Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Animation Rp Sur Azkenor

Aller en bas 
AuteurMessage
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Animation Rp Sur Azkenor Empty
MessageSujet: Animation Rp Sur Azkenor   Animation Rp Sur Azkenor EmptyJeu 2 Mar - 23:11

Oui je sais, je suis un peu décalé!^^ Mais au moins je reste fidèle à la bonne tenue de ce fofo:)

Citation :
[RP]
Le régent d'Azkenor a été vaincu la semaine dernière. Ses assaillants, pensant s'attaquer à un symbole impérial, ont également bouté les fonctionnaires impériaux hors de l'île, la signalant comme territoire rebelle. Les taxes sur les transactions commerciales des Azkenotes sont donc supprimées.
Mais l'Empereur laissera t-il longtemps cet affront impuni ?
[/RP]

Dans le cadre d'une animation proposée par plusieurs joueurs, la défaite du régent d'Azkenor a entraîné la disparition de la taxe sur la bourse de l'île. Je vous invite donc à rejoindre Azkenor, l'île dédiée au RP, pour profiter de cet évènement mariant RP et jeu... Et bientôt le défendre, les armes à la main, face aux troupes impériales. Je vous souhaite de bonnes transactions et bonne chance pour la suite de l'évènement.

http://www.forum3.royaumes.net/index.php?showtopic=1426
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
 
Animation Rp Sur Azkenor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: HRP :: News de Royaumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser