Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Origine des terres d'Ysiryan

Aller en bas 
AuteurMessage
Nithien
Culotte courte
Culotte courte
Nithien


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 02/04/2006

Origine des terres d'Ysiryan Empty
MessageSujet: Origine des terres d'Ysiryan   Origine des terres d'Ysiryan EmptyMar 4 Avr - 22:15

Bien qu'assez jeune, c'est dans les plus poussiéreux livres que l'on peut éspérer trouver une quelquonque trace des origines des terres d'Ysiryan. Ses fondateurs essayant de cacher la faiblesse qui les amena ici. C'est pourtant pour le bien de tous que le Seigneur Nithien choisi de les dévoiler, c'est ainsi que les Chroniques du Premier Age furent écritent.

Naissance des Terres de Shororseth

C'était en l'an 3 du calendrier actuel. Le Seigneur Almasty qui était alors tout jeune arriva sur Ekarys. Ayant eu vent d'une île depuis peu ravagée par la colère des dieux, repartant de rien, où toute personne opportuniste avait un avenir, il décida de s'y rendre.

Cependant, il se rendit compte que l'opportunisme ne suffisait pas, que seul les plus braves survivaient à l'impitoyable loi des guerres qui régissaient ces terres. Enchaînant défaite sur défaite, il commença à perdre espoir à penser que mourir serait probablement la seule solution, sa punition pour l'arrogance qu'il avait eu de penser pouvoir survivre, et même régner.

Mais il advint un évènement qu'il n'avait pas prévu, un évènement qu'il est important de relater car il n'est autre que la naissance du seigneur de ces terres, du roi Nithien. Ayant enfin une raison valable de se battre, la survie de son fils, le roi Almasty décida de reprendre les combats, bien qu'ayant essuyé un nombre de défaites importants, le roi de Shororseth avait acquis une expérience non négligeable. Mais voyant l'inefficacité de sa stratégie, il réétudia les stratégies adverses.
C'est près plusieurs dizaines d'années de comas guerriers qu'il eut enfin fini ces interminables recherches. Malheureusement, après avoir enseigné ses connaissances nouvellement acquises, un traître se fit entendre. Un coup d'état fut organisé contre Almasty qui n'en sortit pas vivant, le complot n’avait cependant pas marché, il fut contrecarré par un groupe de la garde rapprochée du roi. Le chef de cette garde: le jeune Seifer fut alors nommé chef du Royaume. Il bannît le traître et reprit l'activité guerrière de Shororseth.

Ce qui advint après n'est plus partie de nos connaissances. En effet, le seigneur Nithien, alors âgé de 43 ans (age sylvanien) avait été évacué de l'île par sa mère qui dans un élan d'héroïsme voulu le protéger de toute la vie guerrière d'Ekarys. Tout l'enfer vécut sur ces terres devait être évités à l'enfant. C'est ainsi que Nithien pris un bateau qui devait l'amener hors des eaux contrôlées par l'empereur d'Ekarys.

Naissance, construction et organisation de Ysiryan
Une tempête secoua leur voyage durant 9 jours et 9 nuits. Au 10ème matin, la mère était enfin calme, comme si elle voulait donner la même impression de l'immense île qui s'étendait à l'horizon, une île d'apparence comme Ekarys qui semblait plus montagneuse cependant. Le capitaine du navire informa la dame que l'île s'appelai Teliarok, que sa réputation de guerriers n'était pas la même que celle d'Ekarys, mais que les guerres y était impitoyables quand même, que les royaumes y étaient peut-être un peu moins fort, mais qu'ils y étaient plus actifs, que plus de batailles s'y déroulaient. Effrayée par cette idée, de revivre l'enfer qu'elle avait fuit, la dame, mère de Nithien, commença à sombrer dans une dépression.

Arrivée sur les nouvelles terres de Teliarok, la reine commença par construire un château, les seuls villageois qui avaient accepter de la suivre avaient eu grande peine a rassembler les ressources nécessaires aux premières infrastructures. Mais très vite, les malheurs de l'île se mirent à l'oeuvre, en l'espace d'a peine un ois, le royaume subit 3 attaques. La reine déjà éprouvée mentalement fut victime d'un surplus d'évènements trop forts. C'est seulement au bout de 3 mois après son premier pas su l'île qu'elle sombra dans la folie.

Ayant perdu violemment son père et sa mère en l'espace d'une année, le Seigneur Nithien faillit succomber, tenta de se suicider. Mais c'est en entendant la voix de ses dieux ou tout simplement ses propres pensées, qu'il décida de reprendre les rennes de son pays. Il ferait honneur à son père ne rendrait pas le sacrifice de sa mère inutile, il ferait de son royaume un royaume respecté, prendrait les armes et combattrait tout les ennemis se présentant devant lui. Si telle était la règle de l'île, il allait l'accepter. Repartir de zéro ne lui faisait pas peur, c'était un mal nécessaire à s'habituer au climat d'horreur qui régissait les nouvelles règles du royaume d'Ysiryan.
Revenir en haut Aller en bas
 
Origine des terres d'Ysiryan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Origines :: Origines des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser