Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Repos d'un guerrier.

Aller en bas 
+4
Zartull
Cerim
Geawen
Helhak
8 participants
AuteurMessage
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Repos d'un guerrier. Empty
MessageSujet: Le Repos d'un guerrier.   Le Repos d'un guerrier. EmptySam 27 Aoû - 23:54

Sous le soleil radieux d’un 28 août de l’an 37, la grande cérémonie de départ du seigneur Haketum allait débuter aux portes de son palais de son royaume de Temsoba.
Cette journée était réellement magnifique. Toute la population de Temsoba s’était rassemblée pour assister à l’événement. Contrairement à ce qu’on aurait pu croire, tous les vikings ne sont pas des barbares et Haketum en était la preuve. Son peuple l’aimait, l’admirait et était reconnaissant pour toutes ces années de prospérités passées à gouverner son royaume.
Autour de lui, se tenaient ses fidèles compagnons de guerre et amis de l’alliance qu’il dirigeait. Des milliers de gens de leurs royaumes étaient aussi venus honorer Haketum. La gigantesque place de Temsoba était comble.
Cela s’annonçait comme une magnifique et émouvante cérémonie. Haketum serait assis sur son trône aux portes de son palais habillé de ses plus beaux habits de viking, la hache à la main et entouré de ses fidèles compagnons : Cerim, Falcor, Geawen, Zartull, Wegord, Goran, Yilawen, Artorius, Zarwen, Ghravun, Vindariel, Lauswen, Pinia, Thraca et Vong ainsi que le patron de la taverne des Valkyries et de la lune ailée. Ils surplombaient la place. Face à lui, à quelques dizaines de pieds de là, étaient installées les délégations étrangères avec derrière les troupes armées de Temsoba rangées en ligne droite. Sur les cotés, la population était amassée. Les étendards ornaient chaque bâtiment autour de la place. D’immenses arbres, de magnifiques fleurs, des toiles d’or décoraient aussi la place. Pour se faire entendre de tout le monde, des estrades avec de géants cornets étaient installées au bas des marches menant aux portes.
Tout le monde attendait désormais l’arrivée de Haketum.
Les portes s’ouvrirent alors, lentement, et laissèrent apparaître Haketum accompagnés de ses amis du Cercle des guerriers Disparus. Ils s’installèrent alors.
La foule acclamait son roi. L’émotion était perceptible sur le visage d’Haketum mais il dut se résoudre à prendre la parole. Il se leva et s’avança au début des marches, le plus proches possible des estrades.


Peuple de Temsoba, amis et compagnons de tous temps du Cercle des guerriers Disparus, mes alliés du Cercle des Lames d’Argent, mes alliés de la Fédération des Royaumes Interdits, seigneurs du Spiritum Diabolis, seigneurs Du Contre Ordre du Firmament, seigneurs du Conclave des Hauts Rois, seigneurs du Sanctuaire Déchu, seigneurs des Heritiers de Valars, seigneurs de nombreux royaumes indépendants qui nous ont soutenus,seigneurs du Conseil des Destinées, seigneurs de l’Antichambre du Chaos et tous les autres seigneurs qui ne font pas partie de guildes citées auparavant y compris ceux que je ne porte pas spécialement dans mon cœur de guerrier, je vous suis très reconnaissant d’être présent ou d’avoir pu envoyé un de vos émissaires ici en ce jour de douleurs mais aussi de réconfort pour moi car ce jour est à la fois une fin et un nouvel élan pour moi et ma guilde.
J’aurai aimé plus vous connaître et je m’excuse pour le peu de temps que j’ai pu passer sur la place de notre capitale ou dans les diverses tavernes.
Comme vous le savez, je vais laisser les commandes de mon alliance au seigneur Cerim du Rilarwen ici présent et abandonner mon royaume pendant quelques temps à mon général en second présent dans l’assemblée.
Je fais cela car je pars en pèlerinage [HRP : études /HRP]pour de longues années dans le but de trouver la paix intérieure. Je voyagerai tout autour du monde, découvrirai de nouvelles civilisations et de nouvelles connaissances. Cela sera dur et Odin seul sait à quel point cette île me manquera ! Mais je suis obligé de le faire, mon avenir en dépend.

Sentant une vague d’émotion l’envahir, il s’arrêta quelques instants et reprit son souffle. Il était hors de question pour qu’un viking faiblisse à ce point devant une telle foule.

Sachez que j’ai vécu de grands moments : des bons comme des mauvais. Je remercie tous mes anciens ennemis qui sont d’ailleurs parfois devenus amis, pour les batailles que nous nous sommes livrés. Je remercie aussi et surtout tous ceux qui m’ont soutenu et aidé moi et ma guilde durant les sombres périodes de notre histoire.
Je voudrais aussi rendre hommage à mes amis qui m’ont permis de faire grandir la guilde et avec qui j’ai pu vivre d’inoubliables beuveries à notre bonne taverne. Et plus précisément, je pense à vous Cerim, Geawen et Falcor. Vous avez été de grands compagnons de guerre et de très bons amis. Vous êtes réellement des frères pour moi. Je suis certain que sans moi, vous arriverez à faire encore grandir la guilde notamment sur la réputation qu’elle a sur l’île. J’ai aussi une pensée pour toi Zartull : il est dommage que tu n’es pas pu arriver sur notre belle île plus tôt car je pense que tu aurais pu faire de grandes choses encore !
Cependant, je ne peux oublier de citer tous mes autres fidèles compagnons qui ont toujours été là dans les moments intenses, près à se battre à mes côtés.
Maintenant, je m’adresse à vous, gens de Temsoba. Vous m’avez toujours suivis dans mes décisions et servis avec loyauté mais sachez que je pars aujourd’hui mais que je reviendrai demain grandi, plus fort et encore plus prêt à donner pour ma guilde et mon peuple.
Quand à mes alliés et amis de toute l’île, je voulais leur dire Merci et bonne chance pour la suite des événements. Je vous suis très reconnaissant pour toute l’aide que vous m’avez apportée à moi et à mes frères.

Je ne suis pas un viking à grande babèle et les paroles que je viens prononcer sont déjà toute une prouesse pour moi mais je tenais vraiment à vous dire à quel point je ne vous oublierai jamais et que je ferai tout afin de revenir un jour ici!

Il fit une petite pause avant de reprendre.

Maintenant Cerim, veux tu bien t’avancer vers moi ? Je vais procéder à la succession.

Cerim s’approcha alors vers lui d’un pas lent puis s’arrêta en face de son chef. Haketum sortit alors deux parchemins de ses habits : un énorme enrobé dans un drap en lin avec l’écusson de Temsoba floqué dessus et un parchemin plus fin qui paraissait plutôt vieux et en mauvais état. Haketum reprit alors la parole devant la foule.

Seigneur Cerim du Rilarwen, combattant du Cercle des Guerriers Disparus et mon ami, je vous lègue la direction de la guilde du Cercle des Guerriers Disparus. Puissiez-vous la mener sur les flots du succès,de la prospérité et de la reconnaissance éternelle.

Il prit alors le gros parchemin qu’il tendit au seigneur éthéré.

Voici donc le parchemin attestant de l’existence du Cercle et mentionnant les règles et les objectifs de notre alliance. Prenez en grand soin mon seigneur.

Puis Haketum sortit le second parchemin.

Ce parchemin que je vais vous donner là est sacré ! Malheureusement je n’ai pas eu le temps de rassembler tous les morceaux et c’est pour cela que vous devrez avec l’aide de vos frères, achever la quête du parchemin de la renaissance.
J’ai entière confiance en vous et je sais que vous mènerez la guilde à bon port.

Puis il prit la main de Cerim dans laquelle se trouvait le parchemin de la renaissance et la leva vers le ciel.

Seigneurs et peuples de Téliarok, je vous demande désormais d’accueillir et de respecter le nouveau chef de l’alliance du Cercle des Guerriers Disparus.

Le peuple de Téliarok applaudissait le nouveau chef mais n’était au comble de sa joie car ils venaient de voir s’en aller leur souverain bien-aimé.
Cependant, tous les autres peuples présents, des milliers de personnes venues des royaumes de Rilarwen, de Faerin, de Galaun, de Nadirs, de Anachron et de tous les royaumes du Cercle acclamaient leur nouveau chef.
Haketum était réellement ému et il dut attendre quelques minutes avant de pouvoir reprendre la parole.


Maintenant, écoutez les déclarations des membres du Cercle, de mes amis et des ambassadeurs des différents royaumes de Téliarok.

Sur ces mots, Haketum se redirigea vers son trône et écouta les propos de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Geawen
Administrateur
Administrateur
Geawen


Nombre de messages : 121
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Repos d'un guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Le Repos d'un guerrier.   Le Repos d'un guerrier. EmptyDim 28 Aoû - 15:24

Geawen habillé de ses plus beaux vêtements était aux côtés de son chef.
Sa cape bleue sombre, voletait par les petites brises qui égayaient ce beau jour de mois d'Août.

Lorsque les portes s'ouvrirent, Geawen fut impressionné par la foule qui se tenait devant lui. Elle ne fut jamais aussi importante à ses yeux depuis qu'il était arrivé dans le Cercle. Il vit ses amis les nains comme Kain Rayad, Kili, Morgoth du Conclave des Hauts Rois, Verdan et le Cercle des Lames d'Argent, Nécro avec les Serviteurs du Spiritums Diabolis et Cali de l'Antichambre du Chaos.

Geawen fut ému par la reconnaissance de tous ces peuples différents qui venaient accompagner le Cercle des Guerriers Disparus dans le départ de leur chef.

Geawen écouta attentivement le discours d'Haketum; Cérim reçut les deux parchemins si chers aux vikings.

Après avoir présenté Cérim, Haketum s'assit sur son trône qui brillait par les éclats du soleil.

Geawen décida de s'avancer vers les cornets géants et s'adressa à l'assemblée.


" Peuples de Téliarok, Dames, Seigneurs,

Merci d'avoir pu laisser quelques heures votre royaume pour venir à notre cérémonie d’adieu.
Ce jour est une page gravée dans l’histoire du Cercle et un tournant pour la continuité de notre communauté.

Avant de devenir « viking » peu après le dernier Raznarok, j’étais un seigneur indépendant qui n’avait qu’un seul but : Essayer de se frayer un chemin à travers le Haut de l’île.
Il m’a fallu une bataille mémorable et de l’aide d’Haketum pour changer d’opinion.
En effet, lorsque j’ai intégré la guilde créée par Haketum, mon but a changé, les hautes sphères ne m’intéressaient plus, seul comptait la métamorphose en guerrier.

Par la suite, je fut nommé diplomate, je savais qu’Haketum me faisait confiance dans ce travail et de ces responsabilités. Aujourd’hui, je ne peux que te remercier « CHEF ». "

Geawen se tourna vers son chef :

« Nous avons eu beaucoup de moments agréables et d’autres moins. Mais grâce à toi « CHEF » nous avons toujours réussi à nous sortir la tête hors de l’eau.
N’ai craintes, Cérim fera pour moi un très bon chef et mènera sa barque du mieux qu’il pourra.

Geawen fouilla dans ses poches et en sortit un clef et un parchemin. Il s’avança vers Haketum et reprit la parole.

« Haketum, je te remets la clef de notre chambre secrète, tu seras toujours le bienvenu. Le parchemin quant à lui, recense les royaumes du Cercle sur une carte avec l’estampille de chaque seigneur. »

« Bonne chance et bon courage chef, que dis-je… GRAND CHEF….Que vos jours puissent être longs et vos nuits plaisantes où vous irez »

Geawen regagna sa place et attendit qu’un autre seigneur vienne discourir.
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

Le Repos d'un guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Le Repos d'un guerrier.   Le Repos d'un guerrier. EmptyDim 28 Aoû - 15:57

Après avoir reçut les Parchemins, et avoir remercié Haketum d'un silencieux signe de tête, Cerim s'était tu, et n'avait pas pris immédiatement la parole. Pourquoi ? Cela, seul le Seigneur Ethéré le sait. Le fait est, qu'après la déclaration de Geawen, Cerim ne pouvait se taire plus longtemps. Ayant rassemblé au mieux ses pensées, il s'avança à son tour devant toute les personnes, nobles et moins noble.

- Merci à vous d'être venu ici même pour cette cérémonie. Comme l'a si bien dit Geawen, c'est un grand jour pour le Cercle, peut-être une continuité ou un renouveau, je ne sais pas encore. Dans tout les cas, je m'engage à faire mon mieux pour faire honneur au Cercle et à ce qu'il représente à mes yeux.

Se tournant vers Haketum, Cerim déclara :

Je te souhaite à toi toute la chance qu'un mortel peut posséder. Tu est un brillant Viking, peut-être l'un des meilleurs, et tu est mon ami. Tu seras bien évidemment toujours le bienvenue dans le Cercle, et si un jour tu désire reprendre ta place, c'est avec joie que je te la céderais.
Encore une fois, bon courage dans ton périple, je suis certain que tu t'en sortiras bien.

Je ne vous donnerais pas ici mes décisions... politiques dirons nous, pour la bonne raison que je n'en ai pas encore prise. Je ne peux que dire que je m'efforcerais de travailler pour le Cercle de tout mes humbles moyens.

Cerim n'aimait pas les longues déclarations, et cela se voyait plus ou moins.

Dans tout les cas, les valeures fondamentales de la Guilde seront bien sûr sauvegardé, voir même renforçée, mais quelque chose me dit qu'il risque d'y en avoir d'autres..
Les portes de mon royaume vous sont ouvertes -à vos messagers, ou si le désirez à vos armées- pour toute demande ou question.

Merci de m'avoir écouté, finit-il en s'inclinant légérement devant son auditoire.

Il retourna à sa place première, attentif aux autre déclarations. Est-ce une larme doucement bleutée qui coule le long de la froide joue éthérée de Cerim, ou bien un effet du soleil sur sa peau si particulière ? Même ses compagnons n'auraient sût le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zartull
Héros Nordique
Héros Nordique
Zartull


Nombre de messages : 794
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 03/07/2005

Le Repos d'un guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Le Repos d'un guerrier.   Le Repos d'un guerrier. EmptyDim 28 Aoû - 18:20

Zartull s'avança à la suite de ses compagnons, pour rendre un dernier hommage a son chef bien aimé. Sa tristesse était visible, et son visage n'exprimait que douleur.

"Haketum. Mon chef, mon guide, mon mentor. Je ne sais que dire. Ton départ me fend le coeur. Tu est celui qui m'a tout appris... Tu m'a initié. Tu m'a aidé. Tu m'a soutenu.
A travers toutes les aventures que nous avons vécus ensemble nous nous sommes rapprochés. Meme si notre amitié est toute récente, elle est solide, profonde et sincère. Nous aurions pu faire de grandes choses si le temps nous en avait laissé l'occasion..."

Après une courte pause, la voix de Zartull reprit d'un ton plus assuré:

"Aujourd'hui l'avenir est incertain, pour toi comme pour moi. Car je part moi-meme en pélerinnage. Mais sache que tu a pour toujours gravé en mon coeur le souvenir de cette fraternité de guerriers, ou règne l'honneur et l'amitié. Jamais je n'oublierai.
Et si nos dieux le veulent, un jour, je reviendrai. Et nos cris alors se feront de nouveaux entendre sur les champs de bataillles."

Gloire a toi, Haketum,
Gloire a Seigneur de Temsoba,
Gloire au chef des Guerriers disparus.

Et d'une fois plus faible enfin:

Gloire au vaillant Viking que tu seras toujours.

Et Zartull se détournant de la foule, se rassit sur son siège, la tête entre les mains.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Arnoy
Invité




Le Repos d'un guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Le Repos d'un guerrier.   Le Repos d'un guerrier. EmptyDim 28 Aoû - 18:54

Le seigneur d'AEGiS avait fait le déplacement pour saluer le départ d'Haketum. Il était accompagné de quelques golems d'élite officiers qui avaient assisté a leur dernier affrontement.

Messire Haketum je dois être l'acteur d'un de vos derniers grand combat, au cours desquels j'avais rencontré un général fier, fort et honnorable. En quelques mots un seigneur tel qu'il devrait en exister davantage sur notre Ile. Malheuresement vous allez devoir nous quitter, sans avoir l'occasion comme vous me l'aviez dit dans votre missive de nous revoir sur un champ de bataille. C'est la raison qui m'a poussé a venir assister a votre départ, et en observant autour de moi je vois que je ne suis pas le seul a vous estimer, dommage que nous n'ayons pas pu nous connaître avant.
Bonne continuation néamoins!

Arnoy s'éclipsa u milieu de la triste foule
Revenir en haut Aller en bas
Thiriel
Invité




Le Repos d'un guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Le Repos d'un guerrier.   Le Repos d'un guerrier. EmptyDim 28 Aoû - 19:14

Vindariel seigneur et démon descendi de sa harpie et s'approcha d' Haketum pour lui rendre homage a son chef. tels furent les paroles prononcées.

- Je dois avouer ma tristesse au fait que nous nous sommes pas plus connus au court des ces batailles. Je te souhaite la réussite dans tes périples. J'espère avoir l'honneur de combattre a nouveau a tes cotés.
Je salue ton courage grand chef Haketum.

Vindariel resta muet pendant le reste de la cérémonie d'adieu et laissant couler une larme de sang sur le sol. Attendant le jour ou ce digne chef croisera a nouveau le fer sur l'autel de la paix et de la justice.
Revenir en haut Aller en bas
Grhavün
Mytho et logique
Mytho et logique
Grhavün


Nombre de messages : 295
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 25/06/2005

Le Repos d'un guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Le Repos d'un guerrier.   Le Repos d'un guerrier. EmptyDim 28 Aoû - 19:34

Le seigneur Grhavün, ne voyant personne se lever, se décida. Il agrippa son trône pour s'aider et s'avanca lentement. Le jeune seigneur apparu au public avec un visage plutôt joyeux, ceci car, quelques années auparavant, il avait réussi a dompter ses émotions par la suite d'un évenement des plus tristes, mais ca, personne ne le savait. Malgré les apparences, Grhavün était triste, très triste. Son coeur pleurait devant une telle séparation. c'était un grand homme qui, aujourd'hui, déclarait qu'il devrait nous quitter. "Encore un !" se disait-il.
Malgré cela, il prit la parole :


Cher concitoyens, cher guildes, cher Guerriers disparus, et Cher Haketum, Chef de notre cercle de guerriers, moi aussi j'ai mon mot à dire.

Il cherche dans ses vêtements, mais apparement ne trouve rien.

Hum hum... bon, j'ai oublié mon petit papier ...

Quelques rires se firent entendre dans la foule et il vit des sourires sur les visages des gens tristes, lui même était ravi de son effet.

Mes amis, mes ennemis, Haketum, je vais vous parler franchement. Tout d'abord, je tient a dire a ceux qui ne le connaissent pas qu'Haketum est un grand homme et un grand Viking. Il a réussi a diriger un guilde et la faire monter dans l'estime des Téliarokiens. Personellement, il a aussi donné un but a ma vie. Il m'a fait découvrir ce qu'était la guerre, la fraternité et l'amitié. Je sort de l'aventure que j'ai vécu avec lui grandi et plus fort.

Haketum, je te remercie pour ça et je souhaite que tu reviennes vite, car j'ai peur de Cerim en tant que chef !

La foule se met à rire et un sourire se dresse sur le visage d'Haketum qui avait les yeux tout rouge."aahh, j'ai pas réussi a le faire craquer !" pensait Grhavün.

Haketum, tu nous manquera tous et j'espèreque ton pèlerinnage se déroulera sans encombres.
Gloire a Haketum, Chef du cercle des Guerriers Disparus, et grand homme qui restera dans tous nos coeurs !!

le cercle reprit en choeur :

GLOIRE A HAKETUM !!!!!

Puis la foule :

GGLLOOIIRREE AA HHAAKKEETTUUMM !!!!!!!!

Grhavün s'en retourna et alla s'assoire a sa place. Il finit sa chope et but une goulée de celle de Cerim qui s'était retourné.
Revenir en haut Aller en bas
Zarwen
Héros Nordique
Héros Nordique
Zarwen


Nombre de messages : 511
Age : 33
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 10/06/2005

Le Repos d'un guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Le Repos d'un guerrier.   Le Repos d'un guerrier. EmptyDim 28 Aoû - 20:05

Zarwen jusqu'ici resté en retrait s'avanca sa cape de cérémonie blanche et rouge flottant au vent et pris la parole,la voix tremblant sous le coup de l'émotion.
Bonjour à tous!
Je suis fier d'être ici aujourd'hui car la personne dont nous célèbrons le départ est la personne qui nous a à tous tendu la main pour nous permettre de nous faire l'immense honneur de devenir ses alliés, ses amis.
Haketum nous a aidé en nous donnant des précieux conseils, fruits d'une grande expérience et d'une grande intelligence qui nous manquera désormais cruellement...

Sa voix voix s'étrengla sous le coup de l'émotion.

Oui Haketum tu vas nous manquer terriblement mais nous savons tous que si tu as choisi Cerim c'est que c'est lui qu'il nous faut pour continuer à porter haut les couleurs de la Guilde et ainsi te rendre hommage en continuant ton oeuvre.

Nous attendrons de tes nouvelles et ton retour avec impatience car nous savons tous que dans ton coeur tu ne nous oubliera jamais!

Pour cadeau d'adieu mon royaume t'offre cette épée à la lame tranchante incrustée de pierres précieuses et personalisée avec ton nom gravé dessus ainsi que celui de la Guilde.Puisse-t-elle te porter chance et réussite dans ton pèlerinnage.

Zarwen lui remis l'épée

Gloire à Haketum notre chef bien aimé!!!

Puis Zarwen se retira allant ce rassoir à coté des membres de la Guilde, de grosses larmes perlants sur son visage juvénil.
Revenir en haut Aller en bas
http://jurodam.free.fr
Falcor
Vikingmaster
Vikingmaster
Falcor


Nombre de messages : 271
Age : 43
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Repos d'un guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Le Repos d'un guerrier.   Le Repos d'un guerrier. EmptyDim 28 Aoû - 20:14

Des affaires familiales l'ayant retenu à l'extérieur, Falcor n'avait à son grand regret pas pu assister au début de la cérémonie... Mais il avait chargé son ami Sen'tiah de le représenter. En arrivant, il vit une foule immense, et cela rendit son coeur heureux. Sen'tiah lui narra le déroulement dans les grandes lignes, car le Grand Mage était impatient de rendre hommage à son chef. Alors que le Seigneur Grhavün finissait son discours, Falcor s'avança discrètement sur l'estrade, se glissa derrière ses amis, les salua promptement, et se présenta aux spectateurs.

Il se tourna quelques secondes pour faire un signe de la tête à Haketum, le regard empli de joie et de tristesse mélangés, puis fit face à la foule.


Aujourd'hui est un jour unique. Aujourd'hui nous assistons au départ d'un grand homme, un guerrier loyal et droit, un chef exemplaire. On pourrait penser qu'il sera difficile de le remplacer, mais le Seigneur Cerim, à sa manière, fera j'en suis sûr un chef tout aussi exceptionnel.

Les mots venait difficilement à ses lèvres, aussi prit-il une profonde inspiration, et continua.

Haketum, nous avons été ensemble dès le début, fondant les bases de cette guilde que tu as mis tant de coeur à ériger, à rassembler des seigneurs, des guerriers, et surtout des amis... Des amis qui sont ici pour te montrer que tu resteras pour toujours dans nos coeurs, et qu'un siège te sera toujours réservé.

Ton départ nous attriste, mais nous n'en espérons pas moins que ton pélerinage t'aidera à trouver ta voie, les réponses que tu cherches.


Il se tut un instant, parcourut les seigneurs présents des yeux, puis reprit dans une dernière phrase :

Va, Haketum, reste tel que tu es, n'aies aucune crainte, car le courage de tous tes amis t'accompagne et t'accompagnera quelque soit les événements.

Il s'agenouilla aux pieds de son chef et lui remit un paquet, puis il alla s'asseoir aux côtés de ses compagnons.
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Le Repos d'un guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Le Repos d'un guerrier.   Le Repos d'un guerrier. EmptyDim 28 Aoû - 22:53

Haketum très ému par toutes les paroles qu’il venait d’entendre et ne voyant plus personne se lever pour faire une déclaration, se décida à prendre certainement pour la dernière fois la parole en public.

Je suis vraiment très touché par ce que vous venez de dire. Que dire à part que je vous suis extrêmement reconnaissant …

Il s’arrêta quelques instants pour essuyer une larme qui coulait sur sa joue.

Je vous pris de m’excuser…ce n’est guère digne de moi…
Je voulais donc vous remercier tous ! Arnoy, j’aurai l’occasion de vous rencontrer de nouveau mais il va falloir patienter… J’espère que vous serez toujours là à mon retour !
Mes amis du Conclave, vous me reverrez chez moi…mais pas vite. Je vous remercie pour vos compliments mais sachez que je ne serais rien sans tous mes frères que vous voyez là ! J’ose espèrer que vous arriverez à exterminer le « boulay » et sachez aussi que ma guilde… ou plutôt la guilde de Cerim vous soutiendra dans cette croisade !

Puis il se retourna vers ses frères.

Mes frères, vos paroles resteront à jamais gravées dans mon cœur tout vous le serez.
Cette décision de partir a été très difficile à prendre mais je dois y aller. C’est un moment dur à vivre mais il faut se dire que je reviendrai !
Et puis vous n’avez pas à vous inquiéter pour votre futur : Cerim saura vous guider et Odin seul sait à quel point il le fera bien, il y a aussi Falcor et Geawen. Tous trois forment un édifice solide qui saura vous mener à bien j’en suis persuadé !

Sur ces mots, il se tourna vers la foule.

Vous n’imaginez pas à quel point il est difficile de partir.
Je vous dis maintenant au revoir !

A peine sa phrase finie, il se retourna et alla s’asseoir en hâte sur son trône. La foule l’acclamait et lui s’était mis à pleurer.
Ses amis le réconfortèrent mais il n’arrivait guère à s’arrêter et tenter de cacher avec sa main ses yeux et les larmes qu’il pleurait.
Il resta là encore plusieurs dizaines de minutes pour contempler son peuple et voir si on s’avancait vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Yilawen
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Yilawen


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2005

Le Repos d'un guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Le Repos d'un guerrier.   Le Repos d'un guerrier. EmptyMar 30 Aoû - 21:20

Yilawen avait du mal à cacher son émotion,pourtant,le jeune seigneur la surmonta.Il se leva, et comtempla la foule de ses yeux argentée.Puis il prit la parole:
"C'est un jour de grande tristesse pour moi.Car, aujourd'hui, le seigneur que je respecte le plus en ce monde nous quitte.Je ne sais que ajouter à ce qu'on déjà dit mes amis du cercle, et je suis de tous coeur avec eux."
Yilawen se tourna alors vers Haketum:

Seigneur Haketum, certe je suis encore jeune, pourtant,je peut affirmer que de toute ma vie, rare seront les hommes qui un jour vous égaleront.Votre courage, votre gentillesse et votre honneur n'aurons pour moi que rarement d'égal.Vous m'avez tout de suite accepté et traité en tant qu'égal et je vous en serez reconnaissant toute ma vie.Les multiples batailles,combat et la quête des parchemins, que jai mené à vos cotés resterons gravés à jamais dans ma tête.
Aussi sachez que mon royaume vous sera à jamais ouvert, et que vous serez toujours le bienvenue dans ma demeure.
J'ai également un cadeaux pour vous."
Le jeune ange sortit de sa poche un magnifique médaillon,beau, mais en même temps simple.Un simple croissant de lune argentée...Il le tendit à Haketum qui le prit .

"Ce médaillon à appartenu à mon père.On dit, que celui qui le porte sera reconnâitre la personnalité des gens,distingeras le bien du mal, et trouvera la paix intérieur.
Sur ceux, mon seigneur, je vous souhaite bon voyage,et j'èspere de tous mon coeur, de toute mon âme, un jour vous revoir.
Au revoir, donc Seigneur Haketum,vous resterais à jamais dans mon coeur et je vous serais toujours fidele."
Yilawn émus, ne pouvait retenir les larmes qui coulaient à flot sur ses joues.Il tourna les talons et alla se rassoire parmis les autres seigneurs, en silence.
"A bientôt, mon amis, lacha Yilawen dans un derniers souffle."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Repos d'un guerrier. Empty
MessageSujet: Re: Le Repos d'un guerrier.   Le Repos d'un guerrier. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Repos d'un guerrier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le guerrier Viking

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Les Terres du Nord :: La Plume est plus forte que l'Epée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser