Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Anodar de Shanari

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anodar
Culotte courte
Culotte courte
Anodar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2006

Anodar de Shanari Empty
MessageSujet: Anodar de Shanari   Anodar de Shanari EmptySam 1 Avr - 12:00

Anodar, comme tous les jeunes seigneurs de l'empire, avait vite remarqué que porter des armes et une armure était une grande mode dans la communauté des rois de haut lignages, et afin de faire bonne impression surement, lui aussi portait une épée, cependant pour quelques raisons, il s'était décidé à ne pas porter une armure de métal. Peut être parce qu'il était incapable d'en supporter une, peut être aussi par un souci d'originalité.

La première solution avait l'air plus plosible, en effet Anodar possédait quelques rondeurs, ses mains jointes disparaissaient sous son ventre proéminent, sa large tunique qui ressemblait un peu à une robe de moine ne pouvait cacher de lourdes jambes bien rembourrées et sa fine épée elle n'était visible que grace à sa longueur, la garde même ne se voyait pas tellement elle était envoleppée dans les amples vètements d'Anodar. Il avait un air jovial et paraissait prompt au rire,et était plus jeune qu'il n'y paraissait.

Le seul indice qui reflétait sa qualité de Roi était ses armoiries, légèrements déformées par ses formes. Une branche de chataigner croisé avec une lourde épée, tous les deux reposant sur un bouclier coupé en deux en son milieu, une moitié avait la forme d'un bouclier humain, l'autre la forme d'un bouclier sylvanien, ou tout du moins ce que l'on pourrait appelé un bouclier sylvanien. C'est ainsi vêtu qu'il se présenta dans le fort des Guerriers Disparus.


Bon ba je suis Anodar de Shanari, j'ai 3 jours sur Teliarok, j'ai rencontré haketum par hasard sur le kchat, je venais de lire la moitié de la faq parce qu'au départ je comprenais rien Razz . Il a remarqué que je posais beaucoup de questions à différentes personnes et m'a expliqué comment faire une armée. J'ai eus ensuite la chance de tomber sur les héritiers du dragon, je sais pas si vous connaissez, et puis ba j'ai commencé à batire mon royaume.

Donc pour le moment je suis assez faible mais comme j'ai déjà joué à des jeux du même style j'arrive à peu près à m'en sortir avec les ressources même s'il me manque quasiment toujours quelque chose. J'ai encore un peu de mal avec l'xp mais pour l'histoire des leurrages stables ou progressifs y a pas de problème:

5 Palais
4 Grottes
4 Bosquets
40 Vortex
4 Clairières
4 Futaies
4 Lacs
4 Nids
5 Cîmes
5 Refuges secrets

100 Lutins
150 Grizzlys
150 Dryades
1500 Elémentaires
90 Pégases
90 Ents
60 Génies
60 Aigles
40 Ailicornes
40 Dragons

Votre royaume a atteint le niveau 7.
Vous avez acquis 23 520 points d'expérience, encore 5 885 points avant le prochain niveau.

Je pense n'avoir attaqué aucun guerrier disparus ou tout du moins l'espère. J'ai bien lu votre charte et d'après le deuxième classement vous êtes très fort et votre rp m'interesse beaucoup. Je jure donc allégeance aux Guerriers Disparus et souhaite ardement en faire parti pour pouvoir les défendre du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Anodar
Culotte courte
Culotte courte
Anodar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2006

Anodar de Shanari Empty
MessageSujet: Re: Anodar de Shanari   Anodar de Shanari EmptySam 1 Avr - 14:39

depuis que jai posté certaines choses ont changé:

Votre royaume a atteint le niveau 9.
Vous avez acquis 45 024 points d'expérience, encore 7 325 points avant le prochain niveau.


30/03 à 11:51 V Yshe 28 0 +601 0 -
31/03 à 10:24 V Dogezaemon 77 0 +5169 0 -
31/03 à 13:38 V Aboven 1830 0 +32001 0 0 %
31/03 à 19:46 V Clullyra 1027 0 +31342 0 -
31/03 à 20:40 D Zaad 2601 0 -7522 2525 0 %
01/04 à 11:08 D Punia 0 0 -80 40 0 %
01/04 à 11:41 V Persiador 1467 0 +35464 0 -
01/04 à 11:48 V Thoredien 681 0 +16487 0 -
01/04 à 12:27 V Heraweth 2466 0 +42236 0 -
01/04 à 13:01 V Militha 2290 0 +42682 0 -

Lorsque punia m'a attaqué j'étais en train de battre kasars donc ba voilà j'ai pas arrêté son scoutage.
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Anodar de Shanari Empty
MessageSujet: Re: Anodar de Shanari   Anodar de Shanari EmptySam 1 Avr - 15:05

Et bien voila un palmarès qui me laisse bouche bée pour un si jeune seigneur! Je savais que vous ètiez bon mais a ce point???
Nous avons besoin de fines lames et qui plus est de seigneur motivés! Vous semblez correspondre à ce profil aussi nous allons très sérieusement étudier votre cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Anodar
Culotte courte
Culotte courte
Anodar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2006

Anodar de Shanari Empty
MessageSujet: Re: Anodar de Shanari   Anodar de Shanari EmptySam 1 Avr - 15:21

est ce que je dois aussi vous montrez mon historique d'attaques?
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Anodar de Shanari Empty
MessageSujet: Re: Anodar de Shanari   Anodar de Shanari EmptySam 1 Avr - 15:24

Non non, pas la peine de trop s'étendre!Vous en avez déjà assez montré!
Maintenant, j'aimerais juste que vous nous exposiez plus en détail vos motivations, vos projets, vos attentes envers nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Anodar
Culotte courte
Culotte courte
Anodar


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 30/03/2006

Anodar de Shanari Empty
MessageSujet: Re: Anodar de Shanari   Anodar de Shanari EmptySam 1 Avr - 15:34

Ben moi j'ai regardé votre rp et j'aimerais transformé mon personnage en un guerrier viking comme vous. On le verrait peu à peu prendre des habitudes de soldats, il apprendrait à se servir d'une arme, ferait du sport ect.... ça changerait des rp de démons que j'ai vu pour le moment sur teliarok.

Et puis ba sinon je voudrais bien aider la guilde à monter encore plus dans le deuxième classement, on m'a dit que c'était le plus important. Puis ba sinon comme dans tous les jeux online le plus important c'est de parler avec les gens donc j'essairai de faire des missives ou du rp pour ensuite parler avec les gens comme sur le kchat, on aurait dit que tout le monde se connaissait et tout. Ne connaissant que très peu le jeu c'est tout ce que je peux dire je sais pas encore très bien en quoi ça consiste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anodar de Shanari Empty
MessageSujet: Re: Anodar de Shanari   Anodar de Shanari Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anodar de Shanari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Origines :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser