Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le détenteur du Bâton de la Rapidité Ultime

Aller en bas 
AuteurMessage
Wegord
Invité




Le détenteur du Bâton de la Rapidité Ultime Empty
MessageSujet: Le détenteur du Bâton de la Rapidité Ultime   Le détenteur du Bâton de la Rapidité Ultime EmptySam 2 Juil - 16:03

Un jour, sur l’île de Téliarok où le chaos régnait depuis bien longtemps, un bateau accosta et un homme en descendit un seul et unique homme. Il était grand et portait un habit de moine marron dont le capuchon était baissez sur sa tête, on ne voyait rien de son visage, on pouvait voir accrocher dans son dos un grand bâton doré d’environ deux mètres et dont les extrémités était aussi pointues que des dagues. Une fois descendue le bateau partit aussitôt laissant l’homme seul sur la plage de Téliarok. L’homme se mit donc à marcher droit devant lui.

Il marchait depuis plus de 10 jours sans manger ni dormir, lorsqu’il arriva dans un petit village entouré d’une petite muraille en bois. Ce village était presque désert à cause des attaques répétées des démons. L’homme monta sur une maison et vit une troupe d’une centaine de démons s’approchant du petit village, soudain trois hommes armés sortirent d’une maison virent l’homme sur le toit et lui implorèrent de les aider disant que leurs femmes et leurs enfants étaient encore à l’intérieur de la maison.

L’homme accepta de les aider, il sauta de toit en toit en prenant son bâton doré, il passa par-dessus la petite muraille et se mit face aux démons restant stable sur ses deux jambes, tenant son bâton à deux mains la pointe vers les démons.

Une vingtaine de démons courut vers l’homme, il sauta et r’atterrit sur la tête d’un démon en plein milieu du petit groupe, puis d’un geste rapide il éventra cinq démons d’un seul coup, il se retourna et trancha la tête de quatre démons, ensuite tout en transperçant deux démons il prit la tête d’un autre avec sa main gauche et l’explosa contre son genou, puis il poussa sur son bâton et propulsa trois démons qui tombèrent et se tuèrent sur les armes des démons déjà mort. L’homme mit son bâton en arrière se qui transperça un autre démon, il mit son bâton dans les airs et l’abattit sur un démon se qui le coupa ne deux. L’homme sauta et tourna dans les airs tout en s’approchant des deux derniers, il trancha la tête du premier, il regarda le deuxième qui prit peur et commença à s’enfuir, l’homme sauta au dessus du démon, se retrouva devant lui et le transperça en pleine tête. Il retira son bâton de la tête en bouillie de ce démon et se mit face aux autres son bâton doré dégoulinant de sang et de cervelle de démon.

Haketum et ses compagnons qui avaient observé la scène s’occupèrent des autres en quelques minutes et sans difficulté, puis ils se tournèrent vers l’homme qui s’avança à peine essoufflé de son combat, enleva son capuchon, il avait les cheveux courts et une barbe soigneusement rasé et il prit la parole :


« Je suis Wegord du royaume de Devedenteriel j’ai été élu par mon peuple pour abattre le plus grand nombre de Démons possibles grâce au Bâton de la Rapidité Ultime et aider la population de cette île à retrouver le bonheur. Si vous êtes des ennemis des Démons je suis prêt à me battre à vos côtés.»

Haketum et les autres après une courte réflexion, accueillirent Wegord à bras ouvert et ils entrèrent dans le petit village et ils furent accueillit en héros car ils avaient sauvé ce village d’une mort certaine…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le détenteur du Bâton de la Rapidité Ultime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Origines :: Origines des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser