Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Thor de Fraytheed

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thor
Culotte courte
Culotte courte
Thor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2006

Thor de Fraytheed Empty
MessageSujet: Thor de Fraytheed   Thor de Fraytheed EmptyDim 2 Avr - 19:37

bonjour je suis Thor et je regne sans partage sur les terres du Fraytheed et je souhaite faire partie du cercle pour les raisons suivantes:
-vous ete une des rares guilde a traité a pars egales les seigneur membres
-vous ete les seul qui montre leurs idées en publique sur la place publique
-vous avez en général de bon nivaus
-et j'aime bien le nom de la guilde

j'ai l'intantion de défendre les valeur de cette guilde aux prix des vies qui devrons etre sacrifier sur le champs de bataille
j'ai un royaume pacifique mais toute attaques est suivie de violente riposte avec destrution de batiment (sauf c'est dernier temps ou je n'ai pas eu le temps)
je n'emplois jamais le bottom mais j'attaque souvent en duo sauf quand l'autre royaumes défend
les royaumes qui me déclare la guerre sont soumie devan la puissance de mon armée et doive obéisans jusque a la fin de mon bon vouloir!(c'est royaumes commence par Fray quand il sont encores suffisament jeune)
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Thor de Fraytheed Empty
MessageSujet: Re: Thor de Fraytheed   Thor de Fraytheed EmptyDim 2 Avr - 20:17

Sir Thor,

Je vais vous répondre avec toute la franchise possible.
Plusieurs choses me dérangent énormement dans vos propos...Non pas sur ce qui concerne la première partie de votre discours mais plutôt sur la deuxième...C'est pourquoi je me permettrai de vous citer.

Citation :
j'ai un royaume pacifique mais toute attaques est suivie de violente riposte avec destrution de batiment
Vous vous contredisez un peu mon cher... Qui plus est, les destructions sans raisons sont interdites chez nous!
Citation :
je n'emplois jamais le bottom mais j'attaque souvent en duo sauf quand l'autre royaumes défend
Multicomptes mon cher?Qui plus est, c'est une pratique que je répugne!
Citation :
les royaumes qui me déclare la guerre sont soumie devan la puissance de mon armée et doive obéisans jusque a la fin de mon bon vouloir!
Les "tyrans" ne sont pas tellement bien vus générallement..y compris chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Thor
Culotte courte
Culotte courte
Thor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2006

Thor de Fraytheed Empty
MessageSujet: Re: Thor de Fraytheed   Thor de Fraytheed EmptyDim 2 Avr - 20:24

pour la premier chose je parle d'attaque sur mon royaumes quand je suis en possition de défence et que le royaume attanquant passe je riposte violement
pour la 2eme j'attaque deux fois de suit et je n'ai pas de multicompte si vous ne me croier pas parlée en a l'admin de royaume

et pour finir je ne tyrannise que les royaumes qui tente détruire mon royaume
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Thor de Fraytheed Empty
MessageSujet: Re: Thor de Fraytheed   Thor de Fraytheed EmptyDim 2 Avr - 20:34

"Pacifique" c'est pour moi éviter la guerre, proner la paix...
Enfin bon, nous ne devons pas avoir la même définition de ce mot!
Le fait est que le CGD est une guilde guerrière et que donc un bon niveau d'expérience est plus que souhaitable!Ce que vous ne semblez pas avoir vu que vous ne cherchez pas le combat...

Qui plus est, votre tempérament du genre impulsif voir même très impulsif et ensuite ultra agressif est... comment dire...très peu apprècié! Vous avez certainement pu le constater avec notre bon Cerim! Il se trouve que nous avons vécu une très mauvais expérience par le passé et que nous n'aimerions pas que cela se reproduise!

Vos envies de soumission, vos pratiques guerrières et votre caractère ne me donne guère envie de poursuivre... Si vous voulez quelquechose de nous, il faudra changer, grandement changer!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

Thor de Fraytheed Empty
MessageSujet: Re: Thor de Fraytheed   Thor de Fraytheed EmptyDim 2 Avr - 21:07

Une candidature. En temps normal, Cerim aurait dû ne pas s'en occuper, laisser faire Haketum. Il aavit confiance en son jugement. Néanmoins, le Seigneur Ethéré était là. Et, fidèle à lui même, quand il avait quelque chose à dire, il le disait.

- "Thor... Je ne sais pourquoi, mais votre nom même sonne à mes oreilles comme une mascarde."

- "Je vous avez déclaré la guerre, par le passé. Dommage, dommage que je fusse si épuisé ! Sinon, vous ne seriez plus de ce monde, Ô brillante divinité.

Je vous le dis, je n'ai pas mon mot à dire dans cette affaire. Je ne suis plus chef, et à peine un membre. Néanmoins,vous ne m'inspirez nulle confiance
."

Le Seigneur Ethéré se recula, tournant le dos.


- "Je suppose que je devrais vous souhaiter bonne chance. J'espère que la chance se taira aujourd'hui. Et à jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Culotte courte
Culotte courte
Thor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2006

Thor de Fraytheed Empty
MessageSujet: Re: Thor de Fraytheed   Thor de Fraytheed EmptyDim 2 Avr - 21:26

ma definition du mot paix chez moi rime avec tranquillité et pour obtenir cette tranquillité il faut se battre!

vous parlée de confiance mais votre petit test avec Rolg je n'ai pas particuliairement accépter ca bien surtout qu'il est passée a la suite de deux combat!
Revenir en haut Aller en bas
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

Thor de Fraytheed Empty
MessageSujet: Re: Thor de Fraytheed   Thor de Fraytheed EmptyDim 2 Avr - 21:34

- "Rolg n'a pas été envoyé sur nos ordres, et je vous conseille de changer imméditament de ton. Nous ne sommes pas vos compagnons de taverne, vous n'avez pas à accepter telle ou telle chose."

Décidemment, ce ne sont pas les efforts qui l'étouffent..
Revenir en haut Aller en bas
Nilian
Combattant élitiste
Combattant élitiste
Nilian


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 31/03/2006

Thor de Fraytheed Empty
MessageSujet: Re: Thor de Fraytheed   Thor de Fraytheed EmptyDim 2 Avr - 21:38

on parle moi ? sachez que je n'agit sous aucune influence mon brave
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Culotte courte
Culotte courte
Thor


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/04/2006

Thor de Fraytheed Empty
MessageSujet: Re: Thor de Fraytheed   Thor de Fraytheed EmptyLun 3 Avr - 20:40

je veus bien vous croire mais mes projet vienne de changer de cap brusquement ,alors je croie que je ne vais pouvoir rentrer dans votre guilde ,je suis désoler pour le dérangement je vous trouvais assez cool surtout Nadir et Haketum
je vous remercie de l'intérer que vous porter a vos future membres ne changer rien sur ca .

A un de c'est jour je repasserai prendre des nouvelles si vous avez besion d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thor de Fraytheed Empty
MessageSujet: Re: Thor de Fraytheed   Thor de Fraytheed Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor de Fraytheed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Origines :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser