessus de Zarwen...

"Alors on me cherche?"
Il leva la tête...
"Hum...Je vois, tu n'as pas honte Yilawen?"
Le jeune ange était dans les airs à 10 metre au dessus de Zarwen à le regarder...
"Honte moi ?Non, jamais...Mais j'avoue que si je reste la autcela ne sera pas drole...Ne bouje pas j'arrive!"
Puis il se préscipita sur Zarwen...
Parfait,les choses sérieuses vont enfin pouvoir commençer...dit t'il avec un petit sourire...Puis les deux jeune hommes se percutèrent et le corp à corp commença...
Revenir en haut Aller en bas
Zarwen
Héros Nordique
Héros Nordique
Zarwen


Nombre de messages : 511
Age : 33
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 10/06/2005

Zarwen vs Yilawen Empty
MessageSujet: Re: Zarwen vs Yilawen   Zarwen vs Yilawen EmptyMer 7 Sep - 16:50

Ils dégainèrent chacun un kunai et se visèrent mutuellement , mais les kunais s'entrechoquèrent. Pour Zarwen il était temps de montrer une de ses nouvelles techniques.
"tu vas m'en dire des nouvelles Yilawen !
Kage rasengan bunshin no jutsu!"
Dix clones apparurent et se jetèrent sur Yilawen qui les frappa un à un.
"Tu me prends pour qui Zarwen!est-ce que tu crois que...argh!"
Les clones qu'il avait frappé lui explosèrent à la figure
"Intelligent d'avoir penser a mettre un rasengan au coeur des clones en sachant que je les frapperait en utilisant du chakra ce qui a perturbé la rotation du rasengan qui a ainsi explosé!
Ca c'est bien Zarwen tout craché!dit-il."
Zarwen disparut en un éclair jaune.
"Ou peut-il etre? se demanda Yilawen.Il regarda autour de lui et ne vit rien . En bas s'écria-t-il !
Avec son chakra, Il frappa le sol qui se fendit mais Zarwen se téléporta derrière lui un katana à la main droite un parchemin dans la main gauche .
Il executa des signes très rapidement et le katana frolla la joue du visage juvénil de Yilawen. Le katana semblait maintenant obéir au doigt et a l'oeil de Zarwen. Sa lame, tranchante se dirigea vers Yilawen qui s'écria:

"Chidori !"
La lame semblait colée à ses poingts mais elle se brisa finalement
"Tes techniques se sont beaucoup améliorées depuis la dernière fois mais nous n'avons tous les deux pas encore montré nos meilleures n'est-ce pas?"
Zarwen asquiesça
"Ca ne saurait tarder crois moi Yilawen!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jurodam.free.fr
Yilawen
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Yilawen


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2005

Zarwen vs Yilawen Empty
MessageSujet: Re: Zarwen vs Yilawen   Zarwen vs Yilawen EmptyMer 7 Sep - 23:57

"Zarwen,sache que ce n'est pas paceque tu est mon amis que je vais retenir mes coup."
"Pfffffffffffff,tu parle trop Yilawen..."
Zarwen disparut à nouveau et réaparut dans son dos.Soudain une serie d'éclair jaune semblait trverser Yilawen de toute pars:c'était Zarwen qui passait à toute vitesse autour de l'ange,lui laissant à chaque passage es dizaine et des dizaines de trainée ensanglantée.Mais Yilawen,loin de se décourager,ferma les yeux et joignit les deux main comme si il priait.Quand il les rouvrit,un vent balaya le stade,puis,il écarta les mains.Un violent courant d'air traverça la trajectoire de Zarwen et le fit s'envoler...
Le jeune homme,était baloté par les vents,n'arrivait plusà se rétablir.Dans les aires,sa vitesse ne lui était plus d'aucun secour.Yilawen s'envola vers lui,dégainant son Katana,et l'abbatis vers Zarwen.Celui-ci réussi à tourner la tête vers Yilawen,et lui cracha une boule de feu au visage.L'ange dut faire une violente embardée et quelque une de ses plumes brulèrent.Pendant ce temps là,Zarwen avait réussi à se rétablir au sol en douceur.Mais Yilawen,également remis à l'endroit envoya une volée d'éclair.Un deux percuta Zarwen en pline poitrine.Il s'écroula au sol...Profitant de Loccasion,Yilawen fonça vers lui pres à l'achever.Il n'eu pas le temps de voir Zarwen se relever et lui planter un kunaï dans le ventre.Tous ce que l'ange avait pues ressentir de l'action,c'était la douleur qui lui tennaillait le ventre.Mais Zarwen n'était pas mieux, et la foure l'avait frappé violament.Encore un coup comme celui -ci et il n'en s'en relaivera pas...
Bientôt allez venir le temps de l'assault final.Pour le moment les deux se faisait face et se fixaient du regards...Qui sera le vainqueur?
Revenir en haut Aller en bas
Zarwen
Héros Nordique
Héros Nordique
Zarwen


Nombre de messages : 511
Age : 33
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 10/06/2005

Zarwen vs Yilawen Empty
MessageSujet: Re: Zarwen vs Yilawen   Zarwen vs Yilawen EmptyJeu 8 Sep - 19:55

Zarwen se releva dificilement,imité par Yilawen.Tous deux semblaient avoir la meme difficulté a se relever et a tenir sur leurs jambes.Ils ne se quittaient pas du regard.Chacun essayait de touver une faille, une défaillance de l'adversaire pour pouvoir se ruer sur lui et lui porter le coup fatal , le dernier, celui ou ils mettraient lurs dernières forces dans la bataille. Yilawen se pencha en avant avança tout doucement vers Zarwen qui lui en fit de meme.
"Tu ne m'aura pas!" lui dis Yilawen, qui se jeta sur lui et planta son Katana dans le ventre de Zarwen qui crachait du sang.
"Abandonne!" lui redis Yilawen."Maintenant c'est finis, et puis je n'ai pas envie d'aller jusqu'a te tuer, une victoire avouée de ta bouche me suffirait amplement".
"Mais tu n'a pas encore compris Yilawen ! Je t'ai laissé me planter ton Katana car je savais que tu ne toucherai pas volontairement un point vital."
Yilawen voulu retirer son Katana mais il n'y arriva pas
"Mais que... comment ça se fait..."
"Et oui, lui repondit Zarwen, j'ai envoyé mon chakra la ou ton sabre me transperce pour te maintenir devant moi afin que je puisse...
Il leva la paume de sa main et une lueur bleu grandis dans sa main
"Tu va gouter a mon rasengan puissance maximale "
"Et toi a mon chidori lui répondit Yilawen"
Leurs attques étaient si près de leur corps que les décharges d'energie qu'elles dégageaient leurs infligeaient des des douleurs insuportables...
La fin est proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://jurodam.free.fr
Zarwen
Héros Nordique
Héros Nordique
Zarwen


Nombre de messages : 511
Age : 33
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 10/06/2005

Zarwen vs Yilawen Empty
MessageSujet: Re: Zarwen vs Yilawen   Zarwen vs Yilawen EmptyJeu 8 Sep - 19:55

Zarwen se releva dificilement,imité par Yilawen.Tous deux semblaient avoir la meme difficulté a se relever et a tenir sur leurs jambes.Ils ne se quittaient pas du regard.Chacun essayait de touver une faille, une défaillance de l'adversaire pour pouvoir se ruer sur lui et lui porter le coup fatal , le dernier, celui ou ils mettraient lurs dernières forces dans la bataille. Yilawen se pencha en avant avança tout doucement vers Zarwen qui lui en fit de meme.
"Tu ne m'aura pas!" lui dis Yilawen, qui se jeta sur lui et planta son Katana dans le ventre de Zarwen qui crachait du sang.
"Abandonne!" lui redis Yilawen."Maintenant c'est finis, et puis je n'ai pas envie d'aller jusqu'a te tuer, une victoire avouée de ta bouche me suffirait amplement".
"Mais tu n'a pas encore compris Yilawen ! Je t'ai laissé me planter ton Katana car je savais que tu ne toucherai pas volontairement un point vital."
Yilawen voulu retirer son Katana mais il n'y arriva pas
"Mais que... comment ça se fait..."
"Et oui, lui repondit Zarwen, j'ai envoyé mon chakra la ou ton sabre me transperce pour te maintenir devant moi afin que je puisse...
Il leva la paume de sa main et une lueur bleu grandis dans sa main
"Tu va gouter a mon rasengan puissance maximale "
"Et toi a mon chidori lui répondit Yilawen"
Leurs attques étaient si près de leur corps que les décharges d'energie qu'elles dégageaient leurs infligeaient des des douleurs insuportables...
La fin est proche...
Revenir en haut Aller en bas
http://jurodam.free.fr
Geawen
Administrateur
Administrateur
Geawen


Nombre de messages : 121
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Zarwen vs Yilawen Empty
MessageSujet: Re: Zarwen vs Yilawen   Zarwen vs Yilawen EmptyJeu 8 Sep - 20:06

Je tiens juste à rappeler que les combats se font dans une arène contre une autre personne imaginaire (elfe, orc, gobelin, troll) et non un seigneur de royaume....

Mais comme je suis gentil, je vous laisse écrire la fin... Mr. Green (mais attention la prochaine fois Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Yilawen
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Yilawen


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2005

Zarwen vs Yilawen Empty
MessageSujet: Re: Zarwen vs Yilawen   Zarwen vs Yilawen EmptyJeu 8 Sep - 20:42

Tous les deux allait sefrapper quand soudain,le chidori de la main de Yilawen s'arrêta...Et il mit une violente droite à Zarwen qui lui fit perde l'équiibre et s'écrouler par terre...
"Stop Zarwen,à ton vraiment besoin d'aller jusqu'a presque se tuer?
Arretons ce combat là...Cela n'en vos pas la peine...Arrête demeconsidérer commeun rival,mais plutôt comme ton amis..."
"Oui,j'e crois que tu à raison...Rentrons festoyer,tu me présenteras Berok, ton amis minotaure."Il se releva avec difficulté essuya le sanf qui coulait de sa levre fendu à cause du coup de Yilawen.
"He,Yilawen,tu n'y est pas allé de main morte!"
"Tu préférais peut être te faire chidoriser la tête?"
"Assurément,non.Allez rentrons..."
Le publique regarda les deux jeune homme partirerent.Ils n'applaudirent pas.Certe le combat avait été dynamique,mais encore une fois,Yilawen avait évié une mort inutile à la fin du combat.Le publique voulait...
"Du sang,ces pitoyable humain veulent du sang.Et bien moi je leur en donnerais.Celui de Yilawen éclaboussera les murs de cette arène...
Et ce jour là,ce sera un festin!!L'homme qui avait pronoçait ces mots regarda Yilawen,de ses yeux rouges maléfique...Yilawen eu un frisson dans le dos et se retourna,mais là où urait dues se trouver l'homme,il n'y avait personne.En son for intérieur,Yilawen se demanda quel était cette aura démoniaque qu'il avait ressentis.Puis,il n'y pensa plus.
Ce fut une des plus grosses érreur qui commétta alors dans ça vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zarwen vs Yilawen Empty
MessageSujet: Re: Zarwen vs Yilawen   Zarwen vs Yilawen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zarwen vs Yilawen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Les Terres du Nord :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser