Le Cercle des Guerriers Disparus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Procédure À Suivre En Cas De Compte Forum Inexistant

Aller en bas 
AuteurMessage
Helhak
Hake Calor !
Hake Calor !
Helhak


Nombre de messages : 1966
Age : 36
Guilde : Cercle des Guerriers Disparus
Date d'inscription : 09/06/2005

Procédure À Suivre En Cas De Compte Forum Inexistant Empty
MessageSujet: Procédure À Suivre En Cas De Compte Forum Inexistant   Procédure À Suivre En Cas De Compte Forum Inexistant EmptyMer 1 Fév - 23:54

Legolas news':

Citation :
Ce qui suit n'est valable que pour les personnes ayant un compte jeu VALIDE pour lequels, le compte forum n'existerait pas.


Le bug est le suivant : Vous avez deux comptes jeux mais l'un des deux n'a pas de compte forum associé. La raison est simple, si vous vérifiez vos emails de compte jeu, ils seront identiques. Normalement ce n'est pas possible. Un compte jeu = une adresse mail. Mais apparemment quelques comptes sont passés au travers du contrôle pour une raison encore inconnue à ce jour.

Etant donné que j'ai eu le cas 3 fois en une semaine, je préfère faire une news pour que vous sachiez la procédure à suivre, si ça devait vous arrivez.

Vous devez m'envoyer un MP ou un mail (legolas@royaumes.net) contenant les informations suivantes qui me permettront de créer le compte forum associé à votre royaume :

Pseudo
Mot de passe temporaire
Email DIFFERENT DE VOS AUTRES COMPTES
Sexe
Royaumes
Île

J'ajoute le compte, une fois les informations vérifiées par moi ou Daneel directement.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/site.cdgd/
 
Procédure À Suivre En Cas De Compte Forum Inexistant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Cercle des Guerriers Disparus :: HRP :: News de Royaumes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser