Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elections diplomatiques.

Aller en bas 
+2
Mérillym
Helhak
6 participants
AuteurMessage
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Elections diplomatiques. Empty
MessageSujet: Elections diplomatiques.   Elections diplomatiques. EmptyLun 17 Avr - 23:13

Voila que cela faisait bien longtemps que de tels événements n'avaient pas vu le jour en Temsoba... Et oui, depuis qu'il avait quitté son poste de chef pour Cerim, aucun de ces ustensiles n'avaient servis...Il fallait donc tout dépoussièrer!
Aussi, Haketum se décida à mettre à l'action. Une motivation sans précédent, un allant démesuré... Euh, non ne croyez pas qu'il allait tout faire tout seul! Le Hake, il est surtout fort pour donner des ordres à ses valets quand il s'agit d'entretien...
Donc, comme je disais, il était archi motivé. Il courrait dans tous les sens pour aller vérifer ici et là le moindre petit étendard, le moindre petit bout de papier et ne se génait pas pour hurler après ses valets au moindre faux pas. C'est qu'en plus d'être motivé, il était stressé et excité le Hake! Une vraie pucelle devant son premier...enfin, je ne vais pas aller plus loin dans ce domaine...

Voila donc qu'une grande remise à neuf était en route en Temsoba. Mais pourquoi me direz vous? Mais pourquoi se demandèrent les touristes? Et oui, rien de bien extraordinaire n'était prévu dans leur programme(ben oui, en fait dans le programme y'avait que: visite de taverne viking, pose avec le plus grand viking de tous les temps(tout le monde devinera de qui je parle...),...etc. Rien de bien passionant donc!). Bref, j'vais quand même répondre à la question que le monde entier se posait!
Figurez vous mes amis, que la magie du système démocratique va se remanifester en Temsoba! Et oui, cela faisait bien longtemps qu'aucun bureau de vote n'avait été ouvert en ces terres, qu'aucune joute verbale entre politiques avait eu lieu...Pour sûr, cela va redonner du prestige à c'te royaume car en plus, c'est pas pour n'importe quoi! UN NOUVEAU DIPLOMATE pour le Cercle! L'homme(ou autre créature...) qui représentera la guilde auprès des autres guildes, l'homme qui aura le pouvoir de guerre ou de paix avec le chef(ben oui, même si les décisions ne sont pas prises par eux seulement, fondamentalement, c'est eux qui ont le pouvoir d'enliser une situation et inversement!)!
Ca vous trou le c...les fesses hein??!!
Bon, pourriez jouer les embêtants à me dire: "Mais oui, mais là, ce que tu dis, les touristes dont tu parlais peuvent pas l'entendre..." Mais je vous répliquerais qu'au moment où vous avez pris connaissance de l'événement, des pancartes annonçant l'événement étaient accrochées un peu partout dans la capitale de Temsoba... Et toc! je suis irréprochable...

Houla, je m'égare! Pas banal comme narrateur hein? Je suis exceptionnel... Hum bon allez, cette fois ci, je redeviens sérieux!
Des élections vont donc avoir lieues mes chers comparses! Haketum va recevoir les candidats au poste dans l'après-midi même afin de leur expliquer le fonctionnement de la campagne puis du scrutin! Je... Bon d'accord j'saute direct à l'après midi!


Les préparatifs terminés donc, Haketum allait enfin pouvoir revêtir ses plus beaux habits. Aussi, quand cette épreuve de l'habillement fut terminée, il put rejoindre son trône devant des milliers de curieux qui malgrè la tardive annonce, s'était déplacé pour l'événement.
Le décor faisait penser au jour de l'annonce de son départ...Ca Haketum ne l'avait pas prévu avec ses valets et fut pour le moins ému au moment de sortir par la grande porte de son palais. A sa vue, les quelques fans présents se mirent à hurler son nom...Haketum en fut pour le moins surpris! Et oui l'avait plus l'habitude des grands moments de célébrité.
Perturbé mais gardant tout son sérieux, il alla s'assoir sur son trône. Il n'avait guère préparé de beau discours mais allait tout simplement improviser, faire parler tout son talent d'orateur et sa prose...


Peuple de Temsoba, mes amis, mes frères, je sais très bien que tout cela a été hatif mais pour le bien de la guilde, il fallait faire au plus vite...
Vous voila donc rassemblés en cette belle place afin de... m'écouter, oui! Puisque c'est pas encore les élections...
Cette réunion n'est faite que pour fixer les règles pour cette élection. Candidats, avancez vous!


Les intéressés s'exécutèrent et se positionnèrent aux cotés de Haketum.

Un de vous sera choisi par le peuple pour représenter toute la guilde du Cercle des Guerriers Disparus sur toutes les îles et tous les continents.
Cependant, pour que cela se déroule dans l'ambiance la plus agréable possible et la plus organisée, vous devrez vous plier à mes exigences pour une fois...


Il entendit alors des soupirs venant de ces voisins.

Et ben oui parce que sinon, le poste et ben, basta!
Vous allez donc devoir faire parler...hé c'est l'cas d'le dire!...Vous allez donc faire parler vos capacités oratoires afins que tout le monde puisse juger de vos compétences en la matière! Je vous laisserai le choix de votre sujet, l'endroit où cela se passera et votre mise en scène! Le but du jeu étant de convaincre!Mais attention, z'ètes pas obligés de parler que politique!
Ensuite, vous serez ammenés à la taverne du palais, ma taverne perso dans laquelle se déroulera un concours de beuverie! Le plus résistant aura démontré ses capacités à résister justement à un soulage diplomatique...Ben oui, entre diplomates, les beuveries, ca y va! "Veux faire la guerre? Allez, vas y! Envois mi une bière!"
Enfin, je vous proposerai un tournoi dans l'arène: chacun des candidats amène sa plus vaillante valkyrie et la gagnante du tournoi apportera prestige et honneur à son maitre ainsi que grand plaisir à la foule! Pour précision, le terrain de l'arène sera gorgé d'eau et donc bien boueux... Cette dernière épreuve, dans le but de...ben de distraire tout le monde!

L'ordre de passage pour les discours, l'ordre pour le concours à la taverne ainsi que l'ordre des combats dans l'arène sera déterminé grâce à ces 4 pots noirs avec au fond de chaque un numéro... Tiens ben on va faire le tirage maint'nant! Z'ètes combien, trois? OK, c'est parti.


Il prit alors le plateau avec les trois petits pots et le présentant au premier venu: Yilawen.Celui ci mit du temps à choisir et quand il en eut pris un, il fut un peu déçu...Le meilleur numéro étant le plus grand des trois comme ca y'a le temps pour voir comment qu'les autres se débrouillent.

DEUX! Très bien!

Il arriva ensuite à Méryllim. Quand il prit son pot et regarda à l'intérieur, il fut la moue.

UN! Bien tu débuteras les hostilités!

Enfin, c'était au tour de Cawiel mais là plus aucun suspens.

TROIS donc!


Bien voila qui est fait! Le début de vos pseudos affrontements se tiendront demain matin à la première heure! En commençant par Méryll!
A la fin de la journée, chacun aura pu se faire son idée sur chacun...
Pour les combats dans l'arène, l'ordre des combats et le suivant:
UN contre TROIS
TROIS contre DEUX
DEUX contre UN!

Allez vous préparer maintenant!


Le grand viking se retourna alors, et tou en souhaitant bonne merde à chacun, il rertournant son palais, visiblement exténué par toutes ces belles paroles.





[HRP: Pour les ptits discours, faites ce que vous voulez, comme vous voulez! Prennez ma suite dans l'ordre que j'ai dit. Méryll commençant en introduisant le contexte le lendemain.
Pour la taverne, c'est moi qui ferait le RP...Je ne déciderai pas du vainqueur mais ferait son forme de petit jeu par missive: chacun me donnant un numéro entre 1 et 50. Le plus proche du nombre auquel j'aurais pensé sera le vainqueur dans l'histoire.Vous pouvez d'ailleurs d'or et déjà me communiquer votre numéro par missive.
Pour l'arène, chaque combat sera narré par un des deux concurrents. Chaque concurrent devant Rpéter une seule fois bien sûr!La encore, le vainqueur de chaque combat sera désigné après avoir trouvé le numéro entre 1 et 50 le plus près de celui auquel j'aurais pensé!Les récits ne seront pas faits à la suite de ce texte mais dans la ruvrique Arène...

Récapitulatif pour la détermination des vainqueurs:
Chacun m'envoie une missive avec dedans un premier numéro que vous aurez choisi pour le concours à la taverne.
Ensuite, vous me donnerez un numéro pour chaque combat que vous ferrez en me mettant:
Exemple pour Méryll:Combat 1: numéro 28
Combat 3: numéro 1


Pour toute question si il y a qqch d'incompris ou que j'ai oublié d'expliquer, demandez dans le post "Dis Plomatie...plomatie"
Bon courage et bonne chance! Ceci est fait pour vous départager en RP à la place de discours monotones...Ca permettra aussi à chacun de se faire une idée sur les capacités en RP du futur diplomate et donc de se faire une idée sur le plus apte au poste...Ayez de l'imagination surtout!! /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Mérillym
Floodeur incorrigible
Floodeur incorrigible
Mérillym


Nombre de messages : 1470
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus.
Date d'inscription : 10/04/2006

Elections diplomatiques. Empty
MessageSujet: Re: Elections diplomatiques.   Elections diplomatiques. EmptyMar 18 Avr - 1:03

[HRP : Puisqu'il fallait introduire le contexte du lendemain, je l'ai fait, en posant le cadre du décors de cette journée événementielle ^^ J'espère juste que je ne suis pas trop en porte à faux avec l'image que se fait Temsoba de son royaume Wink De plus j'en ai profité pour vous donner un aperçu de la psychologie de mon personnage.Je laisse maintenant la parole à mes deux concurrents Wink Je posterais la dexeuième partie de ce rp demain soir car je n'ai pas eu le temps de le finir, et comme je n'ai pas envie de la bacler, je le coupe en deux. Elle consistera justement à faire mon discours, ou faire la chose que Temsoba nous a demandé. Ceci permettra aussi aux autres de pouvoir poster entre-temps Wink Fin HRP]

Les événements festifs de la veille avaient pénétré tous les esprits. En cette douce saison hivernale, un vent léger mais glacial balayait les contrées nordiques des terres du seigneur Viking, le grand, le sublime, Haketum de Temsoba, digne chef du Cercle des guerriers disparus ! Le village était encore endormi, récupérant d'une longue veillée festive, quand les pâles lueurs de l'aube vinrent parcourir la chambre du seigneur des terres de Manetheren, le chevalier Al'thor, fils du défunt Rand al'thor de Manetheren et souvent surnommé le dragon réincarné. Le jeune seigneur émergea progressivement de la torpeur dans laquelle il se trouvait. Il avait pleinement profité des festivités tant culinaires que coquines... sans compter que dans les pays du Nord, être un homme qui en a, c'est avant tout être celui qui boira le plus de cervoise.

Le seigneur Al'thor avait pour coutume de se lever avec le soleil, habitude prise aux côtés de son défunt père, qui n'avait cessé de lui inculquer certaines valeurs. Le peuple Manetherien est un peuple fort, un sang mythique coule dans ses veines... Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt. Un vieil adage manetherien. En Manetheren, terres mythiques et de légendes, les conditions de vie étaient si difficiles et contraignantes qu'elles exigeaient du peuple des sacrifices quotidiens. C'est pourquoi les rumeurs colportaient souvent des histoires étranges, dont les héros n’étaient autres que de simples fermiers manetheriens... Que de nostalgie ! Le seigneur Al'thor décida qu'il était grand temps de se lever et rejetant ses couvertures à ses pieds il sortit de son lit en se dirigeant vers la fenêtre. Il ouvrit cette dernière afin de pouvoir humer l'air doux de ce qui s'annonçait être une superbe journée hivernale en Temsoba ! Qu'il était bon de pouvoir respirer un air si pur, si bon, si revigorant ! Ses narines se dilataient de plaisir. Il en profita aussi pour admirer la beauté du paysage qui s’offrait à ses yeux. Encastré entre deux montagnes enneigés, le village Viking de Temsoba ressemblait étrangement aux contrées manetheriennes. Un léger cours d’eau dévalait les pentes de l’une des deux montagnes pour aller se jeter dans ce qui semblait être un vaste étang et visiblement le seul point d’eau du village. Le soleil avait entamé son ascension dans le ciel ! Le temps passait si vite ! Aujourd’hui allait être une journée différente des autres, et l’occasion exigeait un minimum de tenue : des élections démocratiques allaient désigner le nouveau diplomate de la très respectée guilde du Cercle des Guerriers Disparus, dont le jeune seigneur Al’thor était membre depuis peu. Mais cela ne l’avait pas empêché de postuler pour le poste vacant de diplomate, bien au contraire !

Le village était encore endormi quand il sortit enfin de l’auberge. D’un pas léger mais vif il se dirigea vers le monument du village qui imposait le plus de respect, tant par sa taille démesurée que par ses courbes raffinées : le palais du seigneur de guerre Viking, Haketum ! De lourdes portes massives protégeaient l’entrée de la demeure seigneuriale. La veille, les réjouissances et les annonces de son roi avaient eu lieu à l’intérieur du palais, dans la vaste salle du trône. Il fallait bien avouer aussi que le temps de la veille ne s’était guère prêté à des réjouissances de plein air. Toutefois, aujourd’hui était un jour différent, le temps s’était considérablement adouci et seules de petites bourrasques d’un vent sec et froid vous faisaient frissonner de temps à autre. Mêmes les dieux semblaient désigner cette journée comme particulière !

Le jeune Al’thor savait qu’il aurait un discours à faire, mais quoi de plus monotone et ennuyeux qu’un discours. Que lui rapporterait un discours ? Il allait se présenter, dire pourquoi il désirait être diplomate de sa toute nouvelle guilde, se targuer de ses qualités, occultant ses défauts… et rusant des stratagèmes de la rhétorique scolastique pour abuser les foules. Non, il n’en sera pas ainsi ! Le jeune Al’thor était quelqu’un d’incroyablement sage et avisé pour un homme dans la fleur de l’âge. La perte du père aimé l’avait profondément marqué. Son père était tout pour lui, il était sa seule famille qui lui restait. Il fut l’homme qui lui enseigna les arts et les préceptes de la guerres, la philosophie de la vie, la notion de justice… et tant d’autres choses. Ce qu’il était aujourd’hui, il le devait à son père et seulement à lui seul.

Pendant qu’il ruminait ses sombres pensées (l’évocation de son défunt père l’attristait toujours), le village se réveillait petit à petit, retrouvant une activité momentanément interrompue par une nuit de folie… et de fatigue. Autour du seigneur de Manetheren, une foule de gens se grouillait et s’agitait : des gamins couraient ça et là, des femmes se dirigeaient vers l’étang avec de lourds paniers de linge sous le bras, des artisans retournaient à leur travail, des volets s’ouvraient claquant au vent et une douce odeur alléchante de pain chaud se répandait dans les ruelles du village.

Nulle doute qu’une belle journée commençait. Cette journée allait être le théâtre d’événements rarissimes.
Revenir en haut Aller en bas
Yilawen
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Yilawen


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2005

Elections diplomatiques. Empty
MessageSujet: Re: Elections diplomatiques.   Elections diplomatiques. EmptyMer 19 Avr - 23:33

"Seigneur Yilawen..."

Un ronflement sonore répondit à la valkyrie...

"Sir Yilawen, réveillez vous..."

Un nouveau ronflement lui répondit... La valkyrie soupira...
5 minutes déjà qu'elle essayait vainement de tirer l'ange de son sommeille...Quand on pense que c'était l'adolescent lui même qui avait demandé qu'on le réveille à neuf heure...


"Neuf heure... Mais quel paresseux!!!!!Quand je pense que sir Al’thor c'est réveillé aux aurores… "

La valkirie soupira profondément…Elle prit son courage à deux mains et gifla violemment Yilawen… Ce dernier ouvrit les yeux en beuglant !


« Mortecouille !!!!!! Non, Haketum !!!! Pas le fouet !!!!! »

Il regarda bêtement autour de lui…


« Tiens… Quel drôle de rêve… malsain en plus…Mais où suis-je ? »

Il mit la main sur son crâne…

« Rhaaaa !!!!!!! J’ai mal… Mais qu’ai je fait hier au soir… »

Yilawen réfléchit un moment puis il frappa sa main en souriant…

« Mais oui !!!!! C’est vrai ça !! Hier soir, j’ai fait la fête !!!!!Ensuite, j’étais saoul, et après… Je me souviens plus de rien… Au fait … »

Il ce tourna vers la valkyrie…

« Hé !!!! Toi !!! Zarwen ! Pourquoi m'as tu frappé???!!!! Espèce d’abruti !!!!! Eclair jaune d’Yssor hein ??? Je vais t’allumer !!!! »

]« Sir, Je ne suis pas Zarwen… »
La valkyrie soupira...

"Sir Yilawen encore vos problèmes d'yeux… »

« Hein ? »


Il eu un gros moment de silence et Yilawen ce racla la gorge .

« Hum… Certes… Je savais que tu n’étais pas Zarwen. Je te testais , ma petite Mikadrha. Je… heu… Oui !!!!! Je te testais!!! Car je veux que tu sois prête pour ton combat dans l’arène ! Ha ha ha ha !!!! Tu es tombé dans le panneau !!!! »

« Sir… Vous mentez très mal… »

« Hein ? Vraiment ? »

« Oui… Et vous empestez l’alcool… »

« Ha bon ? »

« Oui… Vous savez vous devriez prendre exemple sur sir Al’Thor… «

« Ha ça va !!!! Je sais que je suis paresseux , et que je devrait prendre exemple sur L’autre !!!Tiens !!! Pour te prouver, ma nouvelle bonne volonté, je vais de ce pas m’entraîner !!!!! »

Et Il sortit de sa chambre tous content de lui… La valkirire soupira…
Yilawen était son seigneur mais pourtant il était si étourdis… Elle s’inquiétait pour lui… Tant de fois, cela avait failli lui coûter la vie… Et aujourd’hui, il «était prétendant à un post important de sa guilde… Lui si dans la lune… Elle soupira longuement…

« Surtout aujourd’hui…C’est ce fameux jours, il faut qu’il face attention… »

La valkirie repartie songeant…
Pendant ce temps là, Yilawen arriva dans une des nombreuses salles d’entraînement de Temsoba… Situé en haut d’une tours , au milieu des nuages, elle surplombait la citadelle… La salle était circulaire, avec 4 râteliers, sur lesquelles reposaient de multiples armes : Hache, épée, masse d’arme, lance, katana… L’ange entra dans la pièce et regarda d’un regard de propriétaire les armes…

« Très belle salle… Moins belle que celle de mon palais, »

dite il avec vanité,

« mais très belle comme même… Bon allez… A l’entraînement !!!!! »

Il s’approcha des râteliers, et prit un katana et une hache… Il commença une série de Kata,…
Bientôt, la sueur perlât sur son front, et sa respiration s’accellera… Il entra en harmonie total avec ses armes… Elles étaient lui, il était elles… Ils ne faisaient plus qu'un… Il ferma les yeux, et, comme prit dans une danse, belle et mortelle, il commença à virevolté, à bouger, comme le souffle du vent… Il ce battait, contre des ennemis imaginaire… Mais, dans sa léthargie mortuaire, il ne vit pas que en dansant, il ce rapprochait d’un râtelier de lance…Il trébucha, et s’écroula sur les pointes, avec un dernier réflexes il replia son aile gauche… Cette dernière fut transpercé.Mais Yilawen ne fût pas blesser plus… Avec un râle de douleur, il ce releva et alla vers la fenêtre de la tour, regarder sa blessure au soleil…

« Mais que m’est t’il arrivé…Je… Est-ce possible que … »

Plongé dans ses pensées, Yilawen ne vit pas Le viking arrivé derrière lui… Ce derniers, qui connaissait Yilawen depuis longtemps pour avoir combattu avec lui, crut lui faire une bonne blague en le poussant par la fenêtre, pensant qu’ il pourrait facilement voler … Mais il ne savait pas que Yilawen avait une aile cassé…

« Allez Yila !!!!! Vole !!!! HA HA HA HA HA HA !!!! »

L’ange mit un peu de temps a comprendre quesqu’il faisait soudain dans le vide… Il chuta vers le sol à toute vitesse

« HAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!! Merde !!!!!! Je peux pas voler !!!!! Au secour !!!!! »

Il battit de son unique aile , inutilement… Le sol ce rapprocha de plus en plus, inexorablement… Yilawen, dans un derniers effort, tendit le bras gauche. Il grinçât des dents et concentra la magie dans sa main…

« J’en appelle à la force du vent du grand nord !!!!!!! Ijamath !!!!!!!! »

La bourasque de vent qui sortit de sa main ralentit sa chute… Il heurta lourdement le sol, avec un craquement sinistre…

« Aïe… Rien de cassé… C’est un miracle… J’aurais du m’en souvenir. Chaque années le même jours, c’est la même histoire… J’ai une poisse du Tonner de Thor… Chaque année… »

Il soupira… Et se releva péniblement.

« Et ce jours là… Pour devenir diplomate, il m’aurais fallut du talents et de la chance… Pour le talent, ça pose pas trop de problème, »

Il poussa un petit râle de douleur…

« Tiens pourquoi ai-je mal au cheville ? Enfin passons…Mais la chance… Aujourd’hui, le jour de l’année super poisse… Je suis dans la mouise total… »

Il secoua la tête…

« Et la journée ne fait que commencer… »

Il décida néanmoins de ce rendre au palais pour passé l’épreuve oral…

« Allez !!! En route !!! Advienne que pourras… »

Si sa continue ce comme ça, je ne serait pas diplomate mais bel et bien mort…


Pensa t’il… Il eu un tremblement d’appréhension, mais continua d’avancer. La journée prométait d'être longue, très longue...
Revenir en haut Aller en bas
Yilawen
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Yilawen


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 28/06/2005

Elections diplomatiques. Empty
MessageSujet: Re: Elections diplomatiques.   Elections diplomatiques. EmptyMar 25 Avr - 19:20

Yilawen aperçut enfin le palais… Il s’en approcha et commençât à en gravir les marches… Alors qu’il allait passer les lourde portes, deux gardes vikings l’interpellèrent.

« He toi l’ange ! Où vas tu comme ça ? »

« Bien le bonjour ! Je me nomme Yilawen et je suis attendu par sir Haketum. »

« Et mon c**, c’est le marteau de Thor !? »

« Ha bon ? Ca ne doit pas être agréable… »

Yilawen prit un air horrifier en voyant les deux vikings sortir leurs haches…


« Mais je plaisantais !!! Du calme les gars !!! Cool !! je vous jure que je suis un pote de votre boss ! »

« Un pote ?? Comment parles tu du plus grand viking qui n’a jamais existé !! Haketum le grand !!!! Tu veut nous faire croire que tu es Yilawen de Ysaeniver ? Toi, plein de poussière, l’aile de traviole les habits déchirés et qui empeste l’alcool ??? »

« Ba... Heu..Oui… »

Un oiseau passa dans le ciel… On avait beau être au grand nord il faisait étrangement chaud… Yilawen était assi au milieu des ordures… Les vikings ne l’avaient pas ménagés. Ils l’avaient attrapés chacun par un bras et l’avaient jetés dans le tas de poubelle… Après un certains temps passé à ce morfonde, Yilawen ce releva et repartit vers son auberge. Là bas, il ce débarbouilla, changea d’habit… Il mit son armure de cérémonie et soupira… Sa malchance continuait…Il reprit le chemins du palais…Il songea à cette maudite journée…
Oui… Cela faisait 12 ans que ça durait… 12 ans… Depuis La destruction du portail de vision par les démons…Il ce rappelait tous ses macabres souvenirs… Ysaeniver à feu et à cendre, des milliers de cadavres de Vikings, les derniers anges de la lune ce rassemblant pour protéger la salle du trône et ses parents… le sourire de sa mère, le courage de son père… leurs déterminations… Leur amour, leur loyautée … Il les avait tant aimé depuis sa tendre enfance… Et ces démons… Ils étaient venus, innombrables, les hordes d’Hadès pour raser la cité qui avait eu le malheur d’être sur leurs passage… Trois mois durant les douze murailles zodiacale offerte par les elfes des cieux éternelle, race depuis longtemps éteinte, avaient résistées, tombant les une après les autres … quand celle du poisson céda, ils entrèrent…Ils brûlèrent la ville et entrèrent dans le palais où la dernière bataille ce fit…Submergés, les défenseurs ce faisaient tuer un par un… Ses parent prirent une grave décision… Détruire le portail de vision… Ce portail, qui pouvait faire entre-apercevoir aux anges des brides du futur, et qui ,disait t’on était lié à leur avenir… Et ses parents, les deux derniers anges survivants
Espéraient que en le détruisant, le flux magique libérée détruirait les démons… Ils avaient raison… Mais, le chocs de cette magie libérée leur fut aussi fatal… Déjà couvert de nombreuses blessures, fatigués ils succombèrent…Depuis ce jour, ce maudit jour où le petit Yilawen c’était retrouvé orphelin, chaque année, à cette date le malheur revenait le prendre… Yilawen fut tiré de ses pensées par les deux vikings précédemment rencontré qui s’inclinèrent lors de son entré au palais… Ils ne le reconnaissaient même pas. Il pénétra dans le couloir… Quand soudain il se fit aborder par un nain.

« He !! Le jeunot !!! Tiens c'est pour toi !!! Viens dans nôtre association !!! »
« Heu… Ouai ! Mais là je suis occupé, veillez m’excuser. Plus tard sûrement… «

Yilawen prit ce que le nain lui tendait… Un tract anti-elfe… L’ange sourit et le mit dans sa poche… Il le lirait plus tard… Il ce dirigea vers la salle où il devait faire son discour, et pénetra sur l’estrade qui faisait face à la population de Temsoba, ainsi qu’a divers représentant : nain , elfes, sylvaniens…

« Cher peuple de Temsoba, et cher invités. Je vous salut. Je suis Yilawen de Ysaeniver, et je vais vous présenter un petit discour pour vous convaincre que je suis motivé pour le post de diplomate… »

Il ce racla la gorge et prit le papier de son discours dans sa poche…Il songea à sa journée de poisse…Oui… Si jamais il lisait son discour comme ça, il était sûr de béguellé ou de ce planter… Il allait devoir lire bêtement, sans réfléchir bien à ce qu’il disait… Comme ça, il minimisait les risques… Il commençât sa lecture, sans ce rentre compte qu’il c’était trompé ! En effet, ce n’étais pas son discours qu’il avait entre les mains, mais le tract du nain !

« Amis !!!!!
Nous vivons dans un monde où, il est devenu normal que l’on tire lâchement à l’arc. Où on mange des aliments infecte du nom de lembas…Où l'on vit dans des arbres en chantant des chants crétins et ringard !!!! Tous cela à cause de qui ??? Je vous le donne entre mille !!! Les Elfes !!! C’est espèce de peuplier à la chevelure blonde !!! C’est infâme créature qui bouffe de la verdure !! Qui quand vous les provoqué en duel, vous tire des flèches à distances pour vous tuer ! Aucune fierté personnel !!! C’est créature, qui, non compté de n’être même pas foutus de ne pas être en voie d’extinction, envoie leurs femelle au combat !! Non t’il donc rien dans le calbard ? Leur arrogance n’égale que leur stupidité !!! Ce sont des chialeurs, qui n’ont aucun amour propre, et en plus qui nous emm**** avec leurs chant à la c** où ils passent leurs temps à ce lamenter ! la fautes à qui si ils sont faibles et vils ? Par jalousie , face à nôtre grandeur et nôtre puissance, ils nous insultent, nous méprisent, nous les nains ! Croyez vous vraiment qu’il faut laisser de tels être libre ?
Vous aussi empêcher les de nuire, car il empêche le développement technologique ! Sois disant que la poudre noir n’est pas fiable ! N’est ce pas leurs cerveau qui le sont ? Vous aussi rejoignez nous contre eux !!! Adhérer à la A.N.A.E.P.D.T.N, l’Association des Nains Antis Elfes Pour le Développement Technologique Nains !!!! »

Yilawen termina sa phrase et ce rendit compte de ce qu’il venait de dire… Il voulut rectifier, mais le mal était fait… Il ne put même pas expliquer son erreur tellement le boucan était insoutenable…50 nains c’étaient levés, hurlaient le nom de Yilawen , tapaient du pieds et applaudissaient… Mais l’attention de Yilawen fut plus attirée par la tribune elfes… Là aussi 50 elfes c’étaient levés… mais à la place des applaudissements…50 arcs étaient braqués sur l’ange…

« Heu… Désolé… Je me suis trompé… Non !!! Attendez !!! Ne tirez pas !!! »

Personne ne l’écouta… Yilawen battit en retraite devant la pluies de flèche qui s’abattis sur lui…Il entra dans les coulisses essoufflé…La malchance encore…De là où il était il entendit que le prochain candidat était appelé. Yilawen ce prit la tête entre les mains… Il allait finir tué par les elfes, et en plus, il venait certainement de rater le post de diplomate…

« Mais c’est pas vrai !!! Comment j’ai pus me tromper dans les textes !!! Haketum va me tuer !!! Tous les elfes vont lui en parler !!! Maudit jour… »

Yilawen attendit les résultats… Une chose était sûr… Il allait être mit dans la liste de tête à supprimer des elfes… par contre les nains l’accueilleront sûrement désormais toujours à bras ouvert… Yilawen sourit…Il ne pouvait s’empêcher de trouver la situation comique .

« Allez !Ne déprimons pas. Nous verrons bien…"
Revenir en haut Aller en bas
Cawiel
Piplette comme une Valkyrie
Piplette comme une Valkyrie
Cawiel


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 19/03/2006

Elections diplomatiques. Empty
MessageSujet: Re: Elections diplomatiques.   Elections diplomatiques. EmptyMer 26 Avr - 21:49

Mes chers compères, j'ai l'immense regret de vous annoncer ma retraite vis a vis de la place diplomatique a laquelle nous devions nous confronter.
Suite a un incident familiale mon RP a été entièrement effacer, RP qui comprenait environ 11 000 mots et qui faisait ma fierté, vous vous dites : mais... comment....pourquoi... qui....ou....non.................. boulet2
Et bien ,le truc qui se trouve a mes cotés en ce moment meme ou je vous parle ( ma petite titoune) a eu l'immense désire de manipuler le petit bouton "Suppr" au moment ou je le lisais et que je le mettais en gras, vous imaginez la suite donc. Géné?
Vous devez vous dire : mais tu as qu'a le refaire, oui mais je suis trop dégouté pour devoir tous refaire, j'espère que vous ne m'envoudrez pas meme si ce projet me tenez a coeur.
Je vous souhaite bonne confrontation et que le meilleur gagne meme si vous etes tout les deux aussi bon l'un que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Makiavelus filkokar
Piplette comme une Valkyrie
Piplette comme une Valkyrie
Makiavelus filkokar


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 22/04/2006

Elections diplomatiques. Empty
MessageSujet: Re: Elections diplomatiques.   Elections diplomatiques. EmptyDim 30 Avr - 14:15

[edit HRP]J'y participes pas vu tous les rôles que j'ai déjà sur les autres îles ça serait assez dur un autre rôle de diplomate à remplir.En plus, vu les imbécilités que je rencontre actuellement sur Nyléria,je prèfere ne pas y participé car mes crises de nerf et mes postes sanglants, sur Nyléria commence à être connu Razz ,et je pense que vous n'apprecierez pas ma manière de faire de la diplomatie."La diplomatie chez moi c'est du :On tape d'abord on discute après" (c) Elendil [/edit Hrp]

Revenir en haut Aller en bas
Zartull
Héros Nordique
Héros Nordique
Zartull


Nombre de messages : 794
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 03/07/2005

Elections diplomatiques. Empty
MessageSujet: Re: Elections diplomatiques.   Elections diplomatiques. EmptyJeu 4 Mai - 22:34

Comme a sa célèbre habitude, le Zaza avait du retard!![

La hache à la main et les braies n'arrivant que jusqu'aux genoux, il sautillait frénétiquement pour essayer d'avancer tout en remontant sa défroque qui l'empéchait de courir!

Et tout comme d'habitude, il marmonnait de sombres incantations entre ses dents...



Bordel de m**** de sacrebleu de ventre St Gris de saleté de bordel de m****!!
Tu parles d'un ploplo! Le jour ou le nouveau va arriver et que je vais devoir lui remettre le poste, jsuis encore en retard!!

MAIS POOOOUUUURRQQUOOOOIIII????


Et l'énorme géant rouge (cf Fjord Pourpre) arriva enfin en Temsoba...

Evidemment personne ne l'attendait vu que...
- 1) Il était 5 heure du matin et personne n'était levé!
- 2) Et puis il s'était aussi planté de jour pour pas changé!

Alors forcément...

Le gros tas de muscle se mit alors a réfléchir... (attention pas facile! Mr.Red )


Sa y est j'ai trouvé! Mon pote stratège m'avait quand meme appris quelques trucs avant de partir!

Procédons par ordre!


Il se dirigea alors vers le tocsin de la ville!

Premièrement, pour faire un discours, faut un public! Sa je le sais! Et comment donc réunir un bon public?? Et ben en faisant venir les gens!

Et Zartull se mit a sonner le Tocsin!!

Gling Glang bling bloung Balang Bilang Biling Bing...

Des cris se firent entendre aux quatres coins de la capitale ainsi réveillée! Les gens se mirent a courirent de partout et l'effet ne fut pas celui escompté! Certains prenaient des armes et se dirigeaient vers les remparts, d'autres encore couraient vers la citadelle. Certains enfin venaient voir le gros Viking qui s'amusait ainsi a sonner les cloches.
Parmi ceux la se trouvaient un Homme qui n'aimait pas du tout etre réveillé tôt...


MAIS BORDEL QU'EST-CE QUE TU FOUS??? MAIS T'ES MABOULE??? ARRRRRRRRREEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTEEEEEEEE

dring drling bling blang baloung

QUOI??? AAAHH TU TOMBES BIEN HAKE!! JUSTEMENT JE TE CHERCHAIS!! J'AI UN PTIT DISCOURS A FAIRE POUR LA ... AAAAAAARRRRRGGGG

Bling bloung balang bung bang blingloung

MAIS J'ENTENDS RIEN!! ARRETE CE BORDEL SI TU VEUX QUE JE LACHE TON COU!! ET PUIS COMME TU EST DEJA ROUGE JE PEUX PAS SAVOIR SI TU T'ETOUFFE ALORS TA INTERET A FAIRE VITE!!

AAARRRGGG??? QUOI????

bling bloung blang balang et badaboung

LES CLOCHES AHURIS !!!!!

bouling boung badabing boung bang bing..

AH TU VEUX QUE j'arrète les cloches!! Mais fallait le dire!

Et le visage de Zartull de s'éclairer d'un sourire béat devant son chef toujours aussi intelligent!

Mon bon Hake! Jte reconnais bien la! T'es bien le plus intelligent de tous les chefs! Viens faire une grosse bise a ton potinou Zaza!

Ouais bon SA VA ! Espèce de dégénéré mental! Apparement ils ont pas réussi a te garder dans ton hopital psychiatrique! Qu'est ce que tu reviens faire par ici alors?? Et encore mieux : POURQUOI TU A SONNE L'ALARME??

Ben enfin?? Me dit pas que tu est pas au courant??

AU courant de quoi?? Explique toi boubourse!

Ben! De l'élection du diplomate voyons!! Personne te l'a dit??

MAIS ESPECE DE BABACHE!! C MOI QUI L'ORGANISE!!Mais quel débile mais quel débile...
Et le Tocsin alors?? c'était pour quoi faire?


Ben heu... pour rassembler tout le monde. Fallait bien que je trouve un moyen de faire mon discours! et Liomko m'a dit que pour un discours, fallait des gens! Alors j'ai pensé a un moyen de rassembler les gens! Et regarde sa marche! Ils sont tous venus!

En effet une immense foule se tenait derrière les deux protagonistes et attendaient impatiemment de savoir si leur chateau était atttaqué ou ce qu'il se passait!

Mais quel boulet... Et dire que tu fut diplomate... Mais qui est le psycopathe qui a pu te mettre a ce poste??

Ben!! C'est toi rappelle toi!!

Oui bon sa va!! On sait! Et donc?? Vas- y fait le ton discours maintenant! Ils sont tous la!

Et Haketum s'affala sur le parvis de l'église tandis que Zartull s'avançait vers la foule en ouvrant les bras! Le pauvre chef était au désespoir de voir que son pelerinnage n'avait apparement pas aidé le pauvre Viking sur la voix de la réflexion.

Zartull s'adressa donc a la foule :




Habitants de Temsoba, Je vous salue! Je suis Zartull, ancien diplomate du Cercle! Si je viens aujourd'hui, c'est pour passer mes pouvoirs a un autre viking, mieux a meme de défendre notre cause (sa va pas etre dur Mr. Green )
Voila!!

QUE LES CANDIDATS SE PRESENTENT!!


Zartull se rendit compte aux grognements qui émanaient de la foule que quelquechose n'allait pas... Il se tourna vers Hake d'un air interrogateur, et lui demanda la raison de cet énervement.


Bah c juste que tu leur a foutu les boules pour rien! et que le seul message que tu fais passé c'est celui que j'ai fait passé ya une bonne semaine. D'ailleurs on connait déja les participants!

Mais mais mais...

Et c'est la dans la vie ou l'on se rend compte qu'il y a des grands moments de solitude...


HRP : BOnne chance a tous! Et soyez rassurés! Si ya personne yora moi ! Vinking..le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Mérillym
Floodeur incorrigible
Floodeur incorrigible
Mérillym


Nombre de messages : 1470
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus.
Date d'inscription : 10/04/2006

Elections diplomatiques. Empty
MessageSujet: Re: Elections diplomatiques.   Elections diplomatiques. EmptySam 20 Mai - 16:24

Le chevalier Al'thor se promenait d'un pas léger mais assuré dans les ruelles du village viking de son nouveau chef de guerre, le grand Haketum de Temsoba. Quiconque croisait le chevalier Al'thor ne manquait pas de le saluer... et de ressentir une profonde solitude chez le jeune homme. Il semblait perdu dans de sombres pensées. De temps à autres des bribes de mots lui échappaient, mais elles n'étaient guère audibles pour les rares passants qu'il croisait. Les rumeurs qui couraient sur la nouvelle recrue du CGD étaient donc fondées : elles décrivaient le chevalier Al'thor comme un individu étrange, auréolé de mystère... Le jeune Al'thor était conscient de toutes ses rumeurs, mais il y avait déjà des lustres qu'il ne prêtait plus guère attention aux ragôts que colportaient par les marchands, les malfrats et le peuple. D'ailleurs à vrai dire, il appréciait même que les gens ne soient pas très bavards avec lui. Il aimait le calme et la solitude, et ceci était encore plus vrai depuis la mort de son cher père.

Toutefois, aujourd'hui était un jour particulier et si le jeune Al'thor voulait devenir le nouveau diplomate du CGD il devra apprendre à s'ouvrir et à communiquer davantage. D'ailleurs à ce propos il devra sûrement prononcer le traditionnel et rituel discours...

Le jeune chevalier fut brusquement interrompu dans ses sombres méditations. Des cris s'élevaient de la ruelle d'en face ! Des cris de détresse s'élevaient !


"Au secours, non pitié, je vous en supplie, prenez tout ce que j'ai mais ne faites pas... Au sec..."

La voix qui appelait à l'aide fut soudainement étouffée. N'hésitant pas une seconde, Al'thor s'élança d'un pas rapide et se précipita dans le ruelle d'où venaient les cris. En deux temps trois mouvements, il se retrouva sur les lieux du sinistre. La scène qu'il découvrit l'emplit d'une profonde désolation. Le monde dans lequel il vivait n'était vraiment pas beau à voir. Quelle vanité que l'existence ! Partout la même rengaine... Trois individus encapuchonnés de la tête aux pieds harcelaient et menaçaient une jeune demoiselle qui tenait par la main un jeunet garçon. L'un des trois malfrats, qui était visiblement le chef, tenait la jeune demoiselle par les cheveux, d'une main énergique, en les tirant vers le bas, ce qui ne manquait pas de la faire terriblement souffrir. Le môme était en larme et pleurait à chaude larmes. Celui qui martyrisait la jeune fille s'exclama :

"Haha, sale garce tu fais moins la maligne maintenant ! Tu t'es bien joué de moi tout à l'heure, mais tu vas le regretter ! je vais t'infliger une de ces corrections, comme tu n'en a jamais eu ! Tu ne m'oublieras pas de sitôt, sale garce !"

Pendant que leur chef humiliait la jeune demoiselle devant celui qui semblait visiblement être son enfant, les deux autres voyous ricanaient bêtement. Alors que le chef des bandits éleva sa main pour gifler sauvagement la demoiselle, le chevalier Al'thor sortit de la pénombre et se mouva avec la grâce d'un serpent et la vélocité d'une panthère sur le malfrat. Au moment où la main de ce dernier allait s'étalait sur le visage si joli de la jeune fille, Al'thor bloqua la main du malfrat. Ce dernier était abasourdi. Il n'avait pas vu le grand chevalier arriver. L'étonnement fit très vite place à la colère. Quant aux deux autres acolytes, ils avaient dore et déjà dégainés leur rapière et attendaient visiblement des ordres de leur supérieur.

Ce dernier prit la parole :


"Mon gaillard je ne sais point qui tu es, mais saches que tu viens de faire une grosse bêtise ! Sais-tu seulement à qui tu as affaire ? Regardez vous autres -dit-il en s'adressant à ses deux compères- n'est-ce pas touchant de voir cet imbécile voler au secours d'une gente demoiselle en détresse ?"

Et il éclata de rire, suivi de peu par ses deux alcolytes. Seulement la plaisanterie n'était pas au goût du chevalier de Manetheren qui commençait sérieusement à perdre patience. D'un geste brusque mais rapide il cassa le poignet du malfrat et lâcha un grognement avant de se reculer et de s'éloigner du chevalier.

"Très bien sale crétin tu vas me payer très cher cet affront ! Vous deux, -dit-il en désignant ses deux acolytes- massacrez-moi cet imbécile ! Oui tuez-le je veux voir son sang se répandre sur les pavés de cette ruelle ! Je veux voir les vautours tournoyer au-dessus de son cadavre ce soir !" Puis plus bas "Mmmmoufff, ma main, ouch..."

Alors que les deux malfrats se précipitaient, rapière au poing sur le jeune seigneur de Manetheren, ce dernier dégaina son épée d'un geste rapide et fluide, épée qu'il avait audacieusement camouflée dans son dos. Il s'agissait d'une lourde épée à deux main... héritée de son défunt père. A la vue d'une telle arme de guerre, les deux bandits ralentirent leur charge pour finalement la stopper net ! La peur se lisait maintenant clairement sur leur visage. Ils jetèrent un regard interrogateur empli de peur sur leur chef, visiblement ils hésitaient entre prendre leurs jambes à leur cou et affronter après les sermons et châtiments de leur chef ou obéir à leur chef en prenant le risque de se faire tuer contre le chevalier de Manetheren. Risque ? Non certitude. Avant que leur chef ait pu ouvrir la bouche et émettre le moindre son, ses deux compères s'enfuyaient ! Leur chef s'exclama :

"Tudieux ! Quelle bande de poltrons et de lâches ! Ils vont me le payer ! En attendant, toi -il montra du doigt le jeune Al'thor-, toi mon coco tu vas me le payer, me le payer très cher..."

Bien que son poignet fut tordu, cela ne l'empêchait visiblement pas de tenir une épée dans sa main. Il poussa un long cri de guerre et se rua sur le chevalier ! De ce dernier se dégageait une profonde quiétude, il était paisible, concentré.

Le corps à corps s'engagea, le chevalier déjouait trop aisément les assauts du bandit. Il esquivait bien trop facilement toutes ses attaques... Le chef des bandits commença à se rendre compte de l'erreur qu'il venait de commettre : en esquivant une attaque qu'il venait de lui porter, la cape du chevalier virevolta au vent laissant apparaître en dessous trois lettres -CGD-...

----------------------------------------------------------------------------------
Pendant tout ce temps, la jeune demoiselle, après avoir pris l'enfant dans ses bras et lui avoir murmuré des mots doux pour le rassurer, n'avait rien raté de la scène. Elle était restée stoïque, comme clouée sur place... De peur ou de fascination ? Il était difficile de répondre à cette question. Le jeune garçon s'était endormi dans ses bras. Les événements qu'il venait de vivre l'avaient exténués. Pendant que le combat entre son agresseur et son mystérieux sauveur faisait rage, elle aperçut un nuage de poussière au bout de la ruelle. Elle ne put réprimer un soupir de soulagement : la garde arrivait. Elle avait due être alertée par les bruit du combat. Soulagée elle était... Si elle était encore vivante elle le devait à ce jeune et séduisant chevalier. Elle aussi avait aperçut les trois lettres, lourdes de significations. Ainsi son mystérieux sauveur n'était autre que le nouveau guerrier du Cercle. C'était un honneur pour elle. Elle savait aussi que des élections devraient avoir lieu aujourd'hui pour élire un nouveau diplomate. Et elle savait que son sauveur était l'un des candidats. Nul doute qu'elle fera tout pour qu'il remporte ces élections...
------------------------------------------------------------------------------------

Narrateur : "Ha, les femmes vous les connaissez ! Nul doute que d'ici le coucher du soleil, toute la ville sera au courant qu'elle a été sauvé par un chevalier du cercle !"



HRP : Hak a demandé d'être original.Voilà qui est fait. cela fait office de discours.
On fait quoi mainteant Hak ? C'est fini ?Fin HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections diplomatiques. Empty
MessageSujet: Re: Elections diplomatiques.   Elections diplomatiques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections diplomatiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Les Terres du Nord :: La Plume est plus forte que l'Epée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser