Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 integration...

Aller en bas 
+2
Cerim
Thraca
6 participants
AuteurMessage
Thraca
Culotte courte
Culotte courte
Thraca


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2006

integration... Empty
MessageSujet: integration...   integration... EmptyJeu 6 Avr - 8:23

Je vous demande comme je l'ai fait sur une autre annonce une demande d'integration.
Je pense que si vous m'acceptez je serais à votre service mais egal à vous ne l'oublions pas !je serais loyal, fidèle bref ce que vous demandez dans la charte. je suis en periode de construction donc pour le moment je n'ai pas d'armée mais dans 1 ou 2 semaine je pourrais attaquer. J'espère sincèrement vous avoir convaincus. et bravo aux personnes qui écrivent des choses dans le script "arène" car c'est vrèment très bien!

Je demande a une personne dénomé Haketum pour savoir si je peux faire un sondage. Une réponse au plus vite serait très gentil ^^ viking

amicalement
Thraca du royaume ysydor viking
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

integration... Empty
MessageSujet: Re: integration...   integration... EmptyJeu 6 Avr - 14:11

- "Une personne dénommée Cerim vous répond : non, vous ne pouvez pas.

La décision, vous n'avez pas à en connaître les lignes directrices. C'est un choix que nous prenons nous même, entres membres. Sans influence extérieure, donc.
"

Le Seigneur Ethéré fixait dénommé Thraca. Thraca. Ce nom lui disait en effet quelque chose. Un temps lointain. Trop sans doute.


- "Et pour répondre à votre question, non, vous ne m'avez pas convaincu. J'ai la désagréable impression en vous écoutant que vous venez en territoire conquis, comme si vous pensiez que nous allions nous empresser de vous manger dans la main.

Et bien, ce n'est pas mon genre.
"
Revenir en haut Aller en bas
Thraca
Culotte courte
Culotte courte
Thraca


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2006

integration... Empty
MessageSujet: daccord   integration... EmptyJeu 6 Avr - 19:46

j'approuve votre décision.
mais comme je l'ai déjà dis je suis pret à vous aidez, vous soutenir etc.! s'il vous plaît acceptez moi ! mais bon j'ai vraiment l'impression que ma place n'est plus ici car personne n'est pour que je sois ici zlors je pense que je vais proposer ma quandidature à une autre guilde! Tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

integration... Empty
MessageSujet: Re: integration...   integration... EmptyJeu 6 Avr - 20:03

- "Ce n'est plus moi qui m'occupe des candidature. J'expose mon avis, voilà tout. Mais je subodore que celui d'Haketum n'est pas tellement différent.

Enfin. Si vous approuvez ma décision, tout est dit.

Bonne route, Thraca, d'Ysydor.

Je laisse néanmoins le dernier mot à Haketum. Si il a quelque chose à dire..
"
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

integration... Empty
MessageSujet: Re: integration...   integration... EmptyVen 7 Avr - 0:30

Hephep on me vole pas la vedette! C'est moi le chef! Le plus beau de tous et le plus sage aussi...

Bon Thraca, j'ai cru t'avoir dit que si tu voulais nous convaincre, tu aurais du faire un discours en béton...convaincant quoi!
Or ce n'est pas vraiment le cas! Tu te présentes là à nous comme si ta place était déjà parmis les notres... Le Cercle a changé depuis ton départ à un point que tu ne peux pas imaginer! Le seul fait que tu aies été avec nous au début de la guilde ne te donne de privilège aujourd'hui...tu es logé à la même enseigne que chaque nouveau candidat! Et ca tu ne l'avais visiblement pas compris avec mes missives...


HRP:t'as trop tendance à mélanger RP et HRP, t'as trop tendance à faire comme si ca te saoulait plutôt qu'autre chose(j'entends par là les qq "etc...". ce n'est pas ce que j'appelle une demande sérieuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Thraca
Culotte courte
Culotte courte
Thraca


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2006

integration... Empty
MessageSujet: Re: integration...   integration... EmptyDim 7 Mai - 14:01

Le seigneur Thraca s'avança de nouveau pour prendre la parole :

Chers seigneurs je revien,
Je me représente, seigneur Thraca du royuame Patca.
Ma première tentative était comment dire, nul...

Il reprit son souffle et vue son visage on aurait dit qu'il avait un grand discours à raconter

...Je retente une nouvelle fois de rentrer dans cette magestueuse guilde qui est plûtot guerrière. Mais c'est normal car nous sommes des Vikings! Comme vous pouvez le voir un petit peu dans mon ancient message, je vous ai dit que je respecterai la charte, votre noble cause et votre organisation décisionnelle me fait choisir votre guilde!Si vous me prenez parmi les votre vous n'aurez pas à le regretter. Je serais un fidèle allié, servant votre noble cause rigoureusement.

Très amicalement

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Seigneur Thraca du royaume Patca

[HRP : alors Hake c'est mieux ? viking ]
Revenir en haut Aller en bas
Zartull
Héros Nordique
Héros Nordique
Zartull


Nombre de messages : 794
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 03/07/2005

integration... Empty
MessageSujet: Re: integration...   integration... EmptyDim 7 Mai - 22:57

CHer Thraca,

Il me semble vous connaitre d'un lointain passé...

Voyez vous mes souvenirs sont un peu vagues, mais je pense me rappeler que vous aviez été éjecté de la guilde pour un manque total de participation.

A l'époque, nous manquions cruellement de guerriers, et vos talents dans ce domaine était ce qui vous permétait de rester parmi nous.

Seuleument aujourd'hui, de nombreux seigneurs d'une grande qualité sont venus nous rejoindre!
Nos critères de sélections ont donc été revus a la hausse!
Votre minable prestation du début, montre a quel point vous ne semblez pas prèt a vous intégrer a la guilde!
Il ne s'agit plus seuleument de venir poster vos petits rapports journaliers! Il s'agit de s'investir, de faire monter la guilde, et de montrer au monde que les vikings sont non seuleument de fiers et dangeureux guerriers, mais aussi des seigneurs hors-pairs capables des plus hautes actions!

Il ne s'agit plus d'etre "bon", il s'agit d'etre les... "meilleurs"?? Oui c'est peut etre cela!

De meme votre réponse au sieur Cérim qui consiste a dire : "a ben tant pis je vai allez voir ailleurs" montre votre peu de motivation!

Enfin votre RP final, bien qu'un peu mieux que vos dernières interventions, est, je trouve, un peu faible.

Rien n'est encore rejeté pour l'instant. Néanmoins vous n'etes pas, en l'état, toujours a mon avis, a la hauteur pour entrer.
A VOUS de nous prouver que vous en valez la peine!

Trouvez un moyen de nous montrer que vous avoir a nos cotés serait un véritable avantage!

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Thraca
Culotte courte
Culotte courte
Thraca


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2006

integration... Empty
MessageSujet: Re: integration...   integration... EmptyDim 7 Mai - 23:33

Le seigneur Thraca lui répondit un petit peu plus tard car il s'était assoupit :

Cher seigneur vous voyez qu'il y a du rogrès, pourquoi n'y en aurait-il pas plus ? Ma première tentative à été très minable mais regardez mon niveau d'expériance, je suis un des meilleurs comme vous dites si bien mon cher ami. Et au niveau classement je suis aussi un des meilleurs [ Wink ]

maintenant on voyait sur le visage du guerrier une envie folle d'entrer dans cette communautée

Je vous remercie de vos encouragements! Ce que j'ai écrit au seigneur Cerim jadis était une preuve de faiblesse mais maintenant j'en suis sur, je veux entrer dans cette équipe formée que d'amis!

Le seigneur reprit son souffle pendant un instant puis reprit la parole sans laisser le temps aux autres de répondre :

Je vous promet que d'orénavent je n'écrirais que des texte RP comme celui la et je n'écrirait plus de petits messages journaliers appelés "flood".

Sur ce le seigneur Thraca se rendormit encore une fois attendant et espérant une réponse très rapide de ce même seigneur.
Revenir en haut Aller en bas
Mythiel
Barbare comme un troll
Barbare comme un troll
Mythiel


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2006

integration... Empty
MessageSujet: Re: integration...   integration... EmptyMar 23 Mai - 3:16

Le flood c'est quelque chose de .... .... .... Joli ! Razz

Le Floodeur des Bois Jolis !!!!

HmmmHmmm .... Evil or Very Mad La sortie c'est par


[edit Zaza] = meme tarif que pour Meryll! Je prend mon post alors vous avez droit a une fleur!

Prochaine fois avertoss!
Revenir en haut Aller en bas
Thraca
Culotte courte
Culotte courte
Thraca


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2006

integration... Empty
MessageSujet: Re: integration...   integration... EmptyMar 23 Mai - 17:18

[HRP Boulet sa c'était mauvais.fin][pour les personnes qui n'ont pas compris sa veux dire que c'était pas drôle et même qu'avec mes copains a chaque fois qu'un gars dit un truc pas drôle on lui dit qu'il coule et la je lui dirait pareil!!elle coule!!!!voila vous avez compris ?????]


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 20:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

integration... Empty
MessageSujet: Re: integration...   integration... EmptyMar 23 Mai - 18:59

Citation :
sa c'était mavais.fin]

Lol, est en version traduite ça donne ? XD

Hep, Zart... Sur forumactif, il n'y a pas d'averto XD
Revenir en haut Aller en bas
Mythiel
Barbare comme un troll
Barbare comme un troll
Mythiel


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 19/05/2006

integration... Empty
MessageSujet: Re: integration...   integration... EmptyMar 23 Mai - 23:40

Citation :
[HRP sa c'était mauvais.fin][pour les personnes qui n'ont pas compris sa veux dire que c'était pas drôle et même qu'avec mes copains a chaque fois qu'un gars dit un truc pas drôle on lui dit qu'il coule et la je lui dirait pareil!!elle coule!!!!voila vous avez compris ?????]

Trés cher seigneur Thraca ,

Aprés m'etre penchée sur ce drole de parchemin , Je fut trés amusée...et je tenais bien evidemment a vous féliciter grandement pour votre mérveilleuse intérprétation du mauvais que seul des gens doués d'un intelect rare comme vous aurait sut repérer avec une telle agilité d'ésprit.

Vous sous-entendez la question du: "etre mauvais ou ne pas l'etre?"

Seriez vous donc un fervent disciple de Shaekspeare au point d'en défendre la cause avec autant de Sympathie ?

Dans ce cas Laissé vous peut etre tenter par La question du : "etre mauvais pour l'etre...?"

Qui vous fera probablement découvrir une vision de mon écriture plus agréable et plus compréhensible....et qui , dans un ton plus humouristique, vous expliquerais la lourdeur de mes précédentes paroles...

Vos amis dites vous...

Bien , si cette fois-ci j'entend avoir "coulé" et en bon entendeur, il me semblerait que Vos amis eux, s'en soit visiblement noyés , car je n'en aperçoit visiblement aucun ici ...

Pour terminer , si je puis me permettre , sire , Apres courte réfléxion , Je pense que Vous seriez le malheureux disciple de la dérnière et troisième question Philosophique...

Celle du : "Etre mauvais Sans vouloir l'etre....?"

En éspérant Vous revoir trés bientot , Car vous etes le genre de personne qui me donne un apétit de viking ! et des commes vous sire ! j'en mange tous les matins au petits déjeuner dans mon royaume ....

je ne pense n'avoir rien de plus a ajouter si simplement mon ironie puisse en ce tendre instant, vous apporter secours ...

Votre Bien aimé , Dame Mythiel...


(L'ivoire de vos dents de me convient pas...je vous prirait de les ramassés avant que celles-ci ne polluent les céréales de mon royaumes...)

Citation :
[edit Zaza] = meme tarif que pour Meryll! Je prend mon post alors vous avez droit a une fleur!

Prochaine fois avertoss!

flower Mes plus sincéres excuses Very Happy Merci ! flower [color=red]
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Fabz
Piplette comme une Valkyrie
Piplette comme une Valkyrie
Fabz


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 30/03/2006

integration... Empty
MessageSujet: Re: integration...   integration... EmptyMar 23 Mai - 23:58

*FERMETURE, UN PEU DE CALME SVP*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





integration... Empty
MessageSujet: Re: integration...   integration... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
integration...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Origines :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser