Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Coût D'entretien Des Unités

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Coût D'entretien Des Unités Empty
MessageSujet: Coût D'entretien Des Unités   Coût D'entretien Des Unités EmptyVen 10 Fév - 23:19

Citation :
Le coût d'entretien des unités est en place.
Il est prélevé sur vos ressources toutes les 4 heures en fonction du nombre et du type de vos unités. Si vous n'avez pas assez de ressources, il ne se passe rien pour l'instant. A terme, votre armée désertera petit à petit si vous ne pouvez pas l'entretenir.

Le coût d'entretien est calculé en fonction de la moyenne des classements de royaumes de manière à diminuer quand la moyenne augmente (et inversement). Pour l'instant j'ai reglé le calcul pour que même les très gros royaumes puissent payer le coût d'entretien, mais je vais petit à petit augmenter le coût pour finalement stabiliser le classement. L'objectif est qu'un royaume ne puisse pas (ou difficilement) dépasser 10 fois la moyenne de classement des joueurs de l'île (ex : si la moyenne de classement est de 1 000 000 points, un royaume pourra difficilement dépasser 10 000 000 points).

Vous pouvez consulter le coût d'entretien de votre armée sur la page "Ressources".

Le coût d'entretien n'est pas appliqué aux royaumes en PI.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
Cerim
Héritier d'Odin
Héritier d'Odin



Nombre de messages : 1308
Age : 34
Guilde : Aucune.
Date d'inscription : 28/06/2005

Coût D'entretien Des Unités Empty
MessageSujet: Re: Coût D'entretien Des Unités   Coût D'entretien Des Unités EmptyVen 10 Fév - 23:41

M'en fous je monte jamais XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Coût D'entretien Des Unités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: HRP :: News de Royaumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser