Le Cercle des Guerriers Disparus
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Falcor
Vikingmaster
Vikingmaster
Falcor


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Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

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MessageSujet: Mise à jour du code source   Mise à jour du code source EmptyJeu 2 Fév - 15:53

News de DaneeL :

Citation :
Je vais migrer Oriande et Nivalis vers le nouveau code source cette après-midi. Cela occasionnera une coupure du jeu durant quelques minutes.

Voici les modifications qui ont été apportées :

BOURSE :
- Vous pouvez acheter vos propres ressources si vos ordres d'achat et de vente sont compatibles.
- Les transactions ne sont effectuées que toutes les 2 minutes, juste après le calcul des cours.

BATAILLES :
- Les gains de ressources en cas de victoire ont été augmentés : maximum 50% des réserves du défenseur, 50% des cadavres de l'attaquant, et 50% des cadavres du défenseur pour le défenseur ou 30% des cadavres du défenseur pour l'attaquant.
- La désertion a été remplacée par le système d'efficacité de l'armée.
- Il est possible de piller plus de terres que le défenseur n'en a de disponible.
- Lorsque vous subissez une attaque et que vous avez des troupes en attaque mais qui ne se déplacent pas, elles reviennent automatiquement en défense avant le combat.
- Affichage des points de chaque royaume juste avant le combat (à la fin du déplacement) dans le rapport de bataille.

EFFICACITE :
- Il est possible de piller plus de terres que le défenseur n'en a de disponible, il est donc possible de "manquer" de terres (ex : votre armée devrait occuper 10 000 ha mais vous n'en avez que 8 000).
- Lorsque vous manquez de terres, votre armée est moins efficace au combat (en attaque comme en défense).
- L'efficacité de votre armée est inversement proportionnelle à votre manque de terres, mais ne peut être inférieure à 50% (ex : vous ne possédez que 8 000 ha alors que votre armée devrait en occuper 10 000, vous ne possédez donc que 80% des terres nécessaires, votre armée est alors efficace à 90%).
- L'efficacité est prise en compte dans les divers aspects de la bataille : dégats occasionés aux troupes adverses et à leurs batiments, et ressources pillées.
- L'efficacité prise en compte dans la bataille pour l'attaquant est celle calculée avant le déplacement des troupes, vous ne serez pas pénalisé si vous avez été attaqué durant votre déplacement.

La FAQ sera mise à jour la semaine prochaine.
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