Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'orc & Geawen

Aller en bas 
AuteurMessage
Geawen
Administrateur
Administrateur
Geawen


Nombre de messages : 121
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

L'orc & Geawen Empty
MessageSujet: L'orc & Geawen   L'orc & Geawen EmptyDim 4 Sep - 15:49

Geawen fut le premier à tester cette nouvelle arène de combats. Il savait qu’il pouvait tomber sur n’importe quel adversaire…la mort pouvait aussi le faucher mais cela lui était complètement égal ! Mourir au combat, certainement la plus belle des morts pour un guerrier.

Il se trouvait dans le sous-sol de l’arène, plusieurs pièces étaient aménagées.
Celle du fond à droite, rassemblait les différentes armures, celle du fond à gauche était composée des plus belles armes que l’on pouvait trouver sur Téliarok, des haches, des épées, des poignards, des boucliers, des filets, des tridents….des doubles épées….

Geawen serrait ses armes dans ses mains. Dans la main droite, son épée, dans sa gauche, sa hache. Il revêtait une armure assez légère afin d’être plus souple dans les attaques…

Au son d’un cor, les portes du sous-sol s’ouvrirent, le soleil pénétra dans la pièce et chassa l’ombre présente. Geawen monta les marches et entra dans l’arène…


Lorsqu’il porta son regard sur son adversaire….Il put juger que ce n’était pas un humain…L’individu mesurait un bon mètre quatre vingt-dix, sa peau était de couleur noire, sa visage était caché par un casque qui ne laissait passer que ses yeux…
Il portait une grosse épée à double tranchant et un bouclier rond.
La magie des lieux avait été clémente à l’égard du galaunien, le sol était sablonneux, ce qui allait permettre de beaux nuages de poussière.

La foule dans l’amphithéâtre était à son comble, elle saluait les deux guerriers.
Geawen s’avança et s’arrêta à une dizaine de mètres de son adversaire.
Le silence se fit dans l’arène…

Un cor retentit, le silence.

L’adversaire de Geawen s’élança dans une offensive en levant son épée. Geawen fit deux pas de coté et para l’attaque de son ennemi avant de le repousser. La poussière commença à se lever !

L’ennemi revint avec une vitesse extraordinaire sur le galaunien, celui ci fit surpris et esquiva tant bien que mal le coup porté à son intention.

Geawen put déterminer la race de son personnage avec les deux face à face… et l’odeur qui ressemblait de près aux égouts de la capitale de Rilarwen… C’était un orc !
La tension de Geawen augmenta, il serra son épée et sa hache. Il fondit sur son ennemi en maintenant en l’air son épée et sa hache en position basse. L’orc comprit la manœuvre du viking passa au devant son bouclier et attaqua l’humain.
Les deux ennemis se percutèrent et tous deux se firent face. Geawen fit une erreur en faisant un arc de cercle au sol pour porter son coup dans les jambes du monstre, car l’orc le blessa à son épaule.

Une douleur écarlate fit son apparition immédiatement, Geawen se retrouva à terre. La tête dans le sable.

L’orc leva son épée dévastatrice et l’abaissa vers le viking.
Geawen vit la lame descendre à une vitesse hallucinante ; leva ses deux armes.
Les trois armes cliquèrent. L’orc pensa (et oui) et leva son bouclier pour l’abattre sur la tête du viking. Geawen saisit l’opportunité pour donner un coup de botte dans le ventre de l’orc, assez pour le faire reculer.

Geawen roula au sol et se redressa. La blessure brûlait dans son dos. Le sang coulait le long de son bras droit et l’orc était infatigable, ce qui n’arrangeait pas les affaires du viking.

Les yeux du galaunien se firent aussi noirs que les abysses… signe d’une rage incommensurable. Il leva cette fois ci sa hache et la lança vers son ennemi. L’orc ne put arrêter l’arme et elle se planta dans son thorax. Il chancela mais tenait toujours debout..

Geawen pensa :
« Ah la sale bête… » et s’engagea épée dans la main.

Il courut vers la bête affaiblie…l’orc se mit cette fois en défense en maintenant son bouclier devant lui. Geawen planta son épée dans le bouclier de la bête et passa sous les jambes de l’orc avant de lui porter un coup fatal dans le dos à l’aide de son poignard.

L’orc tomba en avant, resta immobile sur le sol, et le sang de la bête coula sur le sol sablonneux. Il ne se releva pas..

La foule acclama le galaunien, qui ramassa le poignard du dos de l’orc défunt, sa hache et son épée.

Il leva ses armes, la foule redoubla ses acclamations…
Revenir en haut Aller en bas
 
L'orc & Geawen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Les Terres du Nord :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser