Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Demande d'intégration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eldewin
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyVen 24 Juin - 18:24

Bonjour, je me présent; seigneur Swcla du royaume Shunar (changement de nom prévu). Après une longue vie sur Ekarys pendant des années qui furent remplit d'embuche, de haine et de sang, je suis parti sur une ile déserte, isolée des autres peuples des îles voisines. Mais ma vie d'autrefois me manqua : les longues batailles ou braves seigneurs se battait pour leur patrie, leurs convictions et pour ceux qui leurs sont cher.

J'ai décidé de reprendre ma périlleuse vie, ne souhaitant plus que faire toujours mieux que l'impossible, me surpasser, m'acharner et vivre. Je suis venu sur Téliarok, abandonnant mon île d'origine pensant que mes proches ne subiraient pas mes actes. Des longues années d'expérience m'ont appris la vie de guilde et je souhaiterais faire parti de la votre, égalant mes idéologies et mes convictions.

"Je surpasserai tous mes adversaires", "je me battrai pour ma conscience et pour celle des vikings". "Le destin du peuple est entre nos mains. Suivont le !"

PS : http://www.phpbb-design.com/ranks/?start=40&letter=S
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyVen 24 Juin - 22:06

Sir, sachez que votre candidature est très intéressante! Votre demande est bien formulée et convaincante. Nous avons besoin de guerriers valeureux qui n'ont peur de rien et vous me semblez correspondre à ce type de guerriers! Je serai ravi de discuter plus amplement avec vous afin de mieux vous connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Eldewin
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptySam 25 Juin - 10:37

Je suis enchanté d'entendre cela venant du chef des guerriers disparus, il faut dire que le temps où les chef choississez très sévèrement les candidats à leurs adhésion s'est malheuresement dissipé et beaucoup de guilde encore accepte tous ce qui leur tombe sous la main. Les guildes ont besoin de l'élite, des hommes braves et persistant, ce qui se fait de plus en plus rares ses temps-ci.

Si vous voulez me parler plus amplement avec ma personne, je vous pris d'attendre l'arrivée de mon messager sur vos terres, livrant réponse à votre demande.

NB : Pseudonyme actuelle : Swcla. Pseudonyme demandé : Sir eldewin
Nom de royaume actuelle : Shunar. Nom de royaume demandé : Skorth

PS : Voici mon adresse msn, veuillez la gardez précieusement et ne pas la transmettre sans mon autorisation, afin que je ne me retrouve pas avec des contacts qui me sont inconnus et/ou ne me servent à rien : typhoon64@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Eldewin
Invité




Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyDim 26 Juin - 14:29

Citation :
Bonjour,

Vous venez d'être accepté(e) dans Le Cercle des Guerriers Disparus.

A bientôt.

Merci. Je fais dorénavant parti du Cercle ou sui-je en période d'essai ?
J'ai plein d'autres question et j'espère vous voir sur msn afin que vous m'y répondiez, merci.

PS : Ma demande de pseudonyme et de nom de royaume n'a toujours pas été accepté, j'espère avoir une réponse au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration EmptyDim 26 Juin - 19:31

Pour l'instant, on peut dire que vous ètes en période d'essai mais si vous ètes motivés et que vous vous sentez bien, il y aura pas de problèmes!
Si vous voulez discuter, contactez votre adresse MSN.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Thraca
Culotte courte
Culotte courte
Thraca


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/04/2006

Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Integration dans la guilde...   Demande d'intégration EmptyJeu 6 Avr - 7:56

Il y a beaucoup de nouvelles personnes.
cela n'est pas bon pour moi car j'ai besoin des ancients pour m'aider a vous convaincre de m'intégrer dans votre guilde.
J'ai déjà vu Cerim de Rilarwen,Haketum de temsoba, Falcor naturellement mais je ne me suoviens pas de son royaume.Les autres, je ne me souviens plus ou alors ils viennent juste d'entrer dans la guilde !
Donc je disais que j'avais besoin des ancients car ils pourraient vous convaincrent car eux, savent qui je suis !
en éspèrant que j'aurais un sondage positif !
Amicalement. viking

Au fait on fait comment pour les sondages ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration   Demande d'intégration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: Origines :: Bureau de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser